Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Sport24 :

01/09 16h57 - Rugby, Top 14
Le Stade Français ira au Stade de France

Max Guazzini, le président du Stade Français, a annoncé lors d'une conférence de presse tenue jeudi à Paris a accepté la proposition du consortium du Stade de France.

C'est désormais officiel : le Stade de France sera la nouvelle enceinte du Stade Français. Au moins pour le match au sommet comptant pour la 9ème journée du Top 14, face au Stade Toulousain. Cette décision fait suite à la proposition du consortium du Stade de France, dont le président Pascal Simonin avait invité le club de rugby parisien à jouer sur le terrain dionysien. Une aubaine pour le club parisien, qui avait essuyé mardi le refus du président du club de football du Paris Saint-Germain Pierre Blayau pour disputer ce match au Parc des Princes. 

:nawak: :nawak:
Image
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

On va parler basket un peu :grinj:

La France a vraiment du mal dans sa préparation au championnat d'Europe , après avoir perdu contre la Turquie 93-85 , ils s'inclinent encore ce soir 73-69 contre la Russie.

Je devrais être dégouté, mais franchement j'ai essayé et il s'avère impossible de supporter une équipe où il y a Tony Parker :peur: Dommage parceque j'aime beaucoup Diaw , Gelabale, Rigaudeau ...

Coté Russe Kirilenko égal à lui même , il tue le match dans le money time avec un gros panier à 3 points puis en enquillant ses LF. Holden fait également la différence malgré un match catastrophique jusque là il plante un énorme 3 points et un fade away à 2 min de la fin qui font mal.
Les bleus sont éliminés de ce tournoi en terminant dernière du groupe, mais Diaw et Gelabale auront convaincu et ça fait plaisir .

Pas de très bonne augure pour l'Euro tout ça , mais Wait and See :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pour ceux qui n'ont pas vu le haka kapa o pongo ou pas en continu (hein piX :grinj: :winkv: ), vous pouvez le télécharger <a href='http://www.megaupload.com/?d=03QGXTAF' target='_blank'>ici</a>. :beer:
Niko

Message par Niko »

ah ben voila :beer:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 1 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 1 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va parler basket un peu :grinj:

La France a vraiment du mal dans sa préparation au championnat d'Europe , après avoir perdu contre la Turquie 93-85 , ils s'inclinent encore ce soir 73-69 contre la Russie.

Je devrais être dégouté, mais franchement j'ai essayé et il s'avère impossible de supporter une équipe où il y a Tony Parker :peur: Dommage parceque j'aime beaucoup Diaw , Gelabale, Rigaudeau ...

Coté Russe Kirilenko égal à lui même , il tue le match dans le money time avec un gros panier à 3 points puis en enquillant ses LF. Holden fait également la différence malgré un match catastrophique jusque là il plante un énorme 3 points et un fade away à 2 min de la fin qui font mal.
Les bleus sont éliminés de ce tournoi en terminant dernière du groupe, mais Diaw et Gelabale auront convaincu et ça fait plaisir .

Pas de très bonne augure pour l'Euro tout ça , mais Wait and See :beer: [/quote]
Elle est nulle c't'équipe de France de basket :blaz: :grinj:
Image
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 2 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 2 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui n'ont pas vu le haka kapa o pongo ou pas en continu (hein piX :grinj:  :winkv: ), vous pouvez le télécharger <a href='http://www.megaupload.com/?d=03QGXTAF' target='_blank'>ici</a>. :beer:[/quote]

:fuck2: :grinj:

A noter que les Blacks sont revenus a l'ancien Haka contre les Australiens :beer:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 1 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 1 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va parler basket un peu :grinj:

Pas de très bonne augure pour l'Euro tout ça , mais Wait and See :beer: [/quote]
boris diaw énoorme :beer:

dire que je lui tapé la discute :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci joeuf :beer: :bisou:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-chileno+Sep 3 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Sep 3 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
boris diaw énoorme :beer:

dire que je lui tapé la discute :fier: [/quote]
Si tu lui reparles un jour dis lui d'arrêter d'être pote avec TP avant qu'il ne soit trop tard pour son QI :beer:
Squal

Message par Squal »

tu devrais arreter de t'acharner sur les gens que t'aiment pas parceque ça rend aigris et ça empeche de profiter pleinement... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Je ne m'acharne pas, il m'empêche pas de dormir t'inquiète, j'ai peut être trop tendance à préciser que je l'aime pas j'suis d'accord, mais ça m'énerve tellement que des mecs comme George Eddy lobotomisent les jeunes fans de basket en encensant Tony Parker et en le comparant aux plus grands meneurs NBA que je le casse souvent.

Mais je sais être objectif sur ses prestations purement basket et j'le prouverai lors de l'Euro :beer:
Jairome

Message par Jairome »

TP a seulement 22 ou 23 ans... Attends encore 4 ou 5 ans et il sera considéré à juste titre comme un des meilleurs PG de la NBA. 2 titres à son age, c'est déjà pas mal :beer:
arlo

Message par arlo »

Les titres ça n'a jamais fait un joueur. Barkley, Stockton , Malone ou Wilkins seraient dans ce cas là des loosers mais font pourtant partie des meilleurs joueurs de l'histoire :winkv:

Ce qui m'énerve c'est surtout le phénomène Parker. Je sais très bien que c'est un bon joueur et qu'il sera encore meilleur dans les années à venir, mais le mec en plus d'avoir un melon énorme , est adoré par tous et ça je comprends pas pourquoi. Enfin si j'ai mon idée, les médias sportifs ont pour rôle de faire vendre la NBA en France , et ils voient en TP le parfait exemple pour attirer les amateurs.

Mais faut arrêter de s'enflammer avec lui, avec les Spurs pour le moment il n'est qu'une pièce du Puzzle. Duncan , Ginobili, les exploits de Horry , et le système ultra huilé de Popovich ça aide à gagner un titre quand même. Quand j'ai entendu George Eddy parler de Hall of Fame pour lui , ça m'a tué. C'est possible qu'il devienne très bon dans les années à venir, mais on en fait presque en France le meilleur NBA alors que je peux t'en citer 4-5 meilleurs que lui.

Eddy l'a aussi comparer à Magic Johnson :roll: Enième connerie de sa part.
Magic, on l'aime ou on l'aime pas, mais lui dès son année rookie (1979/1980) a porté le poids des Lakers sur ses épaules. Le titre contre Philadelphie, c'est à lui qu'ils le doivent pour son énorme performance lors du match 6 où il joue à tous les posts pour mener LA à la victoire. Je mentionne que cet exemple, mais c'en est un parmi tant d'autres pour montrer qu'il y a un net écart actuellement entre TP et les grands meneurs.

L'année prochaine il sera All Star et il l'aura mérité y aura pas de problèmes. Il va devenir très dur à jouer dans le futur je le pense aussi. Mais arrêtons de l'encenser de manière ultra excessive comme c'est fait actuellement, surtout que sa personnalité est pas trop un exemple à suivre pour les jeunes.

:beer:
geronimo

Message par geronimo »

TP est un con et Charlot est un basketix :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Le phénomène TP s'apparent au fait que c'est le premier Français qui brille en NBA. J'étais pas né mais je pense qu'il y a aussi eu un effet Platini lorsque celui-ci s'est révélé comme l'un des tout meilleurs du Calcio...

C'est comme ça, en France, on est fiers de nos sportifs qui gagnent et qui donne une image de vainqueurs à l'étranger. Oui c'est du chauvinisme... Mais il existe aussi partout ailleurs. D'ailleurs je suis sur qu'en Argentine il y a un phénomène Ginobili, en Chine un phénomène Yao Ming et à Marseille, un phénomène Drogba :winkv:
arlo

Message par arlo »

Je sais pas trop comment Ginobili (que je hais autant que Parker, ça c'est histoire de montrer que c'est pas être anti français :grinj: ) est perçu en Argentine, ni Ming en Chine, mais je sais pas non plus si il existe plus chauvin que le français ...

La seule explication plausible que je verrais , c'est que les français ont tellement l'habitude de vivre dans le passé , que pour une fois qu'il y a de quoi s'extasier maintenant avec les 2 récents titres des Spurs, ben c'est Parker qui prend :roll:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 5 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 5 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le phénomène TP s'apparent au fait que c'est le premier Français qui brille en NBA. [/quote]
tout simplement!

pour moi arlo, tu seras jamais un mec objectif de par les propos que tu emploies...parceque ginobili/parker, on aime ou on aime pas, mais quand on haie, ça fait appel à d'autres sentiments...
urba

Message par urba »

C'est qu'on a envie de sauter :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

pow pow pow! :fete:

je sais pas faire le tréma! :hmph:
urba

Message par urba »

Suffisait de mettre un t déjà :oops:
urba

Message par urba »

Très joli silencieux sinon :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Pow pow pow :eek: Eh bah voilà, je cherchais une utilisation à ce smartie ( Image ), une phrase qui va bien avec, c'est fait :clap: Merci Squal :beer:

Pow pow pow Image

Arlo >> Même si TP est le 6ème meilleur meneur de la NBA, c'est déjà émorme ! :eek: On critique suffisament la french loose pour se réjouir de la réussite d'un frenchie, surtout dans une ligue comme la NBA :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Chileno

Message par Chileno »

je trouve qu'a 19ans fnir champion nba à 15 pts de moyenne pour une année de rookie dans une des plus grande équipe nba je trouve ca fort :eek: et meme si cette année il a assez mal joué ( voire très mal joué :nawak: ) au final il gagne son 2e titre a 21ans qu'on l'aime ou pas comme kobe ( je ne le compare pas du tout a kobe hein jte rassure :winkv: ) c'est quand meme hyper fort ce qu'il fait et ce qu'il faut se dire c'est qu'un joueur arrive a maturité vers 26ans !! :eek:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les spurs me font penser à Arsenal,un club sans réel relief.Trop asseptisé. (suis pas sur de l'orthographe).Concernant TiPi,j'aime bien son parcours,il merite largement le respect.Pour une fois qu'on a un sportif franco-belgo-ricain qui réussi aux states dans le championnat de basket le plus relevé au monde.
arlo

Message par arlo »

Exact pour les Spurs. Pas besoin de TP pour en faire le club que j'aime le moins en NBA, rien que David Robinson suffit :roll:

Pour TP il est déjà l'un des joueurs les plus rapides de la ligue et fait mal aux défenses, mais y a encore plein de lacunes dans son jeu. Déjà , il n'a toujours pas de shoots à mi distance fiable , ensuite un meneur peut pas se permettre d'avoir un pourcentage comme le sien au lancer franc, puis quand on a une rapidité comme la sienne je comprends pas qu'il ne cherche pas + à pénétrer pour obtenir plus de lancers francs :peur: Je dis ça parcequ'à son interview d'après titre, ses paroles semblaient laisser entendre que sa progression allaient venir tout seul , alors que la plupart des grands joueurs ont bossé comme des dingues à leur début de carrière pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Chileno

Message par Chileno »

je suis d'accord il est trop suffisant depuis la fin de l'année derniere je trouve qu'il a pris le melon, et la réaction qu'il a eu pour van exel prouve qu'il croit que tout va arriver tout seul mais il a un bon coach qui saura le remttre en question...
pour son shoot il a engagé un entraineur spécifique donc esperons que ca porte ses fruits
Par contre je ne comprends pas pourquoi t'aimes pas robinson ?? :eek:
arlo

Message par arlo »

Robinson , c'est une sacré fiotte. J'ai toujours pas compris pourquoi on l'a mis dans la liste des 50 plus grands joueurs de tous les temps en 1996 alors qu'à cette époque il le méritait pas du tout.

En finale de conférence 1995 , il s'est rendu ridicule en ayant eu peur de défendre sur Olajuwon. Du coup les Rockets sont passés. Dennis Rodman (qui était un Spurs à l'époque) l'a d'ailleurs bien taillé dans son livre en ne manquant pas de préciser cette anecdote.
Lors de la même année, San Antonio transfère Rodman car ils voulaient une équipe toute gentille toute conforme , alors que c'est un défenseur fabuleux, le joueur dont tout le monde a besoin pour faire le sale boulot sur le parquet.
Après son transfert qu'est ce que cet âne de Robinson déclare ? "Les Spurs sont redevenus une équipe de Basket" :roll: Abruti, avec lui t'étais aux portes d'une finale NBA mais t'as perdu tes couilles au moment décisif, t'as jamais gagné un titre tout seul , 1999 et 2003 c'est surtout pour Duncan.
Bref , pour moi c'est un joueur qui représente parfaitement San Antonio : fade et sans couilles.

Sans compter que ce cher Amiral a déjà fréquenté l'US Army et s'est déjà chauffé dans la presse avec Nick Van Exel et Steve Nash car il se déclarait pour l'intervention des troupes en Irak.

Après bien sur, je garde du respect pour le joueur et ses exploits (Un des 4 joueurs a avoir dépassé 70 points, et un des 4 à avoir réalisé un quadruple double par exemple) son trophée de meilleur défenseur en 1992 et ses performances avec la Dream team la même année mais pour le reste ... :blaz:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

il a dis quoi parker concernant van exxel??? :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 5 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 5 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très joli silencieux sinon :grinj: [/quote]
C'était pas un tambour :???:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il a dit qqchose mais c'etait en anglais :deg:
Répondre