Jeunes du centre

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Tu rêves beaucoup ! :peur: Pour te faire une idée, mon attaquant potentiellement futur sélectionnable est parti à 650K€ hier... Donc pour ton défenseur, je mettrai plutôt 300K€ au départ, les enchères devraient encore monter un peu à ce prix-là :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

j' ai fait ce que tu ma dit mais en regardant a peu pres pareil dans les vente, je suis perplexe :
6. Víctor Morales 600 000 € (Valeur de mise aux enchères) 
Appartient à:  Imperio de San Jose
TSI :  700
Echéance:  17-09-2005 à 17:06
Endurance:  faible    Gardien:  catastrophique
Construction:  faible    Passe:  médiocre
Ailier:  médiocre    Défense:  honorable
Buteur:  inadéquat    Coups francs:  médiocre
7. Peter Borgskär 450 000 € (Valeur de mise aux enchères) 
Appartient à:  Real PTL F.C.
TSI :  440
Echéance:  17-09-2005 à 17:06
Endurance:  inadéquat    Gardien:  catastrophique
Construction:  médiocre    Passe:  faible
Buteur:  médiocre    Coups francs:  très mauvais
10. Francisco Rubio 500 000 € (Mawiboys) 
Appartient à:  DHA Linyor
TSI :  1 400
Echéance:  17-09-2005 à 18:17
Endurance:  inadéquat    Gardien:  catastrophique
Construction:  très mauvais    Passe:  faible
Buteur:  inadéquat    Coups francs:  médiocre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

attends Winnie c'est pas un attaquant de merde passable là :oops: c'est du futur Yepes ou Dehu quand même :yeah:

Va pour 600 au mini Nyrod :beer:
Show must go on ...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 17 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 17 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu rêves beaucoup ! :peur: Pour te faire une idée, mon attaquant potentiellement futur sélectionnable est parti à 650K€ hier... Donc pour ton défenseur, je mettrai plutôt 300K€ au départ, les enchères devraient encore monter un peu à ce prix-là :beer: [/quote]
mdr3 winnie, ton attaquant est absolument pas potentiellement selectionnable, c'est par conscience professionnelle que t'as recu ce ht-mail, ton joueur va être suivi jusqu'à sa fin 18 ans et là il va apparaitre evident qu'il a 1, voir 2 niveaux de retard sur les meilleurs :winkv:

En l'occurence, le mec t'as balancé la phrase bateau qui est envoyée à chaque joueur avec minimum passable en buteur tiré ds les 3 premieres semaines :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

bah esperons qu' il y ai beaucoup de participant alors :peur: je l' ai mis a 350 000€

vais pouvoir les mettres dans un ailers :clap:
donc Mr si vous avez un ailer convenable pour moi, je serai heureux d' enrichir vos caisses :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

t'étais pas obligé de casser le rêve de winnie :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

bah j'l'avais laissé tranquille, mais je sentais qu'il derapait vers un monde magique peu à peu :oops:
Et puis du coup, il commencait à donner de mauvais conseil à ceux qui parlaient de vrais U20, pas ceux de winnie au pays des merveilles :oops:
Donc j'me suis senti un peu obligé de recadrer, j'suis vraiment desolé winnie :deg: :paix:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah j'l'avais laissé tranquille, mais je sentais qu'il derapait vers un monde magique peu à peu :oops:
Et puis du coup, il commencait à donner de mauvais conseil à ceux qui parlaient de vrais U20, pas ceux de winnie au pays des merveilles :oops:
Donc j'me suis senti un peu obligé de recadrer, j'suis vraiment desolé winnie :deg:  :paix: [/quote]
Enfoiré ! :cry2: J'te cause plus ! :hmph:

En plus, t'oublies un peu vite que mon buteur est peut-être passable, mais il est également passable en passe, alors que le défenseur de Nyrod n'a aucune carac secondaire ! :oops:
scalpette

Message par scalpette »

un defenseur n'a pas besoin de carac secondaire pour être selectionné :grinj: C'est un plus, mais s'il passe très bon direct, le selectionneur risque de le prendre comme brute de la defense. Les multi-caracs en defense en U20, c'est une belle utopie :winkv:

Pour ton joueur, certes il a cela, mais il est bien trop faible en carac principale, de plus il n'a (si mes souvenirs sont bons, pas de specialité)

Bref, j'ai même pas regardé le joueur de nyrod, donc je cause pas pour lui, aucune idée du prix où il partira, mais ton joueur a autant d'avenir en U20 que istres en avait en L1 l'année passée :yeah:
Nyrod

Message par Nyrod »

si j' en tire 500 000€ je serai déjà content :smilej:

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ton joueur a autant d'avenir en U20 que istres en avait en L1 l'année passée :yeah: [/quote]
Ou que le P n'en a eu en coupe d'Europe l'an dernier, tu veux dire ? :peur: :cry2: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

Arretez de debattre sur les joueurs de Winnie et de Nyrod... c'est des quiches et puis c'est tout. :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 17 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 17 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop vieux.... :deg:
Oscar Delassus (76722731)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 320
Salaire : 664 €/semaine
Propriétaire : Olympique_TGZ
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : honorable
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : passable Coups francs : très mauvais
[/quote]
et c' est toi qui parle :oops:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Oui mais moi je n'en fais pas un cas ! Ouiii alooors mon joueuuuur c'esssttt une staaaarrr et combieeeen vousss croyyeeezz que je vaaaiis lleeee veeendreeee... 20 millions ? 30 Millions ? 50... 60.... :eek: :grinj:

Moi, je le met à 80 KEUR en vente et basta ! Il vaut pas plus, il le sait et moi aussi ! :langue:

:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

:hmph:

Tiens Vince, voici en avant première la photo du joueur que tu vas sortir de ton centre la semaine prochaine : :vieux:

:oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

Patrick Bianco (76780829)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est imperturbable et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité :  France
Total Skill Index (TSI) :  350
Salaire :  670 €/semaine
Propriétaire :  Marseille13
Avertissements :  0
Blessure :  Aucune

Endurance :    médiocre  Gardien :    catastrophique
Construction :    médiocre  Passe :    très mauvais
Ailier :    honorable  Défense :    faible
Buteur :    médiocre  Coups francs :    très mauvais
vlà ce que j'ai chopé ce matin :blaz: ça vaut quelque chose ou pas ? :???:
Invité

Message par Invité »

NON !!! :mad:

Tu rejoins Nyrod et Winnie dans la secte des éleveurs de quiches qui croient que c'est des stars ! :oops:

:grinj:

J'aimerai bien tirer un joueur de 17 ans moi aussi ! :cry2:

PS : que personne n'interprete la phrase précédente de façon erronée s'il vous plait ! :hmph:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

j'ai tiré un passable buteur de 18 ans a même pas sa place dans la B en PIC de vince :oops:

:yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un joueur de 17 ans ça va pas s'adapter à ta B en PIC :oops:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

The return of K6 !!!! :yeah:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 17 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 17 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un joueur de 17 ans ça va pas s'adapter à ta B en PIC :oops: [/quote]
Ne l'humilie pas trop déjà qu'il a du mal ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3

Putain on l'a faite en même temps avec Chris, j'avais pas vu qu'il l'avait déjà marqué mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

mon fils :eek: :cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 17 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 17 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon fils :eek: :cry2: [/quote]
Et c'est pas la 1ere fois que ça arrive :eek: Rien que hier soir :eek:

Mon père :eek:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

c'est pour ca que t'es beau :eek: tu viens de mes couilles :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es fou chuis vilain, me suis pris un vent encore, par celle que je t'ai parlé hier soir :deg:

Vie de merde :deg:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

arf ! et l'odeur etait supportable :???: :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrête c'est pas marrant :deg:
#Thauvin2018
Répondre