Le Bar Des Sports II
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Y'a bien un sportif que je peux pas me carrer c'est Alonzo.D'une arrogance,d'une prétention folle.
Y'a qq courses,alors que Raikkonen était en tete à un tour de l'arrivée et que sa suspension lache,il osa apres sa victoire chanceuse déclarer qu'il avait réussi à mettre la pression au finlandais et que cela avait porté ses fruits.
Hier alors qu'il était à 20 secondes de Montoya à 3 tours de l'arrivée,il profita d'une collision entre le colombien et le portugais pour lui ravir la seconde place.
Et quels furent ses propos apres la course ??? :
La voiture a été fiable et j'ai eu un coup de chance avec les problemes de Montoya.Mais ce n'est pas juste la chance,je sais saisir les opportunités : j'ai continué à mettre la pression sur Montoya (tu parles 20 secondes et 3 tours c'est vachement de la pression)
Ca m'enerve les mecs comme ca.
Y'a qq courses,alors que Raikkonen était en tete à un tour de l'arrivée et que sa suspension lache,il osa apres sa victoire chanceuse déclarer qu'il avait réussi à mettre la pression au finlandais et que cela avait porté ses fruits.
Hier alors qu'il était à 20 secondes de Montoya à 3 tours de l'arrivée,il profita d'une collision entre le colombien et le portugais pour lui ravir la seconde place.
Et quels furent ses propos apres la course ??? :
La voiture a été fiable et j'ai eu un coup de chance avec les problemes de Montoya.Mais ce n'est pas juste la chance,je sais saisir les opportunités : j'ai continué à mettre la pression sur Montoya (tu parles 20 secondes et 3 tours c'est vachement de la pression)
Ca m'enerve les mecs comme ca.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 20 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 20 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> NARBONNE RAAAAAAAAAH
[/quote]
defaite attendu desparisiens a narbonne ou il est difficile d aller gagner surtout en debut de saison
vu le vent qu il y a dans le stade et la facon dont narbonne exploite ce vent le point de bonus n est pas forcement trop grave :vieux:

defaite attendu desparisiens a narbonne ou il est difficile d aller gagner surtout en debut de saison
vu le vent qu il y a dans le stade et la facon dont narbonne exploite ce vent le point de bonus n est pas forcement trop grave :vieux:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- le nain
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 23 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 23 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir ça. Vu l'effectif du SF, la victoire de Narbonne était pas du tout prévisible
Chaque fois en début de saison ils perdent des points à domicile.
Cette année un bon recrutement, des bons anciens
et roulez jeunesse
Et puis le vent, c'est pour les 2 équipes hein
[/quote]
comment ca rien a voir?
tu connais le rugby gamin ?
franchement ca a voir le vent il est bien sur pour les deux equipes mais narbonne le maitrise mieux ( vu qu ils jouent avec toute l année) et en debut de saison ca joue d ailleurs le stade avait fait match nul l année derniere
ajouté a cela un bon pack bien costaud
voila la defaite qui pouvait etre attendu!!!
non mais

Cette année un bon recrutement, des bons anciens

Et puis le vent, c'est pour les 2 équipes hein

comment ca rien a voir?
tu connais le rugby gamin ?

franchement ca a voir le vent il est bien sur pour les deux equipes mais narbonne le maitrise mieux ( vu qu ils jouent avec toute l année) et en debut de saison ca joue d ailleurs le stade avait fait match nul l année derniere
ajouté a cela un bon pack bien costaud

non mais

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- prauwill
depuis le debut mec mais ca dans l aude on sais pas que le premier club de rugby etait parisien..; d ailleurs la premiere finale opposa le stade francais au racing club de france
euh 0013 ils ont repris en juillet narbonne l entrainement... donc oui le vent on s y acclimate..;
bref je sentais cette defaite dans ce stade ou le vent est roi
et pusi paris ne pouvait pas jouer avec ses internationaux francais bref ca n empechera pas le sf d aller en demi

euh 0013 ils ont repris en juillet narbonne l entrainement... donc oui le vent on s y acclimate..;
bref je sentais cette defaite dans ce stade ou le vent est roi

et pusi paris ne pouvait pas jouer avec ses internationaux francais bref ca n empechera pas le sf d aller en demi

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- pascom
C'est l'effet Labit
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050820/1/9038.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050820/1/9038.html</a>
"Vent: favorable à Paris en première mi-temps"

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050820/1/9038.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050820/1/9038.html</a>
"Vent: favorable à Paris en première mi-temps"

- Jules
- ZeroZero13
- nicom93
Moi j'ai un soucis avec le fond, j'ai jamais aimé courir, fallait me voir trainer les pattes pour les débuts de saison de foot, où il fallait faire du foncier
la tronche que je tirais, je savais que j'allais en chier faut dire
Perso je préfère le demi fond et le sprint, c'est plus spectaculaire, ça va plus vite quoi...parceque le 10000, le 5000 ou le marathon, qu'est ce que c'est chiant à regarder, on dirait le Tour de France sur une étape de plat

Perso je préfère le demi fond et le sprint, c'est plus spectaculaire, ça va plus vite quoi...parceque le 10000, le 5000 ou le marathon, qu'est ce que c'est chiant à regarder, on dirait le Tour de France sur une étape de plat

- Jules
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 27 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 27 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le haka spécial des Blacks face aux Springboks, plus impressionnant que l'habituel.
[/quote]
Clair !
Carrément flippant même, avec le coupage de gorge en cadeau bonux, perso j'me serais enfui sans demander mon reste

Mais ils ont le "droit" de changer leur haka comme ça ou il existe plusieurs versions ?

Clair !

Mais ils ont le "droit" de changer leur haka comme ça ou il existe plusieurs versions ?

- pixaille
Je crois qu'au match aller du tri-nation entre l'afrique du sud et la nouvelle-zélande, les supporters sud africains avaient entonné un gros chant pendant le haka, ce qui fait qu'on entendait pas les bruits qui vont avec et qui le rendait un peu ridicule
.
Peut être que le haka spécial (que je n'ai pas vu) vient de la.
Perso j'aurai pas aimé joué les all-blacks après cet haka qui avait tourné un peu au ridicule en plus de la défaite il me semble, il devait avoir un bel esprit revanchard. (quoi que j'aimerai pas les jouer tout court
)

Peut être que le haka spécial (que je n'ai pas vu) vient de la.
Perso j'aurai pas aimé joué les all-blacks après cet haka qui avait tourné un peu au ridicule en plus de la défaite il me semble, il devait avoir un bel esprit revanchard. (quoi que j'aimerai pas les jouer tout court

- Jules