"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon stop les conneries, je vais manger mes raviolis (ça rime)
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'essaie d'etre poli en remplaçant putain par purée ...
ne me fais pas le ravioli-putain c'est meilleur !
tu me gache mes effets , sinon c'est a toi pour Joe Bijoba, Ô grand scénariste plus fort que Spielberg
Au fait, pour Joe, je vous rassure, vous êtes lus !
Ne te contente pas de lire, fais des suites toi aussi, en gardant l'esprit et la suite logique de l'histoire (par exemple ils sont en arctique ou antartique, je sais plus bien, et par miracle le Baron les avaient fait atterir au bois de Boulogne ) , je suis sur que tu as des idées
Ne te contente pas de lire, fais des suites toi aussi, en gardant l'esprit et la suite logique de l'histoire (par exemple ils sont en arctique ou antartique, je sais plus bien, et par miracle le Baron les avaient fait atterir au bois de Boulogne ) , je suis sur que tu as des idées
Ouais le baron avait un peu abusé ... il voulait rentrer dans l'histoire a chaque fois ... il s'est fait une fois zappé puis je l'ai fait mouru ensuite ...
Il faut participer les gens ... faut nous aider ...