Gare multimodale de Privas

Champoul a écrit:Et comme on dit, mieux vaut avoir des taupes dans son jardin qu'un gardois comme voisin![]()

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Cob a écrit:Champoul a écrit:Et comme on dit, mieux vaut avoir des taupes dans son jardin qu'un gardois comme voisin![]()
Non mais dis donc !
Ce que l'ardé à parfaitement appliqué

Quand t'es né à Avignon et que tu y as passé tout ton secondaire, t'as autant de chance d'avoir habité dans le 84 que dans le 13 ou le 30 ! 

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Moundir a écrit:"Moundir en pécheur il se sent comme le capitaine haddock, comme rackham le rouge, comme un chercheur d'or sauf qu'il cherche du poisson"
Moundir a écrit:"Elle a commencé à rougir comme une tomate concentrée"
G.bédécarrax a écrit:Moundir a écrit:"Moundir en pécheur il se sent comme le capitaine haddock, comme rackham le rouge, comme un chercheur d'or sauf qu'il cherche du poisson"Moundir a écrit:"Elle a commencé à rougir comme une tomate concentrée"

Utilisateurs enregistrés : TurnitinBot [Bot]

. (en gros, là, c'était ail+persil hâchés finement, huile d'olive, zestes de citron vert, et miso. Enorme.)

)
pour 3/4 jours ...

)

Retourner vers ACTUALITE HORS-OM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités