<!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 10 2005, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 10 2005, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 10 2005, 12:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 10 2005, 12:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 10 2005, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 10 2005, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis chope Bad Taste aussi tant que t'y est. [/quote]
La cover du DVD me tente pas
DE plus je n'ai pas vu les SDA, ça me tente pas non plus

[/quote]
Quoi t'aime pas ça ?
Les petits connards ont débarqué, je répète les petits connards ont débarqué [/quote]
Quel pied j'ai pris en voyant ce film !
Tourné avec une poignée de dollars et de potos bénévoles, Peter Jackson réalise une comédie déjanté avec en prime une vache explosée au bazooka
D'ailleurs après sa trilogie du seigneur des anneaux, il a confié que son seul rêve était d'en réaliser un remake.
A noter, qu'il vient de terminer le tournage de King Kong, le film évènement de Noël 2005.