Les titres ça n'a jamais fait un joueur. Barkley, Stockton , Malone ou Wilkins seraient dans ce cas là des loosers mais font pourtant partie des meilleurs joueurs de l'histoire
Ce qui m'énerve c'est surtout le phénomène Parker. Je sais très bien que c'est un bon joueur et qu'il sera encore meilleur dans les années à venir, mais le mec en plus d'avoir un melon énorme , est adoré par tous et ça je comprends pas pourquoi. Enfin si j'ai mon idée, les médias sportifs ont pour rôle de faire vendre la NBA en France , et ils voient en TP le parfait exemple pour attirer les amateurs.
Mais faut arrêter de s'enflammer avec lui, avec les Spurs pour le moment il n'est qu'une pièce du Puzzle. Duncan , Ginobili, les exploits de Horry , et le système ultra huilé de Popovich ça aide à gagner un titre quand même. Quand j'ai entendu George Eddy parler de Hall of Fame pour lui , ça m'a tué. C'est possible qu'il devienne très bon dans les années à venir, mais on en fait presque en France le meilleur NBA alors que je peux t'en citer 4-5 meilleurs que lui.
Eddy l'a aussi comparer à Magic Johnson

Enième connerie de sa part.
Magic, on l'aime ou on l'aime pas, mais lui dès son année rookie (1979/1980) a porté le poids des Lakers sur ses épaules. Le titre contre Philadelphie, c'est à lui qu'ils le doivent pour son énorme performance lors du match 6 où il joue à tous les posts pour mener LA à la victoire. Je mentionne que cet exemple, mais c'en est un parmi tant d'autres pour montrer qu'il y a un net écart actuellement entre TP et les grands meneurs.
L'année prochaine il sera All Star et il l'aura mérité y aura pas de problèmes. Il va devenir très dur à jouer dans le futur je le pense aussi. Mais arrêtons de l'encenser de manière ultra excessive comme c'est fait actuellement, surtout que sa personnalité est pas trop un exemple à suivre pour les jeunes.