perso 2 sur 5, c' est déjà pas mal
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 2 2006, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 2 2006, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui enfin le rôle initial de ces barres étant de mettre des liens web dessus
[/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 2 2006, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 2 2006, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pensais que c'était par un site particulier vu que vous en avez tous.
[/quote]
le logiciel s'appelle The Gimp voici un site ou tu peux choper de la documentation, clique <a href='http://www.aljacom.com/~gimp/index.html' target='_blank'>ici</a>

le logiciel s'appelle The Gimp voici un site ou tu peux choper de la documentation, clique <a href='http://www.aljacom.com/~gimp/index.html' target='_blank'>ici</a>
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- pascom
J'ai déja C+ et pour 190€ de plus dans l'année, j'aurais cette offre mais ma femme n'est pas très chaude (non, ça va sexuellement
) pour ça. Déja que la semaine, on regarde pas bcp la télé mais le we, j'aime voir du sport à la télé (X compris
)
Après tout, faut voir si dans ma résidence, les antennes sont bonnes pour recevoir le TNT
Après tout, faut voir si dans ma résidence, les antennes sont bonnes pour recevoir le TNT
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 2 2006, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 2 2006, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 2 2006, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 2 2006, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui enfin le rôle initial de ces barres étant de mettre des liens web dessus
[/quote]
[/quote]
Moi 0 sur 5, et je m'en fous des trucs " initiaux "
joeuf : tu vas sur le site userbar et tu peux en chopper énormément, mais bon, le mieux c'est de les créer comme ça c'est perso et tu y mets ce qu tu veux
Je fais les miennes avec photoshop
Moi 0 sur 5, et je m'en fous des trucs " initiaux "
joeuf : tu vas sur le site userbar et tu peux en chopper énormément, mais bon, le mieux c'est de les créer comme ça c'est perso et tu y mets ce qu tu veux
Je fais les miennes avec photoshop
#Thauvin2018
-
Joeuf
- ZeroZero13
-
canto2004
- Jairome
-
canto2004
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
- Jester
chai pas mais c'est terrible ça.
mon permis moto je l'ai passé avec les yeux fermés (pratique pour le plateau) car conjonctivite balaise. Le permis auto je l'ai passé avec un poigné dans un strap (au lieu d'un plâtre que voulait me faire porter l'hopital) mais j'ai refusé pour pas reporter la date du permis de 3 mois.
Le bac en oral d'espagnol je l'ai passé en ayant 40°C de fièvre, tellement qu'à la fin je sais même plus sur quoi j'ai parlé et la prof m'avait dit, rentrez vite chez vous et vous mettre au chaud.
L'exam pour la maitrise j'ai eu une autorisation exeptionnelle de l'hosto pour sortir 24h avant mon exam...
L'exam du Capes, j'avais la crève impossible de respirer normalement, l'année dernière également, et cette année c'est reparti pour faire pareil...
et là j'ai mis que les principales.
mon permis moto je l'ai passé avec les yeux fermés (pratique pour le plateau) car conjonctivite balaise. Le permis auto je l'ai passé avec un poigné dans un strap (au lieu d'un plâtre que voulait me faire porter l'hopital) mais j'ai refusé pour pas reporter la date du permis de 3 mois.
Le bac en oral d'espagnol je l'ai passé en ayant 40°C de fièvre, tellement qu'à la fin je sais même plus sur quoi j'ai parlé et la prof m'avait dit, rentrez vite chez vous et vous mettre au chaud.
L'exam pour la maitrise j'ai eu une autorisation exeptionnelle de l'hosto pour sortir 24h avant mon exam...
L'exam du Capes, j'avais la crève impossible de respirer normalement, l'année dernière également, et cette année c'est reparti pour faire pareil...
et là j'ai mis que les principales.
- Jester
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Mar 4 2006, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Mar 4 2006, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui pardon j'aurais du preciser "il aura" :basket: [/quote]
:lenain:
:lenain:
- Winnie
Je me suis fait un "petit" plaisir ce matin en m'achetant <a href='http://www.carrefour-multimedia.com/Dat ... p?ID=27151' target='_blank'>ça</a> et <a href='http://www.carrefour-multimedia.com/Dat ... p?ID=25672' target='_blank'>ça</a>... Ca faisait un petit bout de temps que j'envisageais de me monter une bécane, mais vu le peu de temps dont je dispose en ce moment, c'était un peu tendu... Alors quand j'ai vu le prospectus hier, j'ai pas hésité et j'ai foncé
A ce prix là et avec la config qu'il a, c'est une méchante affaire !
Son seul défaut pour le moment, c'est qu'il est pas mal bruyant, surtout au démarrage, t'as l'impression d'être sur une piste de décollage d'Orly
Mais bon, c'est supportable et au pire des cas je verrai plus tard pour changer de ventilo et de boitier :vieux:
Son seul défaut pour le moment, c'est qu'il est pas mal bruyant, surtout au démarrage, t'as l'impression d'être sur une piste de décollage d'Orly
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet