bougez pas je vous prepare un poste de chez post!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
on a qu'a parler des prochaines elections pour se détendre :roll:
vivivi, est-ce que Jospin va revenir, ça c'est un sujet quoi , non ouille ça fait mal , bon ça va
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est pas très original mais je ne vais plus trop poster sur ce forum, car il prend des tournures que j'apprécie pas trop... je développe pas pour ne pas relancer, ou créer de polémiques, je suis dispo en pv pour ceux qui se posent des questions...
a + all !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
J'ai rien compris de chez rien compris mais en tout cas ca a l'air SUPER GRAVE !!!
C'est quoi alors ? Y en a un qui a peté en postant, quelqu'un a dit un gros mot... Ah je sais ... non en fait j'en sais rien !
Putain mais arretez de vous prendre la tete pour n'importe quoi ! Y a pas assez de prises de tetes dans le monde reel ils faut que vous veniez vous en coller une nouvelle dose sur les forums....