T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Mar 15 2006, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Mar 15 2006, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, tu le dis, ce n'est pas à nous d'agir (ou de réagir) donc c'est plus dur car on ne sait pas quoi dire ou faire... ou penser... ou rien d'autre ! :neutre: [/quote]
exactement.
exactement.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour ceux qui rêvent de libertés .... l'assemblée nationale vote en ce moment cet amendement pour la loi DADVSI :
C'est ici : mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee

Il met HORS LA LOI tout logiciel ou système susceptible de mettre à disposition des fichiers protégés par les droits d'auteur. En clair.... TOUT l'internet !Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende, le fait :
« 1° de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés ;
« 2° d'inciter sciemment à l'usage d'un dispositif mentionné au 1°. »
C'est ici : mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jester
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 15 2006, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 15 2006, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même bizarre, la souffrance, le malheur, tout ça...
Quand ça nous frappe, nous, seul, on peut toujours s'en servir comme d'un moteur. ou comme d'un manteau dans lequel on se drape pour avoir l'air cool. l'air maudit, ça peut vous aller.
ça peut nous souffler des idées pour créer, ça peut nous donner la force de nous lever. Ca peut nous grandir, parfois.
Souvent, ça donne un but. Une direction à prendre. Eventuellement pour fuir, d'ailleurs.
Bref, notre propre douleur peut parfois devenir une compagne utile.
A contrario, la souffrance ou le malheur qui frappent des proches... Ca, ça nous laisse impuissant, désemparé, perdu.
Pas d'essence. plus de force.
Pas d'air cool, plus d'air du tout en fait.
pas de but, juste de l'attente désordonnée.
Il me semble que presque tous les humains réagissent comme ça.
Du coup, je me demande si on n'est pas moins égoïste que ce qu'on pense.
des fois. [/quote]
J'ai été épargné jusqu'à présent par la souffrance des proches et ma souffrance personnelle est somme toute dérisoire. Mais j'entrevois à travers la sincérité de tes propos toute l'étendue de ton désarroi. Je suis désolé d'apprendre que vous n'en avez pas encore fini avec ce mauvais chapitre de votre vie.
Même s'il est mal venu de risquer une analyse , je pense que ce qui nous afflige en pareille situation, c'est la culpabilité d'être en bonne santé alors que la personne qu'on aime, elle ne va pas bien. On s'en veut de ne pouvoir rien faire, on se sent injustement épargné. Mais accepter qu'on n'est pas responsable c'est déjà alléger le fardeau, atténuer la douleur. La tienne et pas seulement, car en amour ce qui touche l'un n'épargne pas l'autre. Tu le sais.
Alors que dire ? Sache juste au moment où tu en douteras le plus, que tu possèdes la force de surpasser tout ça. Tu l'as. Elle ne peut pas t'abandonner car c'est l'essence même de ton âme. C'est ce que tu es. Tu peux parfois l'oublier ou le nier mais tu n'es jamais, à aucun moment, impuissant, désemparé, perdu. Sois présent, sois fort, sois confiant.

Quand ça nous frappe, nous, seul, on peut toujours s'en servir comme d'un moteur. ou comme d'un manteau dans lequel on se drape pour avoir l'air cool. l'air maudit, ça peut vous aller.
ça peut nous souffler des idées pour créer, ça peut nous donner la force de nous lever. Ca peut nous grandir, parfois.
Souvent, ça donne un but. Une direction à prendre. Eventuellement pour fuir, d'ailleurs.
A contrario, la souffrance ou le malheur qui frappent des proches... Ca, ça nous laisse impuissant, désemparé, perdu.
des fois. [/quote]
J'ai été épargné jusqu'à présent par la souffrance des proches et ma souffrance personnelle est somme toute dérisoire. Mais j'entrevois à travers la sincérité de tes propos toute l'étendue de ton désarroi. Je suis désolé d'apprendre que vous n'en avez pas encore fini avec ce mauvais chapitre de votre vie.
Même s'il est mal venu de risquer une analyse , je pense que ce qui nous afflige en pareille situation, c'est la culpabilité d'être en bonne santé alors que la personne qu'on aime, elle ne va pas bien. On s'en veut de ne pouvoir rien faire, on se sent injustement épargné. Mais accepter qu'on n'est pas responsable c'est déjà alléger le fardeau, atténuer la douleur. La tienne et pas seulement, car en amour ce qui touche l'un n'épargne pas l'autre. Tu le sais.
Alors que dire ? Sache juste au moment où tu en douteras le plus, que tu possèdes la force de surpasser tout ça. Tu l'as. Elle ne peut pas t'abandonner car c'est l'essence même de ton âme. C'est ce que tu es. Tu peux parfois l'oublier ou le nier mais tu n'es jamais, à aucun moment, impuissant, désemparé, perdu. Sois présent, sois fort, sois confiant.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 15 2006, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 15 2006, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour un topic pour le 1000me du Gaby...
On pourrait tous refaire du gabisme dans ce topic !!
poil à frire. [/quote]
C'est un peu ce que j'avais en tête, Jairome. Ca et un best-of... oh y'a de quoi faire !

poil à frire. [/quote]
C'est un peu ce que j'avais en tête, Jairome. Ca et un best-of... oh y'a de quoi faire !

<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 15 2006, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 15 2006, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on se sent injustement épargné. [/quote]
je pense que c'est effectivement une part assez importante de ce genre de choses.
je pense que c'est effectivement une part assez importante de ce genre de choses.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Squal
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Mar 15 2006, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Mar 15 2006, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 15 2006, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 15 2006, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour un topic pour le 1000me du Gaby...
poil à frire. [/quote]
[/quote]
& une pensée pour le buk!

poil à frire. [/quote]

& une pensée pour le buk!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 15 2006, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 15 2006, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même bizarre, la souffrance, le malheur, tout ça...
des fois. [/quote]
C'est un vaste sujet que tu abordes, buk. Par curiosité, permets-moi de te renvoyer la balle dans une direction différente:
Je te sais athée, il me semble, mais aussi ouvert d'esprit (malheureusement, les 2 ne vont pas toujours ensemble). Quid de l'hypothèse de Dieu, en particulier du Dieu Chrétien ? La souffrance est quand même un thème majeur dans la Chrétien et pour les croyants Dieu qui souffre pour et avec sa Création est une source de réconfort immense. Qu'en faire, à ton avis ?
Ou suis-je dans le hors-sujet complet ? Ce serait pas la première fois...
des fois. [/quote]
C'est un vaste sujet que tu abordes, buk. Par curiosité, permets-moi de te renvoyer la balle dans une direction différente:
Je te sais athée, il me semble, mais aussi ouvert d'esprit (malheureusement, les 2 ne vont pas toujours ensemble). Quid de l'hypothèse de Dieu, en particulier du Dieu Chrétien ? La souffrance est quand même un thème majeur dans la Chrétien et pour les croyants Dieu qui souffre pour et avec sa Création est une source de réconfort immense. Qu'en faire, à ton avis ?
Ou suis-je dans le hors-sujet complet ? Ce serait pas la première fois...

<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Mar 16 2006, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Mar 16 2006, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quid de l'hypothèse de Dieu, en particulier du Dieu Chrétien ? [/quote]
Je suis terror... enfin je suis musulman et pourtant je ne vois pas 36 Dieux. Y'a un Dieu et il a pigé le truc de la diversité du nom du produit pour s'accaparer les parts de marché. En France on dit capote et en Angleterre on dit condom ben pour Dieu c'est kif kif (meme si Mahomet est un poil plus fort que Jésus).
Je suis terror... enfin je suis musulman et pourtant je ne vois pas 36 Dieux. Y'a un Dieu et il a pigé le truc de la diversité du nom du produit pour s'accaparer les parts de marché. En France on dit capote et en Angleterre on dit condom ben pour Dieu c'est kif kif (meme si Mahomet est un poil plus fort que Jésus).
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait
Hors sujet, vous avez entendu l'histoire des deux plongeurs scientifiques qui exploraient les fonds indonésiens avec toutes les autorisations possibles. Ils avaient trouvé l'épave d'un bateau chinois avec des objets inestimables (pierres précieuses, or, objets d'art). Tout ca était stocké dans un hangar mais petit à petit les flics sont venus mettre leur nez dedans. Un tas d'objets a disparu et voila ces deux plongeurs (dont un francais) en prison pour "piraterie". 

- Jester
Bon ben voilà j'ai fini ENFIN de corriger mes copies de 1ES, 45 copies en tout. Vous allez me dire c'est pas tant que ça, ben pourtant à corriger vu que c'est pas des questions styles QCM c'est très long à corriger...
Entre les copies de cet aprem des 6èmes et les copies de ce soir, j'ai paumé mon mercredi aprem à corriger, sans m'occuper de moi ou de ma moitié.
Il est une heure du mat' passé
et j'ai sommeil, j'ai mal partout.
Demain j'ai encore 70 copies de 4èmes à corriger...
Et après on dit que les profs ne bossent pas.
Bonne nuit à tous.
Entre les copies de cet aprem des 6èmes et les copies de ce soir, j'ai paumé mon mercredi aprem à corriger, sans m'occuper de moi ou de ma moitié.
Il est une heure du mat' passé

Demain j'ai encore 70 copies de 4èmes à corriger...
Et après on dit que les profs ne bossent pas.
Bonne nuit à tous.

- Champoul
Toi au moins tune repportes pas à au lendemain ou surlendemain
Tous les profs de bio que j'ai eu etaient des ingulés, ils mettaient 3 semaines à corriger par contre nous on demandait un repport d'un DS de 2 jours, parce que cette semaine là on avait un DS de math, un DS de PC et une dissert' de philo, c'était impossible, on etait traités de faineants 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- beyonder
- Juliensw
<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 16 2006, 03:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 16 2006, 03:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh moi, ça fait deux semaines que je dois rendre un truc demain.
[/quote]
Demain, t'as qu'à dire que tu l'avais rendu la semaine passé, aprés, si plus personne ne le retrouve, tu n'y est pour rien
Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que Basile me permettait de toucher la coupe au grande oreille de l'OM
[/quote]

Demain, t'as qu'à dire que tu l'avais rendu la semaine passé, aprés, si plus personne ne le retrouve, tu n'y est pour rien

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que Basile me permettait de toucher la coupe au grande oreille de l'OM

- djhomin
- djhomin
- djhomin