sinon y'a une super série qui a repris
Ligue des Champions ça s'appelle
Bon parfois y'a des épisodes moisis mais ça se laisse regarder
même que m6 ils ont essayé de copier avec un truc qui s'appelle Coupe de l'UEFA (c'est la suite à Coupe à Toto) et que c vachement moins bien (surtout en performance des acteurs )
le dernier épisode de la saison 3 de nip tuck est un brin abracadrantesque, un poil trop tiré par les cheveux, si je puis dire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je me répète mais les deux derniers épisodes de la 4ème saison de Spooks sont des petits bijoux
On ne se rend pas compte mais en France on est à des millions d'années lumière en terme d'irrévérence
Sinon, Eureka c'est super sympa aussi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
soctot a écrit :ATTENTION SPOILER SUR PRISON BREAK:
Bon apres avoir vu le s2ep5 , superflic il commence a me gonfler a tout capter du premier coup
Ouais mais bon.... il est un peu trop addicted pour reussir quelque chose...
Moi c'est le mec qui va dans les reunions avec sarah qui me osule!
Par contre, Tbag jadore! Il est vraiment trop fort.; Mais Scofiels ma un peu decu de le croire pour la carte....
Et le petit puceau, il me fait trop rire comment c'est une victime... Quand lincoln lui dit de montrer dans le coffre, il ne se fait pas prier du tout!!!!! lol
Franchement, jadore cette serie!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Ouais Kellerman qui choppe le numero de ptb sur la cocotte c'est un peu gros.
Par contre Tbag a tjrs reussi a contre carrer un tant soi peu les plans de Michael, mais bon là la carte elle sert plus a rien vu qu'ils ont trouvé le sil..le lotissement
Sinon super flic qui est addicted je veux bien mais là il a compris que ça se passe ds un bled de l'Utah donc a mon avis l'armée/fbi/cia va pas tarder a debarquer.
Tu as vu qu'il va y avoir un nouveau mechant ? Mr Kim qui discutait de voiture a voiture avec Kellerman, jle sens bien lui
:P
C'est plutot marrant les smileys au milieu de nulle part
ils ont deja reussi a echapper a des grosses patrouilles... facile pour eux larmee/fbi and co... Le Kim la, je sais pas du tout ce quil va faire a part faire chier kellerman
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
c'est spoiler à quel point ?? il faudrait préciser !
Car si c'est spoiler jusqu'au dernier épisode diffusé, je peux lire ce que vous écrivez.... mais si c'est spoiler, genre info sortie de je ne sais où, sur le futur de la série, là ça m'intéresse pas !
M'enfin, ce mode spoiler ne fonctionne ici que pour Squal si j'ai bien compris ? Toujours une saison de retard mais c'est vrai que la Tchétchénie, c'est loin... le temps que les flux vidéos arrivent, tout ça...
les 2 premiers de nip tuck augurent une bonne saison 4 ca fait plaisir
je me lance dans l'integrale des simpson et franchement je me tape toujours autant de barres de rires devant que j'en ai mal aux abdoms et pour patienter en attendant le 27 juillet 2007