CeS : 29e Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CeS : 29e Journée

Message par Joeuf »

Fin des validation à 15h45 demain. :winkv:

Pour le reste, je laisse le Hun s'en occuper car j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Je m'occuperai de ma compo. :beer:
niko a écrit : Monaco - Lyon
Sochaux - Nancy
PSG - Valenciennes
Metz - Nice
Lille - Caen
Saint-Etienne - Toulouse
Le Mans - Rennes
Lorient - Auxerre
Bordeaux - Strasbou$$rg
Lens - Marseille
16h00 : Monaco-Lyon

Monaco : Ruffier - Adriano, Modesto, Bolivar, Muratori - Meriem, Almiron, Perez, Pokrivac, Nenê - Piquionne ou Gapké (ou Bakar)

Lyon : Coupet - Réveillère, Squillaci, Cris, Grosso - Keita, Bodmer, Toulalan, Källström, Benzema - Fred

20h00 : Le Mans-Rennes

Le Mans : Pelé - Calve, Basa, Geder, Bouhours - Yebda, Romaric - Gervinho, Sessegnon, Matsui - De Melo

Rennes : Luzi - Danze (ou Mbia), Mensah, Hansson, D.Traoré - Didot, Mbia (ou Br.Cheyrou), Sorlin - Leroy, Thomert - Briand

Lille-Caen

Lille : Sylva - Béria, Rami, Franquart, Tafforeau - Cabaye (ou Mavuba), Makoun - Lichtsteiner (ou Obraniak), Bastos, - Mirallas, Kluivert (ou Frau)

Caen : Planté - Hengbart, Leca, Sorbon, Seube - Proment, Nivet - Eluchans, Deroin, Florentin - Gouffran

Lorient-Auxerre

Lorient : Audard - Jallet, Genton, Ciani, Morel - Hautcoeur, Mansouri, Abriel, Le Pen - Vahirua, Saïfi

Auxerre : Riou - Popov, S. Traoré, Grichting, Jaurès - Chafni, Thomas, Munteanu - Oliech (ou Jelen), Niculae, Quercia (ou Lejeune)

Metz-Nice

Metz : Marichez - Ch. Gueye, Diop, Delhommeau, Corrales - Agouazi, Barbosa, François, Pjanic - N'Diaye, B. Gueye

Nice : Lloris - Jeunechamp, Apam, Kanté, Rool - Balmont, Echouafni, Diakité - Ederson - Laslandes, B. Koné

Paris SG - Valenciennes

PSG : Landreau - Ceara, Yepes, Camara, Armand - Chantôme, Clément, Bourillon, Rothen - Diané, Pauleta

Valenciennes : Penneteau -Mater, Ouaddou, Chelle, Rippert (ou Ducourtioux) - Jeovânio, Sanchez, Doumeng, Roudet - Savidan, Sebo

Saint-Etienne-Toulouse

Saint-Etienne : Viviani - Perrin, Tavlaridis, Sall, Tiéné (ou Dabo) - Landrin, Matuidi, Payet, Dernis - Feindouno, Gomis

Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Fofana, Ilunga - Mansaré, Batlles (ou Sissoko), Sirieix, Dieuze, Arrache - Elmander

Sochaux-Nancy

Sochaux : Richert - Pichot, Afolabi (ou Perquis), Bréchet, N'Daw - Isabey, Pitau, Dalmat, Maurice-Belay - Grax (ou K. Traoré), Erding

Nancy : Bracigliano - Chrétien, S. André Luiz, Puygrenier, Biancalani - Gavanon, N'Guemo - Dia, Hadji, Brison - Fortuné.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: CeS : 29e Journée

Message par Niko »

les matchs

Monaco - Lyon
Sochaux - Nancy
PSG - Valenciennes
Metz - Nice
Lille - Caen
Saint-Etienne - Toulouse
Le Mans - Rennes
Lorient - Auxerre
Bordeaux - Strasbou$$rg
Lens - Marseille

les groupes

Lille
Claude Puel a communiqué, sur le site officiel du Losc, le groupe de 20 joueurs retenu pour la réception de Caen, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Mavuba et Frau font leur retour. Le groupe: Malicki, Sylva - Béria, Franquart, Lichtsteiner, Rami, Tafforeau - Mavuba, Emerson, Makoun, Dumont, Obraniak, Cabaye, Bastos, Debuchy - Mirallas, Kluivert, Frau, Youla, Makiese.
Paris
Paul Le Guen a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de VA au Parc des Princes, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Mendy et Luyindula sont blessés et donc indisponibles pour cette rencontre. Everton fait, quant à lui, son retour. Le groupe: Landreau, Alonzo - Sakho, Camara, Ceara, Bourillon, Yepes, Armand - Sankharé, Clément, Chantôme, Arnaud, Souza, Rothen - Diané, Everton, N'Gog, Pauleta
Lorient
Christian Gourcuff a communiqué, sur le site officiel du FC Lorient, un groupe de 18 joueurs pour le match face à Auxerre, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Marchal souffre d'une inflammation du muscle de la hanche et est d'ores et déjà indisponible. Il est remplacé par Dielna. Le groupe: Audard, Cappone - Boutruche, Ciani, Dielna, Genton - Jallet, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Le Pen, Marin, Mansouri - Moura, Saïfi, Vahirua.
Valencienne
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes, a communiqué sur le site officiel de VA un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Paris, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Bezzaz et Sommeil font leur retour. Pujol et Audel sont, quant à eux, indisponibles. Le groupe: Grondin, Penneteau - Sommeil, Mater, Martinez, Rippert, Ouaddou, Ducourtioux, Traoré, Chelle - Bezzaz, Roudet, Sanchez, Jeovânio, Doumeng - Savidan, Sebo.
Monaco
Ricardo a communiqué, sur le site officiel de Monaco, le groupe de 19 joueurs retenus pour recevoir Lyon, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Roma et Ménez sont forfaits, Almiron et Monsoreau sont de retour.
Le groupe de l'ASM: Ruffier, Vallaurio - Adriano, Cufré, Bolivar, Modesto, Sambou, Muratori, Monsoreau - Bernardi, Perez, Leko, Pokrivac, Meriem, Almiron, Nenê - Bakar, Gakpé, Piquionne.
Le Mans
Rudi Garcia a communiqué, sur le site officiel du Mans, une liste de 18 joueurs pour la réception de Rennes, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Camara réintègre le groupe. Maïga et Baal ne seront pas de la partie. Le groupe: Pelé, Roche - Calvé, Basa, Geder, Camara, Ben Frej, Bouhours - Sessegnon, Coutadeur, Yebda, Romaric, Matsui - Douillard, Samassa, Gervinho, De Melo, Le Tallec.
Caen
Franck Dumas a annoncé un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Lille, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Thiam, Traoré et Compan sont indisponibles pour cette rencontre. Seube fait, quant à lui, son retour. Le groupe: Planté, Costil - G.Leca, Seube, Lemaître, Sorbon, Svensson, Hengbart - Proment, Nivet, Florentin, Eluchans, Deroin, Gomis - Gouffran, Toudic, Jemaa
Toulouse
Elie Baup a communiqué sur le site officiel du TFC un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Mathieu effectue son retour dans le groupe. Emana, suspendu et Cetto, blessé, sont indisponibles pour cette rencontre. Le groupe: Mermillod, Douchez - Jonsson, Mathieu, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Dieuze, Batlles, Sirieix, Sissoko, Paulo César, Mansaré, Capoue - Gignac, Elmander, Arrache.
St E
Laurent Roussey a communiqué sur le site officiel de l'ASSE le groupe de 18 joueurs pour la venue de Toulouse, samedi, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Bafé Gomis retrouve le groupe. Ilan, blessé, est quant à lui forfait pour cette rencontre. Le groupe: Viviani, Moulin - Varrault, Nivaldo, Tavlaridis, Tiene, Dabo, Sall - Payet, Guarin, Douala, Matuidi, Dernis, Perrin, Landrin - Gigliotti, Feindouno, Gomis.
Lol
Alain Perrin a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Monaco samedi, à 16h00, au stade Louis II, en ouverture de la 29e journée de L1. Govou et Juninho sont blessés et donc forfaits pour cette rencontre. Le groupe: Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong - Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas, Beynié - Mounier, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred, Benzema.
Rennes
Samedi soir, le Stade Rennais se déplace dans la Sarthe, au Mans, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Guy Lacombe, l'entraîneur du Stade Rennais, fera de nouveau confiance à Julian Esteban et Romain Danzé, convoqués parmi une liste de 18 joueurs. Le groupe: Pouplin, Luzi - Hansson, Danzé, Traoré, Mensah - M'Bia, Didot, Sorlin, Leroy, Lemoine, Cheyrou, Marveaux - Esteban, Briand, Wiltord, Pagis, Thomert.
Sochaux

Revenu dans la course au maintien, Sochaux reçoit le 3e, Nancy, samedi. En raison de l’incertitude planant sur la participation d’Afolabi, touché à la cuisse, Francis Gillot a convoqué 19 joueurs. Jokic, Pancrate et Josse effectuent leur retour.

Le groupe sochalien :
Richert, J.Gavanon - Jokic, Josse, Perquis, Pichot, Bréchet, N'Daw, Afolabi - Pitau, Isabey, Maurice-Belay, S.Dalmat, Sène, Mathis - Grax, Erding, K.Traoré, Pancrate
Nice
L’entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Metz. Balmont est de retour de suspension. Hellebuyck (main), Cid (mâchoire) et Job (cuisse) seront en revanche absents.

Le groupe niçois :
Letizi, Lloris - Apam, Gace, Kanté, Jeunechamp, Rool, Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Traoré - Bamogo, Koné, Laslandes, Modeste.
Nancy
Déplacement périlleux de l’ASNL à Sochaux samedi prochain. Pablo Correa ne pourra compter pas sur Moncef Zerka, suspendu. Pour rappel, Bonal sera équipé d’une nouvelle pelouse.

Le groupe nancéien :
Bracigliano, Gregorini - Biancalani, Chrétien, Puygrenier, André Luiz, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Brison, Hadji, Malonga - Zerka, I.Dia, Curbelo, Fortuné.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Luzi 2.5
Lichsteiner 5 - Traore 5 - Cetto 5 - Taiwo 5
Micoud 5 - Pjanic 5 - Fernando 7.5 - A. Diane 5
Cavenaghi 7.5 - Gomis 7.5

60 pts
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai mis les compos probables (selon l'équipe.fr, je verrai s'il y a des gros changement avec l'équipe papier) dans le post de joeuf :vieux:

============ luzi 2,5
bonnart 5= puygrenier 7,5= geder 5= belhadj 5
a. keita 7,5= abriel 5= sessegnon 5= rothen 7,5
======== benzema 10= maoulida :grinj: 5

niko< cetto n'est pas dans les probables :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pas moyen d'avoir les liens avec les tableaux de stats fait par Joeuf :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

nan les derniers tableaux mis à jour sont ceux de la 26ème journée

faut regarder les équipes probables stou :grinj:

bon je commence à valider, je vais bientôt filer :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Message par butterfly15 »

------------------------- Viviani (2,5) ----------------------
Jallet (5) ---- Genton (2,5) ---------- Ciani (5) ---- Morel (5)
Gervinho (7,5) --- Abriel (5) -- Mansouri (5) -- Matsui (7,5)
------------- Cavenaghi (7,5) ---- De Melo (7,5)

Je me suis validé :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

les compos sont validées sauf celle de joeuf qu'il validera plus tard :vieux:

à p'luche :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Sont même déjà faites pour mon frère et moi ?
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Merci pour la validation Attila :beer:
J'aurais fait la même équipe :grinj:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Merci j'ai pas pu faire quoi ce soit aujourd'hui :mad: :peur: :beer:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

2 défenseurs que je joue souvent qui marquent un doublé et Cheyrou que j'ai enlevé de ma compo à la dernière minute. Manque plus que Cissé qui marque et le tableau sera complet... :pendu:
Niko

Message par Niko »

pjanic, lichteiner et cavenaghi :dance: dommage que j'ai joué Alonso au lieu de henrique :grinj:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils jouent pas vraiment au même poste les 2. :oops:

Pourquoi les joueurs que je jouent souvent attendent que je ne les joue pas pour marquer des buts? :sad:
urba

Message par urba »

T'as la French Lose :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Je suis comme Grange et Bailly. :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

niko a écrit :pjanic, lichteiner et cavenaghi :dance: dommage que j'ai joué Alonso au lieu de henrique :grinj:
euh désolé je crois que je t'ai remplacé lischteiner qui était incertain :peur:

je compense cette "connerie" par keyta que j'ai placé dans 2 ou 3 compos

pardon niko :hide:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon bah Cissé a marqué, 30 points dans le fion. :pendu:
Niko

Message par Niko »

attila2001 a écrit :
niko a écrit :pjanic, lichteiner et cavenaghi :dance: dommage que j'ai joué Alonso au lieu de henrique :grinj:
euh désolé je crois que je t'ai remplacé lischteiner qui était incertain :peur:

je compense cette "connerie" par keyta que j'ai placé dans 2 ou 3 compos

pardon niko :hide:

:cry:
Show must go on ...
Répondre