<!--QuoteBegin-malachi de karachi+May 10 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (malachi de karachi @ May 10 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'excuse

mais Lucas a fait quoi à part ses star wars ? 2 autres films ? (1)
Jackson en est à une bonne dizaine en comptant son King Kong et le seigneur, désolé (c'est mon avis !) mais rien d'inoubliable... (2)
Je n'oserais pas comparer avec des musiciens ou des écrivains, même si effectivement, le grand public a tendance à ne retenir que quelques oeuvres. C'est un fait, même si tu le regrettes. (3)
Concernant l'esprit sembable, j'ai dit ça car tu n'acceptais pas la comparaison entre ces 2 réalisateurs... On va pas chipotter quand même

(4)
La référence me semble plus être les bouquins plutôt que Star Wars qui était certainnement le modèle en tant que trilogie réussi (je pense en particulier à l'aspect markéting).
Bon et puis comme Spécie, le dernier (vu au cinéma, preuve que je l'attendais quand même) je me suis quasiment endormi sur la fin contrairement au livre où j'ai pas décroché avant d'avoir fini la dernière ligne.
Alors; à qui la faute ? (5)[/quote]
(1) et alors ??? je suis pas en train de défendre Lucas, je suis en train de te dire (je m'étais cru clair) que la comparaison
entre les réalisateurs (la phrase "réalisateurs du style Jackson, Lucas") est totalement inapropriée. Par contre la comparaison
entre les trilogies, là ok, comme tu veux.
(2) pareil. si tu veux, rien d'inoubliable, ça c'est une question de goût. (par contre si tu émets un jugement
technique on peut parler aussi, c'est autre chose

)
par contre, puisque tu as vu tous ces films, tu devrais encore plus être au courant

: comparer Jackson et Lucas, c'est du n'importe quoi.
c'est sûr, y a des ados dans American Graffiti et dans Heavenly creatures : ça t'a sans doute suffi.
(3)
et alors ?
ça veut dire que du coup, parce que le grand public met Mozart et Wagner dans le même panier, je dois pousser le bouchon jusqu'à dire que c'est des compositeurs dans le même style ????
et demain on dit que Picasso et Munch c'est pareil parce que pour le grand public, c'est "de la peinture" ???????
(4) ben si, justement. cf (1).
(5) Ben j'avais dit que je trouvais le dernier lent, entre autres choses, sur ce forum (au grand dam de certains potes

)...
mais bon, moi c'est pire je trouve aussi le dernier tome du bouquin pas très passionnant non plus:french: