Total Western

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre

Pour vous, G.bédécarrax:

En femme, vous fantasmeriez
4
9%
Il vous fait rire
2
5%
Bof, c'est plus ce que c'était
2
5%
C'est quand même mieux ou moins pire qu'avant
0
Aucun vote
C'est un passionné...Il aime son travail et ça se sent.
7
16%
Il ne met pas toutes ses potentialités au service de la société; dès lors il a une influence négative sur le bien être de celle-ci et donc sur le vôtre...ça devrait être interdit.
2
5%
Vous aimeriez le croiser un soir dans un parc sombre pour
1
2%
Ce n'est pas un schyzo !!!
3
7%
Vous craignez pour lui dans son nouvel appart
2
5%
Vous aimeriez un père ou une mère comme ça pour vos enfants
1
2%
Vous avez une pensée (joyeuse ou triste) pour ceux qui ont investi leur temps (précieux) quand il était enfant (en âge)
0
Aucun vote
Franchement, c'est vraiment bizarre qu'il ne boive pas d'alcool...
5
12%
Vous ne laisseriez pas votre petite amie seule avec lui.
1
2%
Obi-Wan Kenobi...un faux supporter de plus ou de moins....
2
5%
C'est Monsieur Ecran total...Et d'ailleurs, il kiffe les allemands, ce con.
2
5%
Si...(oui mais si)
0
Aucun vote
Vous êtez BabyRock ou Hyde et vous rêvez qu'il vous écrive des mp pour le rencontrer (en revanche si d'autres pouvaient arrêter, ce serait bien aussi)
2
5%
C'est génial d'en parler.
2
5%
Alors ça c'est un beau SALC.
5
12%

Nombre total de votes : 43

Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Total Western

Message par Ciao »

Vu notamment,
la décision anti-démocratique de vouloir créer des topics sur chaque joueur,
que la présentation de G. Bédécarrax n'a jamais dépassé une page,

j'ouvre LE sujet sur G.Bédécarrax:

G.bédécarrax a écrit :Mon grand rêve, c'est une thématique Bédécarrax sur omforum :french: Avec un classement de mes meilleurs avatars et une analyse d'un de mes posts par jour :fier:

Vous pouvez également venir flinguer dans ce sujet si un post de G. Bédécarrax vous insupporte, si sa signature vous effraie ou si vous adorez un de ses posts.

NB: Post exagérément longs et analyses superflues sont encouragés dans ce sujet.

Image

Signature:
un type qui veut ma mort a écrit a écrit : "Les projets d'entreprises en cours sur l'approche T2 et sur l'optimisation de la supply chain avancent bien dans leur réflexion et aussi concrètement."
"Vous êtes sociologue ?"
"Who needs romance when you're doing it up the bum ?"
"It was his bright, dry, daily ordeal, his personal measure of tedium. It had taught him new ways of spacing out the hours of the day - almost time to go down for coffee; almost time to go out for lunch, almost time to go home - and he had come to rely on the desolate wastes of time that lay between these pleasures as an invalid comes to rely on the certainty of recurring pain. It was a part of him"
G.bédécarrax a écrit : A part ça, je me suis découvert un ennemi juré : alors que je m'évertue lors de chacune de mes visites dans la salle de pause à retourner les catalogues "Costa Croisières" éparpillées ça et là, y'a un mec qui s'obstine à les remettre face visible entre temps :mad: Je me demande quelles sont ses motivations :hmm:
11 septembre 2008
G.bédécarrax a écrit :Hum, seul dans la salle de pause avec deux nanas à priori plutôt pas mal (je fais confiance à ma vue périphérique sur le coup), et moi qui lâche un merci spontané et très appuyé adressé à la machine à café (*) :dead: Au moins, j'aurais fait rire quelqu'un aujourd'hui. VDM

(*) Du Nesquik à 20centimes, vous aussi vous auriez envie de la remercier :smilej:
1er octobre 2008
G.bédécarrax a écrit :Car il n'y a pas d'agent immobilier pourri, juste un phénomène d'auto-régulation. L'intégrité, la moralité, le sens de la justice sont des valeurs marchandes comme les autres, soumises aux mêmes inflations et déflations, et ma mère n'est jamais qu'un portefeuille boursier qui a fait faillite. Elle a été conditionnée par le panel génétique restreint de son époque.
Modifié en dernier par Anonymous le mer. oct. 01, 2008 16:22, modifié 6 fois.
Spartakus

Re: Total Western

Message par Spartakus »

Il fait pas un démarrage foudroyant ce topic donc je viens y apporter la premiere pierre...réflexion faite: le premier caillou :oops:
Et a l'instar de bédé. refusant de se plier aux exigences de son boulot, il n'y aura pour moi ni post exagérément long ni analyses superflues :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

A voté :oops:
urba

Message par urba »

A voté aussi :smilej:
Je suis bien content que Gérard aie (ait?) gardé son pseudo :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Il manque l'option : C'est un schyzo de Kieros.

Donc je vote pas :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Pour moi, monsieur bédécarrax, notez que je lui donne du monsieur afin de marquer la distance étant due à sa personne, à l'heure où la sournoiserie rampante de ce forum tente par de vaines manœuvres de jeter le discrédit sur une réputation immaculée que feraient bien de lui jalouser certaines personnes ici dont je tairai le pseudo afin d'épargner ce qu'il subsiste de leur dignité virgule je referme la parenthèse, pour moi, disais-je donc non sans une émotion certes feinte mais néanmoins sincère, en domptant tant bien que mal l'agitation fébrile de mes doigts boudinés sur un clavier que je détruirais à coups de masse s'il pouvait parler, monsieur bédécarrax est l'incarnation d'une classe d'homme révolue dont on ne trouve hélas plus trace dans les dédales sinueux des couloirs administratifs où le fonctionnaire lambda erre telle un forçat en peine à chemise froissée dans le bas du dos et aux semelles couinant sur un lino ciré la veille par une petite hirondelle au milieu des corbeaux, qui n'avait qu'à mieux travailler à l'école, c'est bien fait pour sa gueule. Tandis que le lamentable échantillon représentatif de ses collègues de bureaux se résigne à la morne routine d'un labeur ô combien rébarbatif, troquant sans vergogne et sans quitter la pendule des yeux, l'élégance racée du fonctionnaire érudit aux socquettes de nylon contre le zèle perfide du colporteur des ragots de pause-café, monsieur bédécarrax, lui, se perd des heures durant, dans la contemplation stupéfaite de son ennui, témoin aliéné d'une désolation sans fin, où le temps et l'espace se meuvent en une inextinguible inconsistance abstraite qui l'amène à sursauter lorsque un trombone choit sur la moquette du bureau situé quatre étages au-dessus du sien. Disséminant ici même, par la grâce d'un hasard qu'on ne cessera jamais de bénir, les fulgurances d'un génie analytique dont la profusion éclectique lui permet tout aussi bien de disséquer par la pertinence d'un esprit plus affûté que les couteaux électriques testés et douloureusement approuvés par Buk, un film dont les intentions scénaristiques échappèrent aux doigts gourds de ses semblables prétendument cinéphiles, quand ce n'est pas l'énième défaite en cours de son équipe favorite, dont les errements tactiques et les défaillances individuelles trouvent leur justification dans cette faculté de séparer le blé de l'ivraie, et li faux de li vrai. monsieur bédécarrax, je n'ai pas honte de dire que nous ne vous méritons pas, vous qui pourtant ne répugnez pas à venir vous repaitre à cette même auge où croupit l'insipide bouillie de nos désillusions. Ne m'estimant pas digne de participer davantage à ce topic que je regrette d'avoir pollué de ma prose balbutiante, je me retire sur la pointe des pieds et cette citation qui vous sied au point me scier : " Peut-être des âmes non humaines nées dans ce monde sont-elles retenues dans des prisons de chair. " A vous connaître, comment serait-il encore permis d'en douter ? (douter ? non merci, je préfère dou café lol).
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

A voté :smilej:
Enfin quelqu'un ose consacré ce grand homme avec un topic rien qu'à lui :smilej: Gloire au roi des éternels fatigués :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

A voté :geronimo:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
BabyRock

Message par BabyRock »

pas inscrite sur les listes zélectorales .
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Ciao

Message par Ciao »

Je vois que t'as trouvé ta carte de vote (oui on peut voter ici en plus de rendre hommage, mais on n'élit pas :oops: ). Je l'avais laissée sur la table sur la terrasse avec le petit-déjeuner. Tu as vu que je t'avais pressé des oranges, que j'avais laissé dans le réfrigérateur? J'espère que je ne t'ai pas réveillée. :oops:

Rien que pour le post de beyonder, ce sujet se devait d'exister. :smilej:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Votre attention me touche, mais votre manque d'attention encore plus. On est tous le SALC de quelqu'un, je suppose :oops:

Image
4 à la suite!
Ciao

Message par Ciao »

:deg: :cry:

Adieu, c'est à moi de me retirer.
G.bédécarrax

Et comme de par hasard, aujourd'hui j'ai dû bosser et ait été coincé jusqu'à 8h au boulot (dont 15 minutes littéralement, entre deux étages et sans ma carte de "collaborateur" - l'Holocauste à l'envers -, à essayer d'avoir l'air casual quand je croisais quelqu'un avant de me précipiter vers la porte qu'il venait de franchir. Ca m'apprendra à aller chercher mes canettes à l'étage inférieur pour perdre gagner du temps :french:). Je pense que ce topic n'y est pas pour rien :oops: et j'ai encore du mal à évaluer l'étendue de tes pouvoirs.

Beyonder, très beau message, forcément. Je crois que tu as trouvé le sujet de ton prochain bouquin :cool:
G.bédécarrax

Et là, ils ont viré les panneaux derrière moi !!! :eek: Tout le monde voit que quand je ne fous rien :cry: :cry: :cry: Ce topic est en train de foutre ma vie en l'air :hmph:
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
Ah non pardon :deg:

Ce qui signifie que tu n'es peut être pas un homme qui doit être médiatisé et mis en avant :sad:
Tu le mérites tellement pourtant :deg: Mais tu dois resté une sorte d'indiana jones, de MIB, quelqu'un pour qui sauver la planète est un travail quotidien mais tout aussi confidentiel :deg:

Sache que - et même si pour l'avenir de la race humaine, les modérateurs devait fermer ce topic - tu resteras toujours un héros dans mon coeur :smilej: :love:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

G.bédécarrax a écrit :Et là, ils ont viré les panneaux derrière moi !!! :eek: Tout le monde voit que quand je ne fous rien :cry: :cry: :cry: Ce topic est en train de foutre ma vie en l'air :hmph:
Ceci est un détail (parce qu'évidemment tu trouveras une solution pour passer outre si tu en as envie :chinois: ). Mais, es-tu réellement en train de penser que ta vie peut changer sans que ce soit le simple fruit du hasard ? :vieux:

:oops:
Cob

Message par Cob »

34 votes quand même ! :grinj: et seulement 3 propositions à 0.
Répondre