C'est quoi exactement que ce traitement ?G.bédécarrax a écrit :Disney a annoncé hier que Le Roi Lion aurait droit au même traitement que "Le Livre de la Jungle" et ce "Tarzan".
Cinéma... Tchi Tcha !
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu prends un dessin animé et tu fais de la merde en mélangeant film + animation.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ché pas trop, un film "live" CGIsé à outrance, de telle sorte qu'on arrive à un entre-deux chelou un peu laid, en pleine uncanny valley.
Cf. la bande annonce du Livre de la Jungle.
Cf. la bande annonce du Livre de la Jungle.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah ouais, un vrai film avec de faux animaux dont on essaie de faire comme s'ils étaient vrais.
Ce monde devient fou.
Ce monde devient fou.
- G&ry
Quitte-le 

- PoF
- si-ma-tante-en-avait
- thedep
Ah ok je vois.
Bizarre.
Ça enlève une grande partie du charme du dessin animé.
Bizarre.
Ça enlève une grande partie du charme du dessin animé.
- G&ry
Ça enlève tout.
J'ai vu le Livre de la jungle, c'est nul.
J'ai vu le Livre de la jungle, c'est nul.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Pour ceux qui n'ont pas encore honte de la France :
- G&ry
Bordel
Ils ont tuer samy

Ils ont tuer samy

- Le Vieux Buk
Je souhaite à mon pire ennemi de devoir se taper l'intégralité du TPMP qui sera consacré à la promo du film.G.bédécarrax a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore honte de la France :

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G&ry
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ok je me range à l'avis de ceux qui expriment leur honte de la France. Ce pays part définitivement en couillesG.bédécarrax a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore honte de la France :

- Marsman
Mais
Le remake a merdé, la série a merdé. Et les deux étaient de la merde.
Le 4 était plus que limite.
Ils aiment la merde à EuropaCorp y a pas à dire.

Le remake a merdé, la série a merdé. Et les deux étaient de la merde.
Le 4 était plus que limite.
Ils aiment la merde à EuropaCorp y a pas à dire.

- Niko
c'est quoi ? c'est quoi ?
parceque c'est un tweet et je peux pas les lire au taf
parceque c'est un tweet et je peux pas les lire au taf

Show must go on ...
- Basile Carmelo
L'annonce pour Taxi 5.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Niko
- thedep
Ouais elle s'appelle Uber.
- Marsman
Oui, Taxi Brooklyn. Une coproduction franco-américaine. Ca a duré une seule saison.Niko a écrit :y'a eu une série Taxi ?

- urba
G&ry a écrit :Quitte-le

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- kouka
Merci smt j ai bp aimé.si-ma-tante-en-avait a écrit :Vu hier The Gift. Un bon film très sympa que je conseille vivement. Voici le pitch.
Une nouvelle vie en Californie commence pour l’ambitieux Simon (Jason Bateman) et sa fragile épouse Robyn (Rebecca Hall). Ils viennent d’acheter une belle maison et songent à fonder une famille. Lors d’une visite au magasin, ils tombent sur Gordo (Joel Edgerton), un ami d’enfance de Simon qui s’incruste rapidement dans leur existence. Ses visites et ses cadeaux se multiplient, surtout quand Simon est au travail, rendant ainsi le couple mal à l’aise. À la suite d’une série d’accidents, Simon envisage de prendre ses distances, tandis que Robyn ne se sent plus en sécurité. Elle commence à se renseigner sur le passé de Gordo, découvrant au passage une vérité troublante qui aurait dû rester enterrée.
Alors il l a fait ou il l a pas fait

Yo les nazes 

- Kieros
En vrac :
Hell Or High Water (Comancheria) : a priori, un film de braquage classique, dans sa zone de confort avec Jeff Bridges en Texas Ranger à l'aube de sa retraite et Chris Pine en malfaiteur vaguement Alain Delonesque. Pas spécialement spectaculaire, ni inoubliable sur cet aspect. Le film se révèle plus profond à travers ses seconds rôles, Ben Foster et Gil Birmingham, l'ex taulard au grand coeur et le flic comanche, éternels exclus d'une Amérique redneck dont les mythes fondateurs se sont asséchés avec son pétrole, et déjà plus proche de George Miller que de John Ford. Après Sicario, encore un beau boulot de Taylor Sheridan au scénario.

Frantz : J'en attendais pas mal et j'en suis sorti un poil déçu. Le film est bien mis en image, techniquement rien à redire (à part la mise en couleur un peu facile, mais bon). La partie "lubitschienne" dont le film est un large remake est bien foutue, quoique trop copiée/collée par moment, mais qu'importe. Ce qui est plus emmerdant, c'est que la partie originale et écrite par Ozon, et qui constitue le dernier tiers du film, m'a paru sans intérêt, là où devait avoir lieu un climax. Cette coda semble rajoutée sans conviction, et la progression dramaturgique est quasi nulle. Décevant de la part de Ozon, qui excelle pourtant d'habitude dans ces jeux de mensonges et de vérités. Heureusement, je retiendrai les performances de Pierre Niney, comme souvent excellent dans un rôle pourtant assez monolithique ("Vas-y Pierrot, joue le mec traumatisé par la vie pendant 2h") et de Paula Beer.

Le Fils de Jean : je n'en dirai pas grand chose mais c'était vachement bien. Je trouve que Lioret a fait des progrès assez dingues, quand on pense à certaines chouineries tire-larmes qu'il a pu réaliser par le passé. Son dernier film est pudique et délicat, l'air du Québec lui a surement fait du bien (par moment le côté "thriller familial" a pu m'évoquer le "Incendies" de Denis Villeneuve). Bonne surprise.

Hell Or High Water (Comancheria) : a priori, un film de braquage classique, dans sa zone de confort avec Jeff Bridges en Texas Ranger à l'aube de sa retraite et Chris Pine en malfaiteur vaguement Alain Delonesque. Pas spécialement spectaculaire, ni inoubliable sur cet aspect. Le film se révèle plus profond à travers ses seconds rôles, Ben Foster et Gil Birmingham, l'ex taulard au grand coeur et le flic comanche, éternels exclus d'une Amérique redneck dont les mythes fondateurs se sont asséchés avec son pétrole, et déjà plus proche de George Miller que de John Ford. Après Sicario, encore un beau boulot de Taylor Sheridan au scénario.

Frantz : J'en attendais pas mal et j'en suis sorti un poil déçu. Le film est bien mis en image, techniquement rien à redire (à part la mise en couleur un peu facile, mais bon). La partie "lubitschienne" dont le film est un large remake est bien foutue, quoique trop copiée/collée par moment, mais qu'importe. Ce qui est plus emmerdant, c'est que la partie originale et écrite par Ozon, et qui constitue le dernier tiers du film, m'a paru sans intérêt, là où devait avoir lieu un climax. Cette coda semble rajoutée sans conviction, et la progression dramaturgique est quasi nulle. Décevant de la part de Ozon, qui excelle pourtant d'habitude dans ces jeux de mensonges et de vérités. Heureusement, je retiendrai les performances de Pierre Niney, comme souvent excellent dans un rôle pourtant assez monolithique ("Vas-y Pierrot, joue le mec traumatisé par la vie pendant 2h") et de Paula Beer.

Le Fils de Jean : je n'en dirai pas grand chose mais c'était vachement bien. Je trouve que Lioret a fait des progrès assez dingues, quand on pense à certaines chouineries tire-larmes qu'il a pu réaliser par le passé. Son dernier film est pudique et délicat, l'air du Québec lui a surement fait du bien (par moment le côté "thriller familial" a pu m'évoquer le "Incendies" de Denis Villeneuve). Bonne surprise.

- El Cabezon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai vu Juste la fin du monde.
J'ai beaucoup aimé la discussion avec la maman quand elle fume dans le cabanon, et l'échange avec Cassel dans la voiture.
Ah, et "I miss you" de blink182 quand ils sont dans la chambre de Léa Seydoux
Sinon le sujet est beaucoup trop mal emmené, on se retrouve jeté dans la famille sans vraiment en avoir le contexte, du coup on subit des situations qui paraissent plus que grotesques sans vraiment les comprendre, à vouloir trop faire dans l'implicite (ce qui est un peu prétentieux quand tu ne fais qu'adapter une pièce de théâtre) il a desservi son film je trouve. Au final on trouve les caractères beaucoup trop caricaturaux, Cassel évidemment (même si très bien joué), Ulliel lui aussi finalement finit par gonfler au bout de 10 minutes à nous gratifier d'un mot tous les 3/4 d'h avec son sourire niais, on dirait Ryan Gosling dans Drive, en fait Léa Seydoux est à peu près la seule qu'on comprend plus ou moins
Bon je passe sur les effets de style, les face caméra, les gros plans sur les visages, les flous, la musique omniprésente, etc etc, ça, on aime ou on aime pas
Fin bref, je ne connaissais que Mommy de lui, c'est peut-être pour ça que je m'attendais à mieux, mais j'ai été déçu
J'ai beaucoup aimé la discussion avec la maman quand elle fume dans le cabanon, et l'échange avec Cassel dans la voiture.
Ah, et "I miss you" de blink182 quand ils sont dans la chambre de Léa Seydoux
Sinon le sujet est beaucoup trop mal emmené, on se retrouve jeté dans la famille sans vraiment en avoir le contexte, du coup on subit des situations qui paraissent plus que grotesques sans vraiment les comprendre, à vouloir trop faire dans l'implicite (ce qui est un peu prétentieux quand tu ne fais qu'adapter une pièce de théâtre) il a desservi son film je trouve. Au final on trouve les caractères beaucoup trop caricaturaux, Cassel évidemment (même si très bien joué), Ulliel lui aussi finalement finit par gonfler au bout de 10 minutes à nous gratifier d'un mot tous les 3/4 d'h avec son sourire niais, on dirait Ryan Gosling dans Drive, en fait Léa Seydoux est à peu près la seule qu'on comprend plus ou moins
Bon je passe sur les effets de style, les face caméra, les gros plans sur les visages, les flous, la musique omniprésente, etc etc, ça, on aime ou on aime pas
Fin bref, je ne connaissais que Mommy de lui, c'est peut-être pour ça que je m'attendais à mieux, mais j'ai été déçu
- si-ma-tante-en-avait
Vu Independance Day : Resurgence. Djizuz que c'était bien mauvais. Hallucinant d'avoir une telle débauche de moyens et ne rien prévoir pour le budget scenario. Des situations fantasques, des répliques de merde. Bref, le film a réussi a être encore plus mauvais que le premier. Le film a fait 387M$ quand même.
- Francis_Perrin
Le premier était déjà bien mauvais...
Seul moment qui fera date dans l'histoire du cinoche : le président au volant d'un vieux coucou qui va lui même buter le méchant vaisseau Alien
Mon Dieu que c'était beau

Seul moment qui fera date dans l'histoire du cinoche : le président au volant d'un vieux coucou qui va lui même buter le méchant vaisseau Alien
Mon Dieu que c'était beau

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Eh ben le second est encore pire.
- Kieros
Le duo Goldblum / Will Smith fonctionnait bien. Tu pouvais leur faire dire n'importe quoi feur, c'était drôle.
(C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait)
(C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait)
- si-ma-tante-en-avait
Je me suis assoupi devant le film et quand j'ai ouvert les yeux, je n'ai même pas voulu revenir en arrière pour mater les passages loupés. C'est dire...
- G&ry
Toi tu n'as pas vu le filmFrancis_Perrin a écrit : Seul moment qui fera date dans l'histoire du cinoche : le président au volant d'un vieux coucou qui va lui même buter le méchant vaisseau Alien