la décision anti-démocratique de vouloir créer des topics sur chaque joueur,
que la présentation de G. Bédécarrax n'a jamais dépassé une page,
j'ouvre LE sujet sur G.Bédécarrax:
G.bédécarrax a écrit :Mon grand rêve, c'est une thématique Bédécarrax sur omforumAvec un classement de mes meilleurs avatars et une analyse d'un de mes posts par jour
Vous pouvez également venir flinguer dans ce sujet si un post de G. Bédécarrax vous insupporte, si sa signature vous effraie ou si vous adorez un de ses posts.
NB: Post exagérément longs et analyses superflues sont encouragés dans ce sujet.

Signature:
un type qui veut ma mort a écrit a écrit : "Les projets d'entreprises en cours sur l'approche T2 et sur l'optimisation de la supply chain avancent bien dans leur réflexion et aussi concrètement."
"Vous êtes sociologue ?"
"Who needs romance when you're doing it up the bum ?"
Messages"It was his bright, dry, daily ordeal, his personal measure of tedium. It had taught him new ways of spacing out the hours of the day - almost time to go down for coffee; almost time to go out for lunch, almost time to go home - and he had come to rely on the desolate wastes of time that lay between these pleasures as an invalid comes to rely on the certainty of recurring pain. It was a part of him"
24 juillet 2008
11 septembre 2008G.bédécarrax a écrit : A part ça, je me suis découvert un ennemi juré : alors que je m'évertue lors de chacune de mes visites dans la salle de pause à retourner les catalogues "Costa Croisières" éparpillées ça et là, y'a un mec qui s'obstine à les remettre face visible entre tempsJe me demande quelles sont ses motivations
1er octobre 2008G.bédécarrax a écrit :Hum, seul dans la salle de pause avec deux nanas à priori plutôt pas mal (je fais confiance à ma vue périphérique sur le coup), et moi qui lâche un merci spontané et très appuyé adressé à la machine à café (*)Au moins, j'aurais fait rire quelqu'un aujourd'hui. VDM
(*) Du Nesquik à 20centimes, vous aussi vous auriez envie de la remercier
G.bédécarrax a écrit :Car il n'y a pas d'agent immobilier pourri, juste un phénomène d'auto-régulation. L'intégrité, la moralité, le sens de la justice sont des valeurs marchandes comme les autres, soumises aux mêmes inflations et déflations, et ma mère n'est jamais qu'un portefeuille boursier qui a fait faillite. Elle a été conditionnée par le panel génétique restreint de son époque.