T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

mdr3

c'est quoi ce délire? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<a href='index.php?showtopic=13545&st=191' target='_blank'>Winnie</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=2100&st=18' target='_blank'>Baptom</a>

:grrr:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Champoul

Message par Champoul »

<a href='index.php?act=ST&f=7&t=13545&hl=%22Car+ ... t&p=590596' target='_blank'>Winnie</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?act=S ... st&p=58735' target='_blank'>Baptom</a>

C'est vraiment un coutumier du fait :peur:
:capo: Travelo va
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arlo aussi :roll:

<a href='index.php?showtopic=13742&st=120&#entry593376' target='_blank'>Arlo</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry60048' target='_blank'>Baptom</a>[/quote]
mdr3

Bon allez, plus que 1669 posts à décortiquer ! :grinj:

A moins que... :hmm: ... il est inscrit sur bcp de forum Baptom ? :???: :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

:eek: J'hallucine :peur:
Squal

Message par Squal »

c'est une blague? :peur:

truc de dignue, j'ai jamais vu ça...c'est pire que la fois où j'ai découvert qu'il y avait deux arlo, enfin que y'en avait qu'un mais qu'ils étaient deux, enfin deux en un quoi...enfin vous avez compris... :oops:
Squal

Message par Squal »

sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres... mdr3

non pardon... :oops: :peur:
Jules

Message par Jules »

N'empêche c'est pas con ! :hmm:

J'vais emprunter les posts de Bukky, les blagues de Bud, les coups de gueule de Bad Boy, les analyses de Boor, les tofs de Mars, les CR de Squal, les aventures amoureuses de Jairome pour devenir... SUPER FORUMISTE :boo:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres... mdr3

non pardon... :oops:  :peur:[/quote]
mdr3 mdr3

J'ai pas osé également ! :oops:
Champoul

Message par Champoul »

C'est le truc auquel j'aurais jamais pensé :peur: A la limite tu le fais une fois si c'est vraiment ce que tu voulais dire et que t'as un train à prendre ( si t'as un train tu te casse pas le cul à commenter un match, m'enfin :peur: ) mais le faire tout le temps :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Ouai le pire c'est que ca date pas d'hier... :peur:

Tiens la je viens de tomber sur un de ses messages apres La Corogne-OM, ca m'étonnerait que ce soit lui qui l'ait pondu :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une blague? :peur:

truc de dignue, j'ai jamais vu ça...c'est pire que la fois où j'ai découvert qu'il y avait deux arlo, enfin que y'en avait qu'un mais qu'ils étaient deux, enfin deux en un quoi...enfin vous avez compris... :oops: [/quote]
Bon allez, la plaisanterie a assez durée... En fait Squal tu t'es fait piéger durant toute ta vie :deg: Tu connais The Truman Show ? Bah en fait depuis 6 ans on a lancé the Squalus Show. L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs. Idem pour tous les spectateurs que tu croises dans tous les stades dans lesquels tu te déplaces, ces mêmes stades qui ne sont d'ailleurs que des décors réalisés par les studios Spielberg. Et enfin, sur OMForum il n'y a en fait qu'une seule personne qui communique avec toi... Mais sous 1000 pseudos différents :peur: Voilà, désolé de t'apprendre tout ça comme ça mais je crois que la mascarade a assez duré :neutre:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres... mdr3

non pardon... :oops: :peur: [/quote]
AAAAAAAAAAA!!!!!C KOI CA?un humin?ba putin vla la geul!!!!CACHE TOI!!!tu fé peur vieille face de morue!!!!!tu ressemble legeremen a un cu de poul pour ne pa etre vulgaire alé slt pke la........ (dedi a cheri ki me mank tp é ke jm fooor!!)lol
mdr3 mdr3 mdr3
J'en peux plus, et c'est que la premiere que je lis mdr3
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 7 2006, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 7 2006, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres... mdr3

non pardon... :oops:  :peur:[/quote]
mdr3 mdr3

J'ai pas osé également ! :oops: [/quote]
mdr3 J'viens de trouver ça comme commentaire en regardant vite fait aussi
moi ce mek il mfé pencé a un passage piéton ak tte c bande!!
mdr3 mdr3 mdr3 quand même... :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
:nono: A la base ils sont peintres :beer:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
:nono: A la base ils sont peintres :beer: [/quote]
ça se tient mdr3

en tout cas, le jeune, il a des explications à fournir... :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
"Mais tu sais que ce ne sont pas seulement des peintres, ce sont aussi des comiques, hein !" lol2
Cob

Message par Cob »

Clair, c'est hallucinant c't'affaire... :nawak: Ces enfants...
Jairome

Message par Jairome »

<a href='index.php?showtopic=13215&st=150&#entry558406' target='_blank'>Blood</a>

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry52537' target='_blank'>Baptom</a>

mdr3

Je sens que je vais m'amuser ce soir :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas, le jeune, il a des explications à fournir... :oops:[/quote]
Ouaip, mais comment être sur que c'est bien lui qui répondra, hmmmm ? :oops:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
"Mais tu sais que ce ne sont pas seulement des peintres, ce sont aussi des comiques, hein !" lol2 [/quote]
Et si on fesait l'amour tout nu :tic: :YMCA:

En tout cas je l'imagines trop sur tous les forums où il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour répondre ici mdr3

Et dis, pour les cheveux, steevy il est au courant que tu lui as piqué :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

nous assistons peut etre a la fin du forumiste baptom en notre humble demeure :oops:
Osera t'il reposter ici ?
si oui niera t'il tout en bloc ?
Sera t'il franc et acceptera t'il d'avouer son incroyable imposture ?
Felicity Hoffman sort du corps de baptom :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Squal

Message par Squal »

Celle en bas de page tu es sure ? j'ai entendu des bruits comme quoi :coup: ..enfin non je ne dis rien :oops:

Baptom tu es attendu pour la conciliation et jules tu nous filera les photos de ta rencontre avec la "jeune" fille , toutes les photos :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

ouaip , mais comment etre sur que c'est bien lui qui repondra, hmmmm ? :oops:
Squal

Message par Squal »

Clair, c'est hallucinant c't'affaire... :nawak: Ces enfants...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Comment vous faites ? :cry2: J'arrive pas à retrouver des posts plagiaires :hmph:

Cela dit, ca doit être difficile de rester crédible et cohérent :hmm: Imaginez qu'il pille nicom puis prauwill :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair, c'est hallucinant c't'affaire... :nawak: Ces enfants... [/quote]
en tout cas je l'imagines trop sur tous les forums ou il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour repondre ici mdr3
Squal

Message par Squal »

mdr3

bon allez, sur ces bonnes paroles j'vais me pieuter!

ha, juste un dernier truc,

Comment vous faites ? :cry2: J'arrive pas à retrouver des posts plagiaires :hmph:

Cela dit, ca doit être difficile de rester crédible et cohérent :hmm: Imaginez qu'il pille nicom puis prauwill :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

T'as rien à dire" est mort, vive "T'as rien à dire" :beer: Suite à la demande pressante et menacante de Darky ( :gay:) on attaque le volume 2 :oops: Et ça tombe bien, car on a vraiment rien à dire sur OMForum :french: D'ailleurs les plus grands bavards sont connus des forces de police ( :kapom: , :cobysport: , :calimero: , ... pour ne pas les citer). Avec plus de 11000 réponses pour environ 75000 lectures, le volume 1 arrive même en tête de liste sur google quand on tape "t'as rien à dire" :eek: Si, si, j'vous jure ! :grinj:

<a href='http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... dire&meta=' target='_blank'>La preuve en image</a>

Y'a pas de trucages, vous pouvez essayer :french: C'est incroyable le nombre de choses qu'on dit alors qu'on à rien à dire :eek:

Voili, voilou :smilej:

En vous remerkiant :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

on parle deja de ca sur Al Jazeera et LCI :eek:
Verrouillé