j' ai pas cliqué, j' ai pas cliqué
bon, c' est quand qu' on s' occupe de ces petit c..
y a bien des petits trucs degeux, à leurs faire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bah non j'ai juste regarder d'où venait le mail qu'on a reçu, mais autant l'IP qui est dedans appartient à un membre du forum donc c pour ça que je posais la question. Mais si elle n'appartient pas à quelqu'un du forum, un petit mail à abuse@proxad.net et hop plus de freebox pour le hacker...
si-ma-tante-en-avait a écrit : Je suis pret à payer un tournedos frite sauce blanche/mayo avec salade tomate à tous les membres marseillais si Jules se tape son Anne Roumanoff
Pour moi ce sera sauce blanche
Alors ça y est, tu l'as menacé de porter plainte à la LICRA , comme je suis fort
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bud wazaa de la nasa a écrit :Moi j'attends le moment où ce sera au tour de Julot de payer sa tournée de kapom pour que tout le monde l'écoute théoriser sur les Sylvidres, leur vie, leur oeuvre, affalé au coin du comptoir d'un bar sordide à 3h du mat' !
Le vieux Buk a écrit : sinon, pour Jules >>>> il est grand temps d'apprendre à morfler un peu, sylvidriquement parlant
tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici
Manque plus que Bad Boy et le gang des 2B3 sera au grand complet !
Laissez moi tranquille :cry2:
c'est ça les p'tits d'jeuns ... ça porte encore des couches et ça croit que tout est facile ...
tu verras avec l'age que les sylvidres te donneront beaucoup plus de fils à retordre que de bonheur... et tu bénira l'inventeur de la vodka
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Dire que pendant 6 mois j'ai vécu sur ce forum décalé d'une heure pour ne pas avoir à faire le changement, et que tout ça n'a finallement servit à rien, je suis bien triste
C'est triste Julien. Bon revenons aux choses sérieuses. Une amie (vilaine donc j'ai pas couché avec elle si c'est ce que vous voulez savoir) qui a un budget de 2500 euros environ pour se payer une voiture vite fait, genre une twingo. Si qqun a ce genre de voiture qui roule bien et sans veritables problemes je suis à votre écoute.
ps: si y'a l'autocollant "renault touch" à l'arriere c'est encore mieux.