Je comprends pas un mot de l’intégralité de cette discussion
Soit c’est un complot pour que j'ai l'impression d’être con, soit je suis con
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
qui me convainc que je ne regarderai The Revenant qu'éventuellement sur mon ordinateur, tant j'avais détesté la prétention bouffie de Babel
Alors c'est moins naze que Bable, tout de même Par contre, je pense que ça n'a aucun intérêt sur un ordinateur, toutes les qualités techniques seront escamotées, mieux vaut faire carrément l'impasse dans ce cas
C'est comme Gravity alors, le truc qu'il fallait absolument voir au ciné et en 3D. Moi ça m'avait fichu un mal de tête terrible avec tous les météorites qui t'arrivent dans la gueule. Et de toute façon je suis beaucoup trop inculte en cinéma pour apprécier les prouesses techniques.
C'est le même chef opérateur, mais à part ça, ça n'a rien à voir Là, s'il y a une prouesse technique au niveau image, elle est plutôt dans le tournage intégralement en lumière naturelle, et l'utilisation de ce grand angle immersif y compris dans les très gros plans, sans le moindre "fisheye" (la déformation des corps que les courtes focales provoquent habituellement). Rien qui ne fait mal à la tête
Hyde a écrit :C'est comme Gravity alors, le truc qu'il fallait absolument voir au ciné et en 3D. Moi ça m'avait fichu un mal de tête terrible avec tous les météorites qui t'arrivent dans la gueule.
C'était un effet d'optique
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
During a lunch break, Lennon was speaking to his wife over the phone offset. Since the shoot would likely last a full day, Lennon had to change plans with his family. He and his wife got into an argument over the phone.
“We were basically yelling at each other,” Lennon said. “And at that point Malick himself came up to me with a camera with a stubby lens and got, I’m not kidding, eight inches away from my face, filming me having this totally real fight with my wife. At first I felt it was kind of an invasion of privacy and then I was like, ‘F--- it, this is the realest thing that has happened all day.’”
Je me lasse jamais des anecdotes wtf qui ressortent après les tournages de Malick, ce type est fou
Il a longuement vécu en France avec sa seconde épouse et a profité de son retrait de l'industrie du cinéma dans les années 1980 et 1990 pour voyager à travers le monde et reprendre des études d'archéologie et de civilisations anciennes. Il parle un français parfait et a été supporter du Paris Saint-Germain lorsqu'il vivait à Paris
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Oui, j'avais vu ça
En metteur en scène étranger supporter de l'OM, on a Adrian Lyne, réalisateur d'un certain nombre de navets, mais aussi du miraculeux "L'échelle de Jacob"
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai vu 2 films "d'espion"
- SPECTRE et ses heures de promotions télé, internet, etc
- UNCLE AGENTS TRES SPECIAUX dont j'avais très eu entendu parlé
Au final, pour ma part, y'a pas photo, le second est loin devant.
J'aurai du mal a faire une analyse poussée comme certains savent faire, mais j'ai trouvé ca drôle, rythmé, mise en scène vraiment bonne et un petit coté retro bien appréciable.
D'autres l'ont vu ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Ben c'est pas parcque j'en avais pas entendu parlé que je peux pas faire une jolie analyse après l'avoir vu
Mais je sais pas faire, KIEROS et OLD BUK me complexent
P. Blayau - mai 2005