ToF a écrit:Timide ou pauvre, ça marche aussi.

Cob a écrit:Et moi qui en étais restée à la sauveuse de chats...
ToF a écrit:Mets toi un bandeau sur la tête et appelle la!

JUAN a écrit:Finito![]()

Champoul a écrit:
J'adors! 

JUAN a écrit:Alors tu me prescris quoi ?

BabyRock a écrit:y a vraiment des cadors sur le forum

: 

Et, sinon ce qui m'a été rapporté de très positif à mon égard, cette nana a jamais eu une attitude laissant à penser qu'il y avait une ouverture.
J'ai plus à y perdre qu'à y gagner quoi...

JUAN a écrit:Après discussion avec ma best friend, changement de stratégie![]()
C'est débile. Cette nana je la connais quedalle. Son numéro c'est sa copine qui a insisté pour me le filerEt, sinon ce qui m'a été rapporté de très positif à mon égard, cette nana a jamais eu une attitude laissant à penser qu'il y avait une ouverture.
Bref, si je l'appelle maintenant, compte tenu du contexte, plus de risques de passer pour un ado crevard qui profite d'un coup qu'on essaie d'arranger entre elle et lui...
...que de passer pour un PUAJ'ai plus à y perdre qu'à y gagner quoi...
Donc, là, je suis plus dans le schéma : Je reste naturel, j'attends qu'on se croise en soirée à son retour pour enchainer et me faire une idée par moi-même de son intérêt...
Qu'en pensent les sex-coachs locaux ?

urba a écrit:Soit tu crois ta copine, soit tu crois les crevards d'Omforum, à toi de voir
Attendre ça sert jamais à faire de bonnes choses, impose-toi et fais lui voir que t'existes et que t'es intéressé, muscle ton jeu Robert ou elle va se trouver un gros connard qui va la rendre malheureuse toute sa vie !
qui me disait un truc du genre "(...) et maintenant imagine la dans le lit avec l'autre gars en train de respirer dans le même rythme que leurs mouvements (...)" mais en beaucoup mieux dit bien sûr ! 

Bud Wazaa a écrit:Ça me rappelle un MP de tonton Bukky époque "discussion sur les Sylvidres au coin du comptoir"qui me disait un truc du genre "(...) et maintenant imagine la dans le lit avec l'autre gars en train de respirer dans le même rythme que leurs mouvements (...)" mais en beaucoup mieux dit bien sûr !

)
Retourner vers ACTUALITE HORS-OM
Utilisateurs parcourant ce forum: Joker, MSN [Bot] et 2 invités