Je viens de voir la fin d'un doc de Michael Moore sur la guerre en Irak. Mon post ne traite pas du bien fondé ou pas de cette guerre mais d'une scène assez choc.
On y voit une américaine à fond derriere l'armée. Bcp de membres de sa famille ont été dans l'armée et elle en est très fière. D'ailleurs, elle avoue détester les manifestants anti guerre qui salissent les soldats qui se battent à travers le monde pour une Amérique libre et démocratique. En gros elle est à l'Amérique c'est qu'est Evil à l'OM, une vraie fan de son armée et des guerres menées à travers l'histoire. Elle parle également avec tendresse et bcp de fierté de son fiston qui est parti en Irak (comme sa fille lors de la 1ere Guerre du Golfe).
Mais y'a un souci. Vers la fin du doc, on la voit en pleurs. Son fiston s'est fait dérouiller par des niqueurs de chameaux. A partir de là, y'a eu comme un formatage ou une mise à jour de son cerveau. Entre deux sanglots, elle réclame son fiston, elle en veut à Bush, au système. Putain la guerre c'est pas glop si y'a des morts dans la famille surtout quand c'est le fiston adoré.
On la retrouve près de la Maison Blanche ou elle croise une manifestante anti guerre. Elle semble cette fois çi en phase avec ces enculés de pacifistes. Et là, bada boom !!! Elle croise son elle d'avant la mort de son fiston. Une nana toute nature lui renvoit à la gueule sa tristesse : "Nan, la mort du fiston c'est pas la faute à Bush mais faut en vouloir à Al Qaïda."
Elle est repartie en pleurs, expliquant que les gens sont des ignorants, qu'ils ne savent pas qu'ils se sont fait rouler par Bush. Bizarrement quand le fiston était encore en vie, c'était les anti guerre qui étaient des ignorants et des ennemis de l'Amérique :-|
Un peu comme Drogba ce soir, je me suis dit (vu que j'étais seul) : "bien fait pour ta tronche bouffeuse d'hamburgers ".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de voir la fin d'un doc de Michael Moore sur la guerre en Irak. Mon post ne traite pas du bien fondé ou pas de cette guerre mais d'une scène assez choc.
On y voit une américaine à fond derriere l'armée. Bcp de membres de sa famille ont été dans l'armée et elle en est très fière. D'ailleurs, elle avoue détester les manifestants anti guerre qui salissent les soldats qui se battent à travers le monde pour une Amérique libre et démocratique. En gros elle est à l'Amérique c'est qu'est Evil à l'OM, une vraie fan de son armée et des guerres menées à travers l'histoire. Elle parle également avec tendresse et bcp de fierté de son fiston qui est parti en Irak (comme sa fille lors de la 1ere Guerre du Golfe).
Mais y'a un souci. Vers la fin du doc, on la voit en pleurs. Son fiston s'est fait dérouiller par des niqueurs de chameaux. A partir de là, y'a eu comme un formatage ou une mise à jour de son cerveau. Entre deux sanglots, elle réclame son fiston, elle en veut à Bush, au système. Putain la guerre c'est pas glop si y'a des morts dans la famille surtout quand c'est le fiston adoré.
On la retrouve près de la Maison Blanche ou elle croise une manifestante anti guerre. Elle semble cette fois çi en phase avec ces enculés de pacifistes. Et là, bada boom !!! Elle croise son elle d'avant la mort de son fiston. Une nana toute nature lui renvoit à la gueule sa tristesse : "Nan, la mort du fiston c'est pas la faute à Bush mais faut en vouloir à Al Qaïda."
Elle est repartie en pleurs, expliquant que les gens sont des ignorants, qu'ils ne savent pas qu'ils se sont fait rouler par Bush. Bizarrement quand le fiston était encore en vie, c'était les anti guerre qui étaient des ignorants et des ennemis de l'Amérique :-|
Un peu comme Drogba ce soir, je me suis dit (vu que j'étais seul) : "bien fait pour ta tronche bouffeuse d'hamburgers ".
j'ai vu aussi ce passage et je me suis dis la même chose (sauf que Drogba n'avait rien à voir là dedans il jouait encore à l'OM je crois)
Enfin je me suis dis qu'il aura fallu que son fils meurt pour être un peu moins conne
Niko a écrit :moi je dis que si tu voulais pas le dire t'aurai du fermer ton clavier
si j'ai pas le droit de dire que je suis content sans motif dans le sujet "si t'as rien à dire" alors c'est que je suis plus chez moi
en fait ... une des raisons c'est le boulot, mais ça fait qu'une bonne nouvelle ça et les autres sont inavouables sur un forum public, du moins je veux pas en parler mais c'est QUE DU BONHEUR !!!!
Bon hier à qq mètres de ma cité, une mère et ses deux gosses sont morts. . Aujourd'hui dès le matin, on a eu droit à des flics de partout et des radars, genre on est présent et on le montre. L'accident c'était hier et dans 1 semaine, y'aura plus personne. N'empêche, l'accident (je dirais même les meurtres) est essentiellement dû à la connerie et l'inconscience de la nana qui a tué trois personnes et blessé gravement le pilote de la moto. Dire qu'elle risque de s'en sortir avec une amende et du sursis.
max04300 a écrit :si j'avais eu envie de te dire quoi, je l'aurais dis avant que tu le demandes ... de toute façon t'es trop jeune (et trop con) pour comprendre
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon hier à qq mètres de ma cité, une mère et ses deux gosses sont morts. . Aujourd'hui dès le matin, on a eu droit à des flics de partout et des radars, genre on est présent et on le montre. L'accident c'était hier et dans 1 semaine, y'aura plus personne. N'empêche, l'accident (je dirais même les meurtres) est essentiellement dû à la connerie et l'inconscience de la nana qui a tué trois personnes et blessé gravement le pilote de la moto. Dire qu'elle risque de s'en sortir avec une amende et du sursis.
j'ai entendu parler de cet accident hier
il parait que le motard et la nana impliquée dans l'accident n'avaient pas de permis ... c'est vrai ça ??
en tout cas c'est le genre d'histoire à te démonter le moral ... putain deux gosses et la mère