Doumé a écrit :Tiens, une photo du collège Henri Barnier où j'ai enseigné entre 2006 et 2008
T'as fait quoi pour être puni? Malraux, Barnier, normalement c'est pas en début de carrière qu'on se tape les cas sociaux?
En fait je te vois trop comme Lorenzo Lama dans Le Rebelle maintenant.
« Il était prof et faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres profs qui avaient mal tourné. Ces profs avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »
En fait c'est juste que j'avais la bougeotte et que j'aimais bien changer souvent. Comme je savais me faire respecter des mômes, être dans un établissement réputé difficile ne me posait pas de problème. A l'époque, j'avais repondu au proviseur de Barnier qui s'étonnait de ce choix : "et la présence française en ces contrées, qu'en faites vous ?"
Dix ans après, il doit toujours se demander si je plaisantais ou etais serieux
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour tout le monde et bon rétablissement aux malades (Bene doit être perclus de douleurs articulaires à force de faire des génuflexions en remerciement que ça tombe pas sur lui ce coup-ci )
Bonjour. Jour de match enfin (si la fédé ne nous fait plus de blague).
Pict'OM86 a écrit :Bonjour tout le monde et bon rétablissement aux malades (Bene doit être perclus de douleurs articulaires à force de faire des génuflexions en remerciement que ça tombe pas sur lui ce coup-ci )
Chuuuuuuuuuut!
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Doumé a écrit :
En fait c'est juste que j'avais la bougeotte et que j'aimais bien changer souvent. Comme je savais me faire respecter des mômes, être dans un établissement réputé difficile ne me posait pas de problème. A l'époque, j'avais répondu au proviseur de Barnier qui s'étonnait de ce choix : "et la présence française en ces contrées, qu'en faites vous ?"
Dix ans après, il doit toujours se demander si je plaisantais ou étais sérieux
Surtout venant de la part d'un Corse, ça sentait l'agent double à plein nez (soit dit en passant écouter un match de l'OM sur France Bleu Frequenza Mora c'est un régal ... Bon heureusement que la Corse a légèrement été occupée par l'Italie, ça aide bien à comprendre ce qui est dit).
Doumé a écrit :
En fait c'est juste que j'avais la bougeotte et que j'aimais bien changer souvent. Comme je savais me faire respecter des mômes, être dans un établissement réputé difficile ne me posait pas de problème. A l'époque, j'avais repondu au proviseur de Barnier qui s'étonnait de ce choix : "et la présence française en ces contrées, qu'en faites vous ?"
Dix ans après, il doit toujours se demander si je plaisantais ou etais serieux
Heureusement, tu n'as pas fini comme les moines de Tibhirine ou comme Dian Fossey.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.