c'est quoi ce délire?
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<a href='index.php?showtopic=13545&st=191' target='_blank'>Winnie</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=2100&st=18' target='_blank'>Baptom</a>

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showtopic=2100&st=18' target='_blank'>Baptom</a>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='index.php?act=ST&f=7&t=13545&hl=%22Car+ ... t&p=590596' target='_blank'>Winnie</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?act=S ... st&p=58735' target='_blank'>Baptom</a>
C'est vraiment un coutumier du fait
Travelo va
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?act=S ... st&p=58735' target='_blank'>Baptom</a>
C'est vraiment un coutumier du fait
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jules
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arlo aussi
<a href='index.php?showtopic=13742&st=120&#entry593376' target='_blank'>Arlo</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry60048' target='_blank'>Baptom</a>[/quote]
Bon allez, plus que 1669 posts à décortiquer !
A moins que...
... il est inscrit sur bcp de forum Baptom ?

<a href='index.php?showtopic=13742&st=120&#entry593376' target='_blank'>Arlo</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry60048' target='_blank'>Baptom</a>[/quote]
Bon allez, plus que 1669 posts à décortiquer !
A moins que...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Squal
- Jules
- Jules
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres...
non pardon...
[/quote]
J'ai pas osé également !
non pardon...
J'ai pas osé également !
- Champoul
- Jairome
- Winnie
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une blague?
truc de dignue, j'ai jamais vu ça...c'est pire que la fois où j'ai découvert qu'il y avait deux arlo, enfin que y'en avait qu'un mais qu'ils étaient deux, enfin deux en un quoi...enfin vous avez compris...
[/quote]
Bon allez, la plaisanterie a assez durée... En fait Squal tu t'es fait piéger durant toute ta vie
Tu connais The Truman Show ? Bah en fait depuis 6 ans on a lancé the Squalus Show. L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs. Idem pour tous les spectateurs que tu croises dans tous les stades dans lesquels tu te déplaces, ces mêmes stades qui ne sont d'ailleurs que des décors réalisés par les studios Spielberg. Et enfin, sur OMForum il n'y a en fait qu'une seule personne qui communique avec toi... Mais sous 1000 pseudos différents
Voilà, désolé de t'apprendre tout ça comme ça mais je crois que la mascarade a assez duré :neutre:
truc de dignue, j'ai jamais vu ça...c'est pire que la fois où j'ai découvert qu'il y avait deux arlo, enfin que y'en avait qu'un mais qu'ils étaient deux, enfin deux en un quoi...enfin vous avez compris...
Bon allez, la plaisanterie a assez durée... En fait Squal tu t'es fait piéger durant toute ta vie
- Champoul
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres...
non pardon...
[/quote]
J'en peux plus, et c'est que la premiere que je lis
non pardon...
AAAAAAAAAAA!!!!!C KOI CA?un humin?ba putin vla la geul!!!!CACHE TOI!!!tu fé peur vieille face de morue!!!!!tu ressemble legeremen a un cu de poul pour ne pa etre vulgaire alé slt pke la........ (dedi a cheri ki me mank tp é ke jm fooor!!)lol
J'en peux plus, et c'est que la premiere que je lis
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 7 2006, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 7 2006, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur son skyblog les commentaires y sont pas tendres...
non pardon...
[/quote]
J'ai pas osé également !
[/quote]
J'viens de trouver ça comme commentaire en regardant vite fait aussi
quand même... 
non pardon...
J'ai pas osé également !
moi ce mek il mfé pencé a un passage piéton ak tte c bande!!
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Champoul
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
A la base ils sont peintres 
- Squal
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
[/quote]
ça se tient
en tout cas, le jeune, il a des explications à fournir...
ça se tient
en tout cas, le jeune, il a des explications à fournir...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Winnie
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
[/quote]
"Mais tu sais que ce ne sont pas seulement des peintres, ce sont aussi des comiques, hein !"
"Mais tu sais que ce ne sont pas seulement des peintres, ce sont aussi des comiques, hein !"
- Jairome
<a href='index.php?showtopic=13215&st=150&#entry558406' target='_blank'>Blood</a>
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry52537' target='_blank'>Baptom</a>
Je sens que je vais m'amuser ce soir
<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry52537' target='_blank'>Baptom</a>
Je sens que je vais m'amuser ce soir
- Jules
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas, le jeune, il a des explications à fournir...
[/quote]
Ouaip, mais comment être sur que c'est bien lui qui répondra, hmmmm ?
Ouaip, mais comment être sur que c'est bien lui qui répondra, hmmmm ?
- Champoul
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 6 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 6 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM que tu vois jouer tous les dimanches n'est pas une vraie équipe de foot, ce sont juste des acteurs.[/quote]
[/quote]
[/quote]
Et si on fesait l'amour tout nu

En tout cas je l'imagines trop sur tous les forums où il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour répondre ici
Et dis, pour les cheveux, steevy il est au courant que tu lui as piqué
Et si on fesait l'amour tout nu
En tout cas je l'imagines trop sur tous les forums où il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour répondre ici
Et dis, pour les cheveux, steevy il est au courant que tu lui as piqué
- Spartakus
nous assistons peut etre a la fin du forumiste baptom en notre humble demeure
Osera t'il reposter ici ?
si oui niera t'il tout en bloc ?
Sera t'il franc et acceptera t'il d'avouer son incroyable imposture ?
Felicity Hoffman sort du corps de baptom
Osera t'il reposter ici ?
si oui niera t'il tout en bloc ?
Sera t'il franc et acceptera t'il d'avouer son incroyable imposture ?
Felicity Hoffman sort du corps de baptom
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Squal
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 6 2006, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 6 2006, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair, c'est hallucinant c't'affaire...
Ces enfants... [/quote]
en tout cas je l'imagines trop sur tous les forums ou il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour repondre ici
en tout cas je l'imagines trop sur tous les forums ou il est inscrit en train de chercher une situation similaire pour repondre ici
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Squal
bon allez, sur ces bonnes paroles j'vais me pieuter!
ha, juste un dernier truc,
Comment vous faites ? :cry2: J'arrive pas à retrouver des posts plagiaires
Cela dit, ca doit être difficile de rester crédible et cohérent
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
T'as rien à dire" est mort, vive "T'as rien à dire"
Suite à la demande pressante et menacante de Darky ( :gay:) on attaque le volume 2
Et ça tombe bien, car on a vraiment rien à dire sur OMForum
D'ailleurs les plus grands bavards sont connus des forces de police (
,
,
, ... pour ne pas les citer). Avec plus de 11000 réponses pour environ 75000 lectures, le volume 1 arrive même en tête de liste sur google quand on tape "t'as rien à dire"
Si, si, j'vous jure !
<a href='http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... dire&meta=' target='_blank'>La preuve en image</a>
Y'a pas de trucages, vous pouvez essayer
C'est incroyable le nombre de choses qu'on dit alors qu'on à rien à dire 
Voili, voilou
En vous remerkiant
, <a href='http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... dire&meta=' target='_blank'>La preuve en image</a>
Y'a pas de trucages, vous pouvez essayer
Voili, voilou
En vous remerkiant