J'avais une Clio II de 2003, je l'ai refilé à ma mère, elle est encore très bien, jamais aucun problème.
Ah ça c'est sûr, c'est pas les FAP de MERDE d'aujourd'hui!

J'aurais dû garder cette Clio II, d'ailleurs.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'ai regardé un peu, en effet ça peut être un peu plus cher, mais bon... payer 50€ ou 70€ de plus à chaque révision et être tranquille en cas de vrai gros problème pendant 7 ans...Champoul a écrit :J'ai lu en transversal et il m'est apparu, pour résumer, "Kia", "Garantie 7 ans", "Gagner de l'argent".
Renseigne toi, parce que la garantie, ils te la font payer à chaque révision. J'étais intéressé par la ceed aussi quand j'ai changé de bagnole, mais les retours que j'ai eu, c'est que les révisions sont bien plus chères que la concurrence, les pièces aussi, et qu'ils se savent parfaitement protégés de ton départ chez norauto par cette garantie donc que selon les concessions, ce n'est ni arrangeant, ni aimable, ni rien du tout
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
T'as déjà essayé de te mettre du dentifrice à la menthe sur le bout?si-ma-tante-en-avait a écrit :Me faire sucer par un mec qui s'est brossé les dents.
Un peu comme toi, j'ai eu des soucis avec les Renault et je trouve que la finition vieillit très mal.Camarguais a écrit :J'ai l'expérience d'une logan pick up au boulot. 7 ans. 150000 km de pistes defoncees. Ambiance salee. Ca tient parfaitement la route et le vieillisement est tres correct. J'ai eu plusieurs renault (4l, super5, espace....) et pas mal de soucis. Professionellement j'ai une clio III depuis 8 ans. Aucun soucis, une voiture super.
On ne parle pas des groupes de supporters.Tiger21 a écrit :Focus SW de fin 2014, j'aime pas trop, mais bon je m'en fous un peu.