Les roses avec un jean bleu fashion, un t-shirt rose fashion aussi, des lunettes blanche style celle de H&M et cette casquette là avec les même carreaux des Vans, ça peut le faire ---->
Les roses avec un jean bleu fashion, un t-shirt rose fashion aussi, des lunettes blanche style celle de H&M et cette casquette là avec les même carreaux des Vans, ça peut le faire ---->
moi je te dis qu'à la place du TS rose fashion tu mets un maillot de l'OM away 2008/2009 et t'es top
Tu vas pouvoir danser la tektonick avec cooooool
Nan j'aime pas la tecktonik, mais j'aime bien le style Fashion, ( le style du Djiiiiib' parfois c'est la classe quoi ! )
Tu vas pouvoir danser la tektonick avec cooooool
Nan j'aime pas la tecktonik, mais j'aime bien le style Fashion, ( le style du Djiiiiib' parfois c'est la classe quoi ! )
Nan rien, c'était juste pour quoter encore un coup, on avait pas assez vu ces horreurs sur la page je trouve !
J'aimai bien les cortez
normal j'aime les shoes bien simple, de se style :
ado, j'avai une paire de basket FILA que j'adorai
imposible de retrouver une photo, mais putain qu'est ce quelle claquait
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lacoste
Sans déconner c'est quoi cet engouement des racailles pour cette marque ? J'ai jamais compris mais peut être que certains d'entre vous ont une explication.
Les seules chaussures de valeur que je portais c'était les Nastase
Le reste c'était pas des marques, j'étais bien loin des Lacoste etc. C'était pour les riches ça.
MooM a écrit :Lacoste
Sans déconner c'est quoi cet engouement des racailles pour cette marque ? J'ai jamais compris mais peut être que certains d'entre vous ont une explication.
Surement parce qu'un polo Lacoste, c'est vraiment beau.
C'est quoi qui est beau ? D'avoir le croco sur la poitrine ? Non, car je vois franchement pas de différence entre un polo et un polo. Les coupes sont toutes les mêmes (disons que les boutons peuvent changer de couleur selon la marque).
ZeroZero13 a écrit :Les couleurs pardi ! Tu ne trouvera pas le même vert, le même rouge ou le même bleu.
Ok c'est cher, mais c'est différent d'un polo "ordinaire".