Tu crois que son père a une vielle bagnole à fourguer ?Tiger21 a écrit :Kiskill aide moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Pigeon

Tu crois que son père a une vielle bagnole à fourguer ?Tiger21 a écrit :Kiskill aide moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Kieros a écrit :Quelle histoire ce FAP
Dire que tu aurais pu dénoncer ce scandale dans OMF Culture, 2 semaines avant tout le monde. T'aurais eu ton interview dans Auto Plus et un FAP neuf dédicacé par Jean-Louis Moncet
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Menace les de porter plainte tu verra tu l'aura facilement ta TSITiger21 a écrit :Je crois que ma Golf pourrait faire partie des modèles concernées par le scandale VW. Elle rentre parfaitement dans la case, en tout cas. 2.0 L TDI 110, 2009, norme EURO 5.
J'attends donc la suite des évènements, un rappel de ma caisse et une réparation gratos de ce FAP de merde et de tous ces trucs anti-pollution d'arnaqueurs. Et puis s'ils veulent me l'échanger contre une TSI, je prends tiens![]()
Je me disais, elle sentait grave le brûlé de temps en temps, et me faisait mal à la gorge. Tu m'étonnes, en fait elle pollue 40% plus que tous les autres diesels![]()
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de ma caisse. Je vais les faire saigner, ces enculés d'allemands
LE prénom de menteur par excellencesi-ma-tante-en-avait a écrit :Déjà à la base, le mec s'appelle Nicolas et il fait genre qu'il s'appelle Niko avec un K en plus.