T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 16 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 16 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que Basile me permettait de toucher la coupe au grande oreille de l'OM
[/quote]
Qui était cachée dans son short, tu racontes ce qui t'arrange

Qui était cachée dans son short, tu racontes ce qui t'arrange

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- djhomin
- djhomin
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
D'ailleurs, on a un chat, pour ceux que ça intéresse et qui le sauraient pas : <a href='http://www.omforum.com/chat.php' target='_blank'>http://www.omforum.com/chat.php</a>
J'imagine qu'il marche toujours, y'a pas de raison... Vous pouvez vous y donner rdv, ceux qui préfèrent 

- Champoul
- prauwill
<!--QuoteBegin-mamamia+Mar 16 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mamamia @ Mar 16 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "chacal" ? [/quote]
la en fait ca serait plutot l homme qui se jette sur la premiere fille venue
sinon c est ca :

la en fait ca serait plutot l homme qui se jette sur la premiere fille venue

sinon c est ca :

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Champoul
Ce soir, ensemble, nous allons apprendre un mot, ce mot, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous Le petit chat gniarkgniarkgniarkgniark
Prauwill: si tu veux des conseils pour ton histoire de chacals ( on dit des chacaux
) hesite pas

EDIT: oui cob je voyais quelque chose, et oui Jester il marche nikel

Prauwill: si tu veux des conseils pour ton histoire de chacals ( on dit des chacaux

EDIT: oui cob je voyais quelque chose, et oui Jester il marche nikel

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
L'Assemblée générale de l'Onu a approuvé mercredi à une majorité écrasante la création d'un Conseil des droits de l'Homme, malgré une forte opposition des Etats-Unis.
En séance plénière à New York, 170 Etats membres ont voté pour la résolution, quatre contre (Etats-Unis, Israël, îles Marshall et Palau). Trois (Bélarus, Iran, Venezuela) se sont abstenus.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
On reconnait les démocraties.
L'Assemblée générale de l'Onu a approuvé mercredi à une majorité écrasante la création d'un Conseil des droits de l'Homme, malgré une forte opposition des Etats-Unis.
En séance plénière à New York, 170 Etats membres ont voté pour la résolution, quatre contre (Etats-Unis, Israël, îles Marshall et Palau). Trois (Bélarus, Iran, Venezuela) se sont abstenus.

On reconnait les démocraties.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Malgré ses imperfections, Israel est la seule démocratie de la région
Mais l'Histoire lui a enseigné que les "Droits de l'homme" était une notion à géométrie varibale et, qu'au sein d'une Commission comprenant plus d'une centaine de pays, elle pouvait se transormer en instrument politique.
Soyez pas naïfs les gars, le sacro-saint terme "Droit de l'Homme" n'implique pas automatiquement justice et égalité :neutre:
EDIT : Quand les E-U sont évincés de la commission des Droits de l'Homme de l'Onu, pour la première fois depuis 47, au profit de pays tels que le Soudan
la Lybie
ou la Syrie
faudra pas m'faire croire que les "Droits de l'Homme" sont entrés en ligne de compte 

Mais l'Histoire lui a enseigné que les "Droits de l'homme" était une notion à géométrie varibale et, qu'au sein d'une Commission comprenant plus d'une centaine de pays, elle pouvait se transormer en instrument politique.

Soyez pas naïfs les gars, le sacro-saint terme "Droit de l'Homme" n'implique pas automatiquement justice et égalité :neutre:
EDIT : Quand les E-U sont évincés de la commission des Droits de l'Homme de l'Onu, pour la première fois depuis 47, au profit de pays tels que le Soudan

- prauwill
<!--QuoteBegin-Pascom+Mar 16 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Mar 16 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Israël ou attaquer une prison
[/quote]
c est qd meme compliqué cette attaque de prison pascom...

c est qd meme compliqué cette attaque de prison pascom...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill