et oui french, je le sais maintenant depuis 2 ans moi...
la femme qui ma renversé en moto est bien placée a la mairie de cassis, voir TRES bien... et depuis deux ans, malgré les accusations et les faits reconnus, elle est toujours pas passé en jugement, pas la moindre amende, pas la moindre suspension pour une personne qui a enfreind le code de la route et a fait un bléssé grave. :deg:
Mon avocat multiplie les relances au procureur de marseille, qui ne reponde meme pas
Ca me révolte ton histoire cassis , c'est n'importe quoi, il est tant que ca change...
J'avais loupé ça...
C'est invraisemblable ce truc !! Le mec n'a aucun recours ?
Vive la justice, vive la démocratie et vive la France.
C EST AUSSI CE QUE JE ME DIS!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Avec la route faut faire hyper gaffe par qui on se fait fouttre en l'air.
G un pote qui rentre du boulot (en moto) et qui se fait renverser par un camion de pompier (devant témoin).
Bilan > 2 semaines de coma ; 1 genou explosé ; licenciement pour innaptitude physique (il travaillait debout) et inscription à la COTOREP (travailleur handikp).
Il porte plainte mais (car il y a un mais) son père bossant dans une mairie comme employé administratif (ou une connerie comme ça) "on" lui dit que s'il continue sa plainte plus en avant son père aura des soucis au travail (mutation, travail abusif ...)
Et voila comment faire pression
Du coup obligé d'attendre la retraite du papa MAIS HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas de prescription :fuck2: