T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Camarguais aime tout le monde, et surtout si tu aimes les animaux.
Donc embrasse une vache.
Donc embrasse une vache.

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je pense avoir compris mais je ne suis pas sûr. Dans le doute ->Kieros a écrit :Manuel Valls likes thisCamarguais a écrit :t'es pas obligé de pisser là où tu marches….un petit coup sur les rosiers c'est nickel.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Benedetto
Des vaches j'en ai embrassé. Errarum in vino...Marsman a écrit :Camarguais aime tout le monde, et surtout si tu aimes les animaux.
Donc embrasse une vache.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Nyrod
Pour ceux qui fêtes Halloween

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce n'est pas parce qu'il me préfère qu'il ne t'aime pas pour autant, détrompe toi.Benedetto a écrit :J'ai appris un truc aujourd'hui que j'aurais préféré ne pas savoir: Camarguais ne m'aime pas.
Pour t'encourager :Benedetto a écrit :Des vaches j'en ai embrassé. Errarum in vino...Marsman a écrit :Camarguais aime tout le monde, et surtout si tu aimes les animaux.
Donc embrasse une vache.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Camarguais, y a du pognon à se faire.La Provence :
Une récompense offerte pour un drône perdu
Jeudi 30/10/2014 à 14H26 Arles
Une société de production audiovisuelle offre une récompense à quiconque serait en mesure de lui permettre de retrouver le drône qu'elle a perdu ce mercredi.
Cet appareil, un "DJI S1000 noir et rouge", a disparu après un problème technique alors qu'il survolait une zone située entre l'est de l'étang du Vaccarès et le hameau de Raphèle-les-Arles.
Si vous repérez l'appareil, contactez la mairie annexe de Raphèle-les-Arles au
04 90 49 47 28 ou la société de production SystemTV au 01 55 38 20 20
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Camarguais
non non je le garde ! on a plein de projet au boulot avec ce genre d'outils !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Hyde
https://www.ipsos-mori.com/researchpubl ... wrong.aspx
Sondage très intéressant sur des pays occidentaux sur le décalage entre perceptions et réalités sur des thèmes comme les grossesses précoces, le nombre de + de 65 ans, la proportion de musulmans, etc.
Hint : les gens sont cons.
Sondage très intéressant sur des pays occidentaux sur le décalage entre perceptions et réalités sur des thèmes comme les grossesses précoces, le nombre de + de 65 ans, la proportion de musulmans, etc.
Hint : les gens sont cons.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Champoul
Les italiens qui croient en moyenne qu'il y a 50% de chômage 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Hyde
Oui, je sais pas ce qu'ils fument. C'est hyper effrayant n'empêche 

- Champoul
Parce que les gens ne lisent pas les questions et que leur cerveau saute dès qu'il y a des chiffres, certainement
Tu demandes par exemple, quel est le taux de chômage, jamais ils répondent 49%, enfin j'espère. L'étude est donc aussi un peu biaisée parce que les questions sont, je trouve, un peu orientée pour maximiser l'impact du cliché...
On sait déjà que sur ces thèmes martelés par les médias, on a de mauvaises perceptions, si en plus tu poses la question en utilisant des intitulés un peu différent de ceux utilisés habituellement par les médias de masse, tu vas forcément avoir des erreurs énormes.

Tu demandes par exemple, quel est le taux de chômage, jamais ils répondent 49%, enfin j'espère. L'étude est donc aussi un peu biaisée parce que les questions sont, je trouve, un peu orientée pour maximiser l'impact du cliché...
On sait déjà que sur ces thèmes martelés par les médias, on a de mauvaises perceptions, si en plus tu poses la question en utilisant des intitulés un peu différent de ceux utilisés habituellement par les médias de masse, tu vas forcément avoir des erreurs énormes.
- Tiger21
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
J'ai lu récemment que 60% à 70% de la population carcérale en France était d'origine musulmane. J'ai pas pu vérifier la source (média de masse) mais cela me parait aberrant...
Sent from my iPhone - El Tocardo
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nyrod
d'origine ou de confession 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Allez, je te sauve de cette phrase malheureuse...

Tu devrais demander conseil auprès de ce monsieursi-ma-tante-en-avait a écrit :Tiger, t'as une chance inouïe de caser des saloperies avec une femme qui ne pige rien. Apprends lui à dire "j'aime la bite" en lui faisant croire que tu lui demandes de nettoyer le bureau.

- Tiger21
Vous avez fait le quizz dans le lien de Hyde? Vous avez vu les questions posées et les propositions de réponse pour chaque question?Champoul a écrit :Parce que les gens ne lisent pas les questions et que leur cerveau saute dès qu'il y a des chiffres, certainement![]()
Ca n'empêche que les gens sont peut-être cons, mais la façon dont est fait le quizz explique beaucoup de choses... si on avait demandé des chiffres bruts, les réponses auraient sûrement été bien différentes...
Ca me fait penser à une démonstration qu'un de mes profs nous avait faite un jour, et qui m'a marqué. Il avait séparé la classe en deux : une partie restait dans la salle, l'autre partie faisait une pause de 10 minutes dehors.
Je faisais partie du premier groupe qui restait dans la salle. Là, il nous sort un livre. Il décrit le livre (une biographie) positivement : complète, détaillée, retraçant entièrement la vie du mec de sa plus tendre enfance à sa mort, de belles anecdotes de sa vie quotidienne, etc etc etc... Après 5 minutes de discours, il nous fait passer le livre dans les mains, élève par élève, en nous demandant d'estimer le nombre de pages de ce livre sans l'ouvrir. Chaque élève devait noter individuellement le nombre de pages estimé sur un bout de papier, et il a ensuite reporter les résultats sur la partie gauche pliable du tableau (sans nous les montrer).
Ensuite, il a fait entrer le 2ème groupe et nous a accordé une petite pause. Il a fait exactement le même numéro à l'autre groupe, mais en décrivant le livre négativement : biographie incomplète, des détails importants de la vie du mec qui manquaient, etc etc etc...
Une fois les 2 groupes réunis, il a ouvert les 2 parties pliables du tableau. Les résultats étaient justes bluffants

Bien évidemment, le premier groupe dont je faisais partie avait largement surestimé le nombre de pages du livre, et le deuxième groupe sous-estimé. Et la différence entre les 2 groupes était juste énorme, je ne me rappelle plus exactement les chiffres mais ça allait en moyenne du simple au double pour le nombre de pages estimé.
Ca n'a rien d'extraordinaire comme test, mais ça m'a clairement marqué...

- Hyde
En fait le sondage demandait bien des chiffres bruts (le % qu'ils pensaient) même si le quizz qu'ils font faire pour illustrer le sondage propose trois réponses. Je ne pense pas qu'ils aient cherché à inflencer le truc en proposant trois choix, à moins qu'ils aient changé le design du sondage depuis la version de 2013... D'ailleurs de faire un bref sondage en famille aujourd'hui arrive à des erreurs à peu près du même ordre sur plusieurs questions...
- Tiger21
OK. Faudrait que je teste sur une partie de ma famille, tiens. Des français lambda. Enfin, français... 

- Le Vieux Buk
Le fait divers du jour : il déterrait des cadavres de fillettes pour en faire des poupées
RUSSIE – L'homme qui avait déterré des cadavres de petites filles dans des cimetières pour les momifier chez lui n'aura pas de procès. Jugé "malade" cette semaine par des experts, il a été interné en hôpital psychiatrique.
Anatoly Moskvin a été jugé cette semaine en Russie "inapte" à un procès. L'arrestation en 2011 de cet historien renommé de 47 ans à Nijni Novgorod (Est de Moscou) avait défrayé la chronique. Et pour cause... En perquisitionnant son domicile, au terme d'une longue enquête sur des profanations de tombes, les policiers avaient découvert la maison de l'horreur : une collection de poupées humaines.
Anatoly Moskvin allait déterrer dans les cimetières de la région des cadavres de fillettes et d'adolescentes pour les ramener chez lui et les momifier. Au total, 28 corps ont été retrouvés dans son pavillon jonché de bibelots et de jouets. Il les habillait de robes de princesse, enfilait sur leurs pieds et leurs mains gants et chaussettes. Sur certaines fillettes qui n'avaient pas la tête enroulée de tissus, il les recouvrait d'un masque et d'une perruque. Avant son interpellation, le "collectionneur" avait déjà parlé publiquement de ses expéditions funéraires dans les cimetières. Mais il prétextait y étudier les pierres tombales et avait publié plusieurs livres sur le sujet. Dans l'un d'eux, il avait même raconté comment on l'avait forcé, à l'âge de 12 ans, à embrasser le visage d'une adolescente morte lors d'un enterrement. Un souvenir qui allait tourner à l'obsession...
Des anniversaires pour ses poupées...
Au cours de sa garde à vue, Anatoly Moskvin avait expliqué attendre "que la science trouve un moyen de faire revivre ces enfants". "Vous avez abandonné vos petites filles sous terre dans le froid. Je les ai ramenées au chaud à la maison", avait-il asséné aux parents de ses victimes. Chaque année, il organisait même un anniversaire pour ses poupées... La mère d'une des victimes a témoigné cette semaine dans le Daily Mail. Elle a expliqué comment un jour, en allant se recueillir sur la tombe de sa fille, elle avait senti que "quelque chose avait bougé". "Ça a été le début de l'horreur. Il (Anatoly Moskvin) laissait des mots sur la tombe, en s'adressant directement à ma fille. Il la félicitait. Il comptait chaque année les classes dans lesquelles elle était censée rentrer, comme si elle était vivante (...) Durant neuf ans, il a vécu avec le corps momifié de mon enfant, dans sa chambre alors que je n’ai vécu avec elle que 10 ans", a relaté cette mère choquée.

Anatoly Moskvin is a Russian historian and cemetery explorer. Moskvin is well known in academic circles and has published many books and other academic works
Anatoly Moskvin, a highly-educated historian who spoke 13 languages

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
J'adore le passage
Selon les experts, c'est en achetant une poupée "made in china" qu'il a sombré dans la folie. "Je voulais des poupées bien de chez nous" avait il déclaré aux policiers au moment de son arrestation.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Félicitations, je ne suis pas sûr d'avoir lu plus glauque, en bientôt 20 ans d'internet 
J'ai hâte que ce soit adapté en film.

J'ai hâte que ce soit adapté en film.
- Le Vieux Buk

Tu peux trouver plus glauque : y a des sites anglo-saxons qui ont des photos des dites poupées, que je vous ai épargnées

- Hyde
Pas merci, je les ai regardées 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
[/video]
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Nanardstef
Extraordinaire ...en plus sur une de mes chansons préférées. Je vois pas s'il utilise ses pieds ou pas mais je pense que oui ... En tout cas, c'est prodigieux.
- urba
Pas mal le russe. Que voilà un hobby sympathique et surtout original 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
crossover topic anniversaire : oui, Framboise a VOULU voir les photos des poupées du Russe. si. 
(d'ailleurs, elle, elle peut voir des liens de Juan sans sourciller
)
(Et elle me demande d'ajouter qu'il ne faut pas que vous alliez croire qu'elle ressemble à une gothique
. Je crois pour ma part qu'elle n'a pas réalisé que vous aviez bien compris que c'était beaucoup plus grave et insidieux que ça
)

(d'ailleurs, elle, elle peut voir des liens de Juan sans sourciller

(Et elle me demande d'ajouter qu'il ne faut pas que vous alliez croire qu'elle ressemble à une gothique

- urba
J'espère surtout qu'elle n'a pas trouvé un moyen de diversifier sa collection de poupées 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tiens, c'est vrai que "Poupée russe", ça va avoir une tout autre signification maintenant 

- Le Vieux Buk
Urba >>>
Daryl
Bédé >>> bien vu

Bédé >>> bien vu

- Hyde
Juste un cri, un SOS :
PUTAIN, mais pourquoi je trouve toujours moyen de me gâcher la vie en faisant des trucs aussi intelligents que perdre mes papiers de voiture?

PUTAIN, mais pourquoi je trouve toujours moyen de me gâcher la vie en faisant des trucs aussi intelligents que perdre mes papiers de voiture?