Aide en informatique sioupléééé
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Jester
<a href='http://www.01net.com/telecharger/window ... index.html' target='_blank'>http://www.01net.com/telecharger/window ... ex.html</a>
-
j'ai un soucis avec ma connexion... y' a 2 - 3 jours j'ai reçu un mail de free pour m'annoncer le dégroupage de ma zone & qu'il faudrait donc reconfigurer ma connexion. j'ai téléchargé les nouveaux drivers pour configurer une connexion en large bande, ça me l'a détecté & ça me marquait connecté à 1,2 Mbits... Seulement mon navigateur ne détectait pas la connexion donc il faisait comme si j'étais hors ligne. J'ai eu Free au tel (avec leur attente de 30 ans avant de décrocher
) ils m'ont dit que la ligne était pas encore totalement dégroupée. J'ai voulu revenir a ma connexion initiale comme j'étais avant le dégroupage mais Free a supprimé les pseudos / Mdp vu qu'ils sont inutiles en connexion large bande. Du coup obligé de me connecter en... 56K :anonyme:
C'est là qu'arrive le problème, ce soir j'ai voulu retester la connexion large bande, seulement quand je vais dans Connexions Réseau ça me met cable réseau non branché. J'ai beau redémarrer l'ordi, tout désinstaller & réinstaller, débrancher - rebrancher, vérifier que les cables sont mis comme il faut, rien a faire...
Bref je vois pas ce qui fait que ça le détecte pas, ça peut venir de coua ? 

- Niko
- Chuck
<!--QuoteBegin-Mars+Dec 1 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Dec 1 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un soucis avec ma connexion... y' a 2 - 3 jours j'ai reçu un mail de free pour m'annoncer le dégroupage de ma zone & qu'il faudrait donc reconfigurer ma connexion. j'ai téléchargé les nouveaux drivers pour configurer une connexion en large bande, ça me l'a détecté & ça me marquait connecté à 1,2 Mbits... Seulement mon navigateur ne détectait pas la connexion donc il faisait comme si j'étais hors ligne. J'ai eu Free au tel (avec leur attente de 30 ans avant de décrocher
) ils m'ont dit que la ligne était pas encore totalement dégroupée. J'ai voulu revenir a ma connexion initiale comme j'étais avant le dégroupage mais Free a supprimé les pseudos / Mdp vu qu'ils sont inutiles en connexion large bande. Du coup obligé de me connecter en... 56K :anonyme:
C'est là qu'arrive le problème, ce soir j'ai voulu retester la connexion large bande, seulement quand je vais dans Connexions Réseau ça me met cable réseau non branché. J'ai beau redémarrer l'ordi, tout désinstaller & réinstaller, débrancher - rebrancher, vérifier que les cables sont mis comme il faut, rien a faire...
Bref je vois pas ce qui fait que ça le détecte pas, ça peut venir de coua ?
[/quote]
a mon avis, te prend pas la tete et attend un peu, le degroupage est souvent suivi de quelques jours ou rien marche, a mon avis c'est pas ta config, c'est le reseau.

a mon avis, te prend pas la tete et attend un peu, le degroupage est souvent suivi de quelques jours ou rien marche, a mon avis c'est pas ta config, c'est le reseau.
Massilia avanti sempre !!!
-
Niko > wep je passe par un modem interne pour le 56 K là
Chuck > ben en fait le truc c'est que ce matin j'avais pas ce problème, depuis que je suis repassé en 56K (dur retour :cry2:
) ça fait comme si j'avais déconnecté la fiche du modem ADSL qui va à la prise téléphonique. En gros c'est comme si j'avais 2 ordis en réseau & que j'avais débranché le port Ethernet, la carte réseau est reconnue mais l'ordi annonce que le port est débranché. Sauf que là dans le cas du modem tout est bien branché. Donc même si Free active le dégroupage je peux même pas vérifier vu que du coup je peux plus arriver à établir une connexion large bande...
Chuck > ben en fait le truc c'est que ce matin j'avais pas ce problème, depuis que je suis repassé en 56K (dur retour :cry2:

- Nyrod
depuis que j' ai installé SP2 (avec son pare feu casse couille
)
Certain de mes FTP ne fonctionne plus
FREE...WANADOO OK
LYCOS...IFRANCE
que passa ???
tout les FTP passe par le même port (port 21) ????

Certain de mes FTP ne fonctionne plus

FREE...WANADOO OK
LYCOS...IFRANCE

que passa ???
tout les FTP passe par le même port (port 21) ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
j' utilise Filezilla
mais comment tu explique que pour les FTP de wanadoo et de FREE fonctionne et pas ceux de lycos
PS: quand je deconnect le pare feu de sp2 ça re fonctionne, donc ça vient bien de la, mais alors je comprend vraiment pas pourquoi.

mais comment tu explique que pour les FTP de wanadoo et de FREE fonctionne et pas ceux de lycos

PS: quand je deconnect le pare feu de sp2 ça re fonctionne, donc ça vient bien de la, mais alors je comprend vraiment pas pourquoi.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
ouaip j' y pense, vu que SP2 n' est pas copain avec shareaza (aussi
)

OMForum.com
OMForum.com
-
bé je pense pas que ça vienne de Free sur le coup mais de mon modem, parce que c'est pas question que j'arrive pas à me connecter mais que mon modem est détecté comme ayant un cable débranché... rien à faire, j'ai beau débrancher, rebrancher, redémarrer, désinstaller, résinstaller, toujours le même truc -> le "triangle" qui indique si le modem est opérationnel reste rouge au lieu d etre vert :cry2:
- Squal
<!--QuoteBegin-Mars+Dec 6 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Dec 6 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai toujours pas réussi à régler mon problème de modem, ça fait 5 jours que je suis en 56 K je vais craquer :cry2: [/quote]
moi ça va faire 2 mois...
moi ça va faire 2 mois...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jester
<!--QuoteBegin-Mars+Dec 6 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Dec 6 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé je pense pas que ça vienne de Free sur le coup mais de mon modem, parce que c'est pas question que j'arrive pas à me connecter mais que mon modem est détecté comme ayant un cable débranché... rien à faire, j'ai beau débrancher, rebrancher, redémarrer, désinstaller, résinstaller, toujours le même truc -> le "triangle" qui indique si le modem est opérationnel reste rouge au lieu d etre vert :cry2: [/quote]
donne moi la marque de ton modem et le modèle stp
Sinon vous avez essayé de passer directement par une connection manuelle en créant une nouvelle connection internet par XP ?
donne moi la marque de ton modem et le modèle stp

Sinon vous avez essayé de passer directement par une connection manuelle en créant une nouvelle connection internet par XP ?
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon, une petite question toute conne... Voilà, je vais changer de FAI, étant chez AOL, je vais passer dans les prochains jours chez Free... J'ai appris aujourd'hui sur le site de Free, qui permet de suivre en temps réel l'avancement de sa commande, que ma ligne a été cablée aujourd'hui. Et là, très bonne surprise, alors que je suis toujours chez AOL, avec mon abonnement ADLS 512, je viens de m'apercevoir que j'ai un débit de 2048 (ce qui est prévu avec Free), avec une vitesse de téléchargement qui varie entre 200 et 220ko/s !
Bon alors bien sûr, je vais pas me plaindre, mais juste pour savoir si y en a d'autres qui ont déjà été dans le même cas de figure ? 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ptite question, quelqu'un sait ou trouvé le nom de sa carte mere sur le pc? parce ke g une merde avec le son j'ai formaté le DD installé windows et g pas de son me di ke ya pa de carte son sur le pc et aparement elle es intégré sur la carte mere le pb c ke sans le nom de celle ci je epu pas trouver les bons drivers de la carte son 

- Jester
Si tu n'as plus les références sur ta facture d'achat ou que tu n'arrives pas à la lire sur la carte mère directement en ouvrant l'ordi.
Y a un petit truc tout simple à faire sans installer de progr qui te liste tout.
Si t'as Word (je sais pas si c'est que sous la version XP de Office), tu vas dans le ? et tu fais "à propos de microsoft Word" puis tu cliques sur "Infos système"
tu auras tout les détails de ta config et notamment sur la 1ère fenêtre la marque et le modèle de ta carte mère
Y a un petit truc tout simple à faire sans installer de progr qui te liste tout.
Si t'as Word (je sais pas si c'est que sous la version XP de Office), tu vas dans le ? et tu fais "à propos de microsoft Word" puis tu cliques sur "Infos système"
tu auras tout les détails de ta config et notamment sur la 1ère fenêtre la marque et le modèle de ta carte mère

- Niko
- Chuck
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 7 2004, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 7 2004, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un pc portable
j'ai une tour sans écran
l'écran de mon pc portable peut il se brancher sur la tour et servir d'écran à celle ci
[/quote]
je dirais que non, le contraire sans probleme, mais brancher une tour sur l'ecran d'un portable ca me semble pas faisable.
j'ai une tour sans écran
l'écran de mon pc portable peut il se brancher sur la tour et servir d'écran à celle ci

je dirais que non, le contraire sans probleme, mais brancher une tour sur l'ecran d'un portable ca me semble pas faisable.

Massilia avanti sempre !!!