(vous êtes pareils que sur un terrain de boules)
Le sw fait parti historiquement de mon pseudo. Julien était pris, j'ai donc ajouté 2 lettres au hasard, ça fait des années que c'est comme ça, je peux pas changersi-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait Julien, tu penseras à virer le sw de ton pseudo. Autant mettre Julienhamas. Sinon, pourquoi tu te fais rare ? T'as pas envie de parler avec les "nouveaux" ? Je te comprends.
toto a écrit :Oui mais les enfants dans le congel ça compte pas
Avec Air Corsica, ça n'arriverait pas.si-ma-tante-en-avait a écrit :En ce moment, c'est pas trop ça les avions. Ukraine, Taiwan, Mali
toto a écrit :Oui mais les enfants dans le congel ça compte pas
C'est pas grave !!! Tant que tu te persuade toujours toi-même que tu es toujours de gauche !!Nanardstef a écrit : 6. Je vais encore déplaire fortement à Hyde par mes propos qui frôle l'eugénisme, le racisme et l'élitisme ... mais qui au moins ne sont pas misogynes ce qui me laisse une chance de ne pas prendre un scud :auxarmes:
T'inquiète, moi qui vis dans le Nord (Encore plus haut que la Picardie), je dois me battre quotidiennement pour ne pas renier mes racines d'extrême gauche et devenir un affreux raciste. Pas un xénophobe, hein, mais un raciste.Nanardstef a écrit :Journée au Parc Saint-Paul dans l'Oise (Picardie) aujourd'hui (qu'allais-je donc faire dans cette galère me direz vous ...) Quelques réflexions me sont venues alors que je laissais aller mon regard parmi les passants alors que mes filles faisaient la queue pour les manèges.
stambroise a écrit :C'est pas grave !!! Tant que tu te persuade toujours toi-même que tu es toujours de gauche !!Nanardstef a écrit : 6. Je vais encore déplaire fortement à Hyde par mes propos qui frôle l'eugénisme, le racisme et l'élitisme ... mais qui au moins ne sont pas misogynes ce qui me laisse une chance de ne pas prendre un scud :auxarmes:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous