<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 15 2006, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 15 2006, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Mar 15 2006, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Oh Le Gaby @ Mar 15 2006, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut ! Une question: j'arrive bientôt à la barre des mille posts et de mon temps ( :vieux: ) la coutume était de célébrer l'évènement par un topic spéchole. Or, depuis, le concept de SALC a fait son apparition. D'où ma question, si je décide de faire ceci, m'expose-je à un SALC suivi d'un AALC et tout et tout ?
Vous avez 4 heures. [/quote]
1000 posts, ça fait pas énorme pour justifier un topic entier, si tu regardes le nombre de posteurs au-dessus de 1000, ça voudrait dire qu'il y a un sacré paquet de sujets qui devraient être créés
ceci dit, si c'est un grand moment de fulgurance inspiré, fais-le

(mais si, et seulement si

) [/quote]
Ben à l'époque (3-4 ans à peu près), y'avait pas grand-monde qui avait atteint les 1000 posts, c'est surtout pour ça que ça voulait encore dire quelque chose.
Mais bon, si ça fait trop dinosaure nostalgique tout ça, chuis pas obligé. C'est un peu pour ça que j'ai posé la question à l'avance, pour voir si ça serait aussi "important" pour d'autres forumistes, surtout des non-anciens, que pour moi. :lenain: