Le Bar Des Sports II
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils sont aller voir les maoris pour composer ce haka spécial, il n'a pas été improvisé à la légère surtout que les maoris sont très nombreux dans l'équipe (d'ailleurs je pense qu'ils reviendront au traditionnel prochainement et des hakas il doit en exister des centaines je pense).
Et clair que le coupage de gorge faisait peur. 

-
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 28 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 28 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ridicule, chais pas si c'est le terme exact
Même sans le son, ça reste assez impressionnant 
En tout cas ils ont eu du mal hier, émorme Mealamu, émorme essai de Rococosokococotropico également !
[/quote]
Lomu c'est de la rigolade à côté de Rococoko, il en est à plus de 1 essai par match en moyenne en sélection.

En tout cas ils ont eu du mal hier, émorme Mealamu, émorme essai de Rococosokococotropico également !

Lomu c'est de la rigolade à côté de Rococoko, il en est à plus de 1 essai par match en moyenne en sélection.

- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 28 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 28 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ridicule, chais pas si c'est le terme exact
Même sans le son, ça reste assez impressionnant 
[/quote]
Voir des gars s'égosillait a crier pendant le haka avec les veines qui sortent, qu'on entend pas et a la place entendre un chant calme et mélodieux a l'anglaise, c'était assez ridicule.
[mode vieux_buk]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>oui oui ridicule
</span>[/mode vieux_buk]
Squal: ouais c'est a 19 heures stade 2.

Voir des gars s'égosillait a crier pendant le haka avec les veines qui sortent, qu'on entend pas et a la place entendre un chant calme et mélodieux a l'anglaise, c'était assez ridicule.
[mode vieux_buk]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>oui oui ridicule

Squal: ouais c'est a 19 heures stade 2.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
-
Loeb et Rossi sont tout simplement monstrueux, dommage pour Loeb que Citroën ait décidé d'arrêter l'an prochain (avant de revenir l'année d'après
) sinon je crois qu'il aurait battu dès 2006 le record absolu de victoires en rallye après seulement 4 saisons en WRC (car je suis pas convaincu qu'il puisse faire quelquechose en allant chez Ford), sans oublier qu'il aurait pu être Champion du Monde dès sa première saison pleine si Citroën ne lui avait pas donné des consignes lors du dernier rallye en 2003. A noter que Duval a enfin été convaincant depuis son arrivée chez Citroën.
Enfin, concernant Rossi, j'aimerais bien que la rumeur qui l'envoie chez Ferrari en 2008 soit vraie.

Enfin, concernant Rossi, j'aimerais bien que la rumeur qui l'envoie chez Ferrari en 2008 soit vraie.

- pascom
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 28 2005, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 28 2005, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils sont aller voir les maoris pour composer ce haka spécial, il n'a pas été improvisé à la légère surtout que les maoris sont très nombreux dans l'équipe (d'ailleurs je pense qu'ils reviendront au traditionnel prochainement et des hakas il doit en exister des centaines je pense).
Et clair que le coupage de gorge faisait peur.
[/quote]
Je n'avais pas compris ce haka avec un mec qui sortait la langue de boeuf
Ouf!

Je n'avais pas compris ce haka avec un mec qui sortait la langue de boeuf

Ouf!

- prauwill
- pascom
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vivment que loeb signe chez ford
[/quote]
Oui, c'est du bon pour ma focus

- prauwill
<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 29 2005, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Aug 29 2005, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vivment que loeb signe chez ford
[/quote]
[/quote]
je dis ca parcequ un talent comme cela faut pas qu il reste a vegeter un an

je dis ca parcequ un talent comme cela faut pas qu il reste a vegeter un an
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un haka special
vaut meiux entendre ca que d etre sourd...
des hakas t en as un par village..; pas besoin d en creer
[/quote]
Ca serait bien que tu lises tout ce que j'écris.

- pixaille
<a href='http://www.allblacks.com/flash/video.cf ... extension=' target='_blank'>ici</a>
Normalement ça devrait marcher
Normalement ça devrait marcher

- Kieros
Tiens, à propos de ce haka, Bernard Laporte a dit :
« A ce compte-là, nous aussi on va faire un haka. On s'habillera en militaires au Stade de France, chaque joueur aura un fusil et tirera trois coups en l'air, poum ! poum ! poum !* »
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>* dédicace à Squal</span>
« A ce compte-là, nous aussi on va faire un haka. On s'habillera en militaires au Stade de France, chaque joueur aura un fusil et tirera trois coups en l'air, poum ! poum ! poum !* »

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>* dédicace à Squal</span>
- prauwill
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 29 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 29 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un haka special
[/quote]
[/quote]
pardon joeuf
sinon bernard laporte fermes la et degages stp

pardon joeuf

sinon bernard laporte fermes la et degages stp

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Squal
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 29 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 29 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, à propos de ce haka, Bernard Laporte a dit :
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>* dédicace à Squal</span> [/quote]
un tambour dans ce cas!

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>* dédicace à Squal</span> [/quote]
un tambour dans ce cas!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jules
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meric Pix, mais la vidéo est trop saccadée
Laporte
Ils font chier ces Français sérieux, toujours à ouvrir leur grande gueule pour critiquer les autres
[/quote]
laporte est un connard typique... qd un entraineur bien connu dans le rugby francais critique sur le jeu de l equipe de france mr laporte en grand seigneur attaque l homme...
bref ce mec la plus tot on s en debarassera mieux cela se sera :vieux:

Laporte

laporte est un connard typique... qd un entraineur bien connu dans le rugby francais critique sur le jeu de l equipe de france mr laporte en grand seigneur attaque l homme...
bref ce mec la plus tot on s en debarassera mieux cela se sera :vieux:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- pixaille
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meric Pix, mais la vidéo est trop saccadée
Laporte
Ils font chier ces Français sérieux, toujours à ouvrir leur grande gueule pour critiquer les autres
[/quote]
Moi aussi mais ça doit surement venir de la connexion je pense

Laporte

Moi aussi mais ça doit surement venir de la connexion je pense

-
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 29 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 29 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 29 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 29 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un haka special
[/quote]
[/quote]
pardon joeuf
[/quote]
Vraiment saccadée la vidéo.

pardon joeuf

Vraiment saccadée la vidéo.