Genre ça ? Ca te va ?
Ca c'était moi après mon passage au change en voyage de Noce, au SRI LAN KA, j'avais l'impression de pouvoir acheter le pays
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hey les baltringues, vous connaissez un site qui informe sur la valeur des monnaies étrangères ? En fait, je veux savoir quelle monnaie peut avec peu d'euros représenter beaucoup de billets de banque. Tchusss
Le dollar Zimbabwéen.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ta main ? Y'a combien là ? T'avais l'impression d'être qatari ? T'as bandé ?
Ouais c'est ma main.
Je crois que y'avait 200-300€ à la base et je ne sais plus combien ils m'ont filé de billet de 1000
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hey les baltringues, vous connaissez un site qui informe sur la valeur des monnaies étrangères ? En fait, je veux savoir quelle monnaie peut avec peu d'euros représenter beaucoup de billets de banque. Tchusss
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'as une flexion du pouce qui est tout simplement dégueulasse.
T'as grillé direct un de mes signes distinctifs !!! Dans le milieu on m'apelle le cerveau !
Sauf que je fais ca avec mon pouce.
Je suis capable de mettre mon pouce a 90°C sans forcer
P. Blayau - mai 2005
Dixit Wikipedia, le plus petit billet est le billet de 1 000 rials.
De mémoire, concernant le dong vietnamien (sachant qu'un euro = 26 000 dongs en gros), il existe des billets de 200 dongs.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. oct. 23, 2014 13:15, modifié 1 fois.
La vraie question est de savoir, POURQUOI ?
Il est en affaire avec le couple Balkany.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'as une flexion du pouce qui est tout simplement dégueulasse.
L'ongle est surtout mal coupé. On sent le mec qui met le coupe-ongles tout droit et appuie comme un boeuf sans se poser des questions.
Alors qu'il faut faire une jolie courbe, couper petit bout d'ongle par petit bout d'ongle pour mettre en valeurs ses doigts.
Bon toi Francis, tes doigts sont moches, donc t'es pas avantagé à la base, mais tu pourrais tout de même les mettre en valeur par une jolie coupe d'ongles. C'est très important.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C’est un de mes plus gros échecs de ma vie : j'ai échoué 3 fois à mon exam de manucure
P. Blayau - mai 2005
Kiskill a écrit :
@Tiger: pourquoi il ne s’intéresserait pas à moi ?
Je présume qu'ils doivent jouer pour la Fédération Homosexuelle
Tiger21 a écrit :
L'ongle est surtout mal coupé. On sent le mec qui met le coupe-ongles tout droit et appuie comme un boeuf sans se poser des questions.
Alors qu'il faut faire une jolie courbe, couper petit bout d'ongle par petit bout d'ongle pour mettre en valeurs ses doigts.
Bon toi Francis, tes doigts sont moches, donc t'es pas avantagé à la base, mais tu pourrais tout de même les mettre en valeur par une jolie coupe d'ongles. C'est très important.
L'époque bénie où celui qui avait le malheur de poster une photo personnelle se faisait vanner sur tous les détails qui ont alimenté son dossier casserole . Francis, prépare toi à un long running-gag concernant ton pouce
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ce pouce rotatif fait des merveilles si tu vois cque je veux dire
P. Blayau - mai 2005
Quand je fais du stop jsuis pris a tous les coups !
P. Blayau - mai 2005