Il taf peut être en VSD et du coup c'est pas choquant ( j'ai travaillé 1 an en vsd et j'étais également déconnecté sur les weekends )Supersonic a écrit :je bosse sur la hotline des impots (coté technique) et je viens d'avoir un ardéchois au téléphone...Ce sont vraiment des gens bizarres.
Nous sommes mardi apres-midi et le mec me dit bon weekend![]()
il a cru que je bossais au CG13 ?!!!!!
Ah merde...Le Vieux Buk a écrit :
Ah si, j'ai fait un infarctus.
Ah merde...Le Vieux Buk a écrit : Et Framboise a accouché de notre fiston le 31 juillet. Des broutilles, quoi.
Oui, mais je ne te cache pas qu'elle n'est plus vraiment en "mint condition", en revanchevinceglz a écrit :Cool pour les jouets ! Vous avez même gardé ma poupée gonflable à l'effigie de La baronne DADV compatible ?![]()
C'est surtout que tu n'utilises même pas un autre compte pour çaBon hey, 3 posts en 2 jours c'est une folie voire même du spam pour augmenter abusivement mon compteur de post !
[/video]Kieros a écrit :Vince !deuxième retour en deux jours !
c'est merveilleux, cela défie toutes les lois de l'astrophysique !
![]()
C'est très surfait l'astrophysique ! Et puis je suis pas vraiment parti, les 40 derniers inscrits depuis 2008 sont des comptes à moi !Kieros a écrit :Vince !deuxième retour en deux jours !
c'est merveilleux, cela défie toutes les lois de l'astrophysique !
![]()
![]()
Tu es militant UMP ?Kieros a écrit :Si tu savais à quel point tu nous as manqué !
Des bisous à Framboise aussi !Le Vieux Buk a écrit : (accessoirement, je suis certain qu'on a un milliard de trucs à se raconter, mais ça c'est autre chose... Moi aussi j'ai disparu du forum pendant très très longtemps, en fait)
Ah, et Framboise me dit de te faire des bisous
vinceglz a écrit :Tu es militant UMP ?Kieros a écrit :Si tu savais à quel point tu nous as manqué !![]()
vinceglz a écrit : Cob (merci pour le message facebook)
LORS DE LA PROCHAINE RENCONTRE OMFORUM?vinceglz a écrit :Des bisous à Framboise aussi !Le Vieux Buk a écrit : (accessoirement, je suis certain qu'on a un milliard de trucs à se raconter, mais ça c'est autre chose... Moi aussi j'ai disparu du forum pendant très très longtemps, en fait)
Ah, et Framboise me dit de te faire des bisous
![]()
Et bien quand tu veux pour se les raconter (le verbe montrer n'ayant pas sa place dans cette phrase) devant un verre ou/et une assiette de ce qu'on voudra !!