Kieros : merci pour l'éclairage

Idem sur ZEvent, opération très bien menée, et moi aussi très confiant envers cette nouvelle génération que je trouve super intéressante dans l'ensemble.
les singes ont des droits comparables
Mauvaise nouvelle : agriculture de subsistance et insectes en guise d'alimentation, fin de l'automobile individuelle, montée des eaux, notre futur risque de ressembler à ça (moins les animaux).
La question qu'il faut se poser, c'est plutôt "qui cette franchise va intéresser ?" : quasiment toutes les franchises (en fait, toutes sauf Donkey Kong je croisvraie question, est-ce que cette franchise intéresse quelqu'un d'autre que Miyamoto ?
Disons qu'on a au moins la date de sortie de Zelda TotK
Bordel mets toi au potager t'es pret là !
Je suis fan de cet article !
Ah çaOctopath Traveller II, j'espère qu'ils ont réussi à rendre le jeu moins verbeux (pas rassuré du tout quand j'ai fait la démo de Triangle Strategy)
Ah moi mon sentiment ressemble plutôt à "J'espère donc surtout que le jeu va me surprendre enfin", je goûte assez peu à son chapitrage monotone "un village/un terrain/une grotte", mais au vu des premiers trailers, je ne m'attends pas à voir ces défauts structurels corrigés. Je ferai avec, du JRPG de daron en 2D, ça ne court plus les rues, je ne peux plus faire la fine bouche.J'espère donc surtout que le jeu va me surprendre encore.
QUOIIIIIIIIIII mais je pensais que Gilbert avait juste annoncé le début du développement, j'avais pas du tout capté qu'il sortait déjà !!G.bédécarrax a écrit : ↑lun. sept. 19, 2022 9:42 Sortie du nouveau Monkey Island aujourd'hui. Quelqu'un a l'intention de le prendre ?