Cob a écrit :Ben ous c'est un TZ3 qu'on a et je suis un peu déçue... :-| Je sais pas si c'est parce qu'on est sensé faire des réglages spéciaux, mais on prend souvent les photos à l'intérieur sans le flash et c'est moyen moins, voire nul si en plus c'est le soir...
Et même avec le flash... les Panasonic sont nuls à chier dès qu'il s'agit de faire ce genre de photos
Ce qui n'est pas le cas de tous les compacts, le bête nikon coolpix d'un pote fait de bien plus belles photos en comparaison...
UNE FEMME de 81 ans, surnommée « MamieDrogue », a été condam-
née mardi à cinq ans de prison pour trafic d’héroïne par un tribunal de
Nuremberg, en Bavière, dans le sud de l’Allemagne. Assise dans un fauteuil
roulant, Christa Koehler a avoué avoir acheté l’an dernier 410 g d’héroïne
pour les revendre, reprenant ainsi les affaires de son fils, placé en détention
provisoire.Au cours de l’arrestation deMme Koehler, la police avait saisi, outre
l’héroïne, 16 400 € en liquide.
ideo c'est avec la Box, seul le forfait mobile t'interesse non ?
si c'est le cas, c'est donc le neo3
Appels illimités tous opérateurs, parmi 4 plages horaires au choix
jusqu'à 8h du matin.
SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7
Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24
a partir de 34€ pour la premiere plage horaire de 21h30
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ouais c'est ça neo3
bon donc c'est bien totalement illimité ...
d'ailleurs je serai bien passé sur le paquage complet car l'économie est quand même non négligeable seulement ils me marquent comme non dégroupé (et donc 15e de facturation en plus par mois) alors qu'avec Free je suis en dégroupage total :huh:
je vais passer dans une boutique je crois ...
Pour les appels illimités, le week end correspond à la période du samedi jusqu'au lundi 8h.
- Appels métropolitains illimités jusqu’à 8h (hors nos courts, spéciaux, et appels émis à partir d’un 6e téléphone -
ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturé hors forfait).
- SMS et MMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs (hors SMS+ et MMS+)
- Illimités à usage privé entre 2 individus. Sont interdits la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes
téléphoniques et boîtiers radio, VOIP, modem.
- Envoi et réception de vos e-mails avec mobiles et messageries compatibles
- Internet, Mails et TV 3G+ en illimités 24h/24 et 7j/7 (Option Web & Mail incluse) : Au delà de 500 Mo, réduction du
débit (TV comprise). Paramétrage et couverture 3G+ sur bouyguestelecom.fr
- Le contrat pourra être suspendu puis résilié et ces appels facturés au prix de la communication hors forfait.
- Incompatible avec l’offre 10% de réduction, les Avantages Jeunes et les options jeunes existants.
Putain ... la neige demain
Pas ça, par pitié, déjà que le -5° et le grattage de vitre à 5h00 ça me les casses grave
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais quel connard celui là Nous on risque de caner tous les jours entre ce froid et ce mistral
Je comprends butty, quelle bande de salops tous ces allah akbar
La puissance d'Allah mon gars Il fait bon mais on a une dizaine de jours de pluie de prévue. Je profite de mon passage pour demander aux forumistes s'ils ont déjà eu des oiseaux à la maison. Je prévois dans un premier temps d'acquérir des inséparables.
En parlant d'oiseau, à mon école, j'ai vu des merdes d'oiseaux à peu prêt aussi grosses que celle que t'avais retrouvé sur ton toit
Je te crois maintenant
SpeCiE a écrit :Fais juste attention au truc en gras :
- Internet, Mails et TV 3G+ en illimités 24h/24 et 7j/7 (Option Web & Mail incluse) : Au delà de 500 Mo, réduction du
débit (TV comprise). Paramétrage et couverture 3G+ sur bouyguestelecom.fr
.
justement ça veut dire quoi et commetn on el compte ce débit ?
(sachant que je compte pas télécharger avec mon tel
saiimon a écrit :quelqu'un connait un bon plan pour choper des moules et huitres sur marseille ?
Combien y a d'huitre dans un kilo ?
Genre 4,60 le kilo d'huitre bouzigue ... on a combien d'huitre ? ca vous parait cher ?
Kiskill a écrit :Sinon pour les fruits de mer sur marseille, il me semble que au croisement entre la rue de Rome et la canebiere, c'est bien
C'est Chez Toinou, et saiimon ça te donnera une idée du prix des huîtres, sinon y'a aussi Henry qui devrait être un peu moins cher (y'a pas les prix sur le site ) et qui nettoie tout et prépare les paniers en plus !
Ou alors si t'es pas fainéant tu vas à Carrouf et tu prépares tout toi même !
ben toinou, c'es LE resto a coquillage, masi du coup bien cher...
Et le but c'est effectivement de les ouvrir moi. (moins cher)
et je pensais que c'etait a la douzaine, mais j'en ai vu aussi au kilo (marché payasan cours ju le mercredi, le mec vient de sete et il vend ses huitres bouzigue 4,60 le kilo)
Donc grande surface c'est le moins cher ?
Genre au marché ou il me semblait avoir vu un vendeur aussi entre le rond point du prado et le david qui les faisait a 3 4 euro le kilo...
Mais bon je sias pas combien d'huitre ca fait un kilo...
Et sinon les numero c'est quoi le truc le plus bouffé (rapport qualité prix) ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Champoul a écrit :Mais quel connard celui là Nous on risque de caner tous les jours entre ce froid et ce mistral
Je comprends butty, quelle bande de salops tous ces allah akbar
Petit aparté, je tiens à dire que je n'ai insulté personne du SAV d'HP, je n'ai traité personne de connard ou de connasse, voilà c'est tout :-| , vous pouvez continuer vos conversations sur les huitres
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".