G.bédécarrax a écrit :Comment s'est passé ta soutenance ?
L'oral très bien mais le problème est venu de mon mémoire en lui même. En fait l'entreprise dans laquelle je taffe est assez spéciale donc déjà le jury n'a pas trop compris le lien avec la problématique qui elle n'était pas bien définie selon eux, donc j'ai été à fond questionné là dessus. J'ai fais une grosse année, je pouvais accrocher la mention à 14 mais voilà le mémoire va me plomber le truc. Mais c'est fait on ne peut revenir en arrière mais ça me fout les glandes, surtout avec les mois que j'ai passé dessus. Mais il y a des erreurs qu'on ne doit pas commettre, je l'ai fait.
L'an prochain Master 2 (si je valide la première année je n'aime jamais m'avancer) et après terminé parce que là ça commence à faire long ces études
Ça sert à rien mais tu vois, comme j'ai repris mes études après 3 ans de taff, bah j'en veux toujours plus et la mention ça a un côté important pour moi, mais bien évidemment pas primordial.
Mais la mention, c'est sur le master global normalement Puisque il n'y a pas de diplôme à la fin du M1, donc t'as encore le temps de rattraper Tu fais péter tous les compteurs l'année prochaine et tu l'auras
Champoul a écrit :Mais la mention, c'est sur le master global normalement Puisque il n'y a pas de diplôme à la fin du M1, donc t'as encore le temps de rattraper Tu fais péter tous les compteurs l'année prochaine et tu l'auras
Oué c'est vrai mais bon je pars avec du retard du coup, alors que mon année était parfaite. Liverpool, Stevie G j'avais tout fait tout au long de l'année, et à la fin le couac.
C'est des conneries, 13 a fait un truc tellement intelligent que les gars en face ils ont rien compris, c'est ça la verité
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sans transition, tous les samedis soirs, dans un palace à côté de chez moi, se déroule un rassemblement de noirs et métis, hommes et femmes. La curiosité est qu'ils ne sont que modérément bruyants et portent tous le costard cravate (les hommes) et le tailleur BCBG (les femmes).
J'ai d'abord pensé à un rassemblement de chanteurs de R'N'B, ou bien de la Ligue des Cocaïnomanes Extraordinaires, ou du Agent de Sécurité Social Club, mais ce n'est sans doute pas cela. Une idée ?
G.bédécarrax a écrit :Comment s'est passé ta soutenance ?
L'oral très bien mais le problème est venu de mon mémoire en lui même. En fait l'entreprise dans laquelle je taffe est assez spéciale donc déjà le jury n'a pas trop compris le lien avec la problématique qui elle n'était pas bien définie selon eux, donc j'ai été à fond questionné là dessus. J'ai fais une grosse année, je pouvais accrocher la mention à 14 mais voilà le mémoire va me plomber le truc. Mais c'est fait on ne peut revenir en arrière mais ça me fout les glandes, surtout avec les mois que j'ai passé dessus. Mais il y a des erreurs qu'on ne doit pas commettre, je l'ai fait.
00
Jamais évident de reprendre les études alors te formalise pas pour la mention.
Perso, j'ai foiré mon m1 et je l'ai eu de justesse, ça m'a pas empêché de choper une mention sur l'ensemble du master. Mais elle ne m'a servi strictement à rien!
Quelqu'un a t il des compils à conseiller avec ambiance saxo façon vu sur les grattes ciels de NY, la nuit, une pluie qui s'écrase sur les vitres, un verre de pastis à la main. Si oui, vous savez ou qu'aller avec le lien
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quelqu'un a t il des compils à conseiller avec ambiance saxo façon vu sur les grattes ciels de NY, la nuit, une pluie qui s'écrase sur les vitres, un verre de pastis à la main. Si oui, vous savez ou qu'aller avec le lien
Tu peux trouver ça dans une bonne partie de de la discographie de Chet Baker. Faut juste remplacer le sax par la trompette et le verre de pastis par un verre de Jack's et un shoot d'héro'
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?