Une Histoire de fou......

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

thabites pres de la viste ???? .... c la ke je bosse :smilej:
Non, pas près de La Viste .... à La Viste ! :grinj:
Tu travailles au Lycée au fond de la petite rue avec vue sur Grand Littoral ? :coup:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Je tombe sur ce topic...j'me dits que se serait peut-etre l'occasion
de raconter mon histoire, en fait celle qui m'a entre autres tenu eloigné
de ce forum (plus que d'hab) j'en avait vaguement parlé en pv à certains..;

cela c'est passé un mercredi, je rentre du taf en moto trankil...sur la nationale un croisement, une route à droite avec un stop, et moi qui arrive pas trop vite car c'est l'entrée du village.Je suis à 100 m de ce croisement et une 306 arrive à ce stop, marque un temps d'arret puis redemarre alors que j'etais pratiquement à sa hauteur....je pile (les mot savent ce que je veux dire) ma roue arriere part dans tous les sens je passe à gauche de la 306 et à 50cm du camion qui roulait
dans l'autre sens.Les pieds par terre pour essayer de tenir la moto, je m'arrete enfin, la moto à callée et moi je suis à la limite de la crise cardiaque.Le chauffeur du camion qui lui aussi a pilé s'arrete et viens me voir et m'aide à tenir debout.... par contre la 306 elle a continuée sa route...qq mn passent puis je me dit cet enc.. ne doit être pas loin arreté à un feu du village, je remonte sur la moto ss remercier le routier ni meme les gens qui etaient autour de moi et je file comme un fou,
je suis passé tout d'un coup dans un etat de folie qui ma par la suite totalement plongé dans la stupeur...je ratrappe le mec au 2e feux me met devant lui descent ss meme mettre la bequille, la moto se retrouve sur son capot...je le sort de la voiture et se produit ce que je crois je regretterai longtemps je me dechaine sur le mec sans voir que si je continu j'allais le tuer, heureusement des mecs d'un bar tout proche
on reussi à me mettre par-terre.Le mec ne reprendra pas connaissance
avant qq minutes juste avant que les pompiers n'arrivent...ensuite la
gendarmerie qui me fait la totale evidemment ballon, prise de sang etc etc ...
je vous passe les details, la plainte des parents du mec evitée de justesse car malgres le fait qu'il avait perdu connaissance il s'en tirait ss fractures seulement des contusions, de plus des temoins qui l'avait vu griller le stop me sont venu en aide.Ma reaction ce jour là m'a tellement surprise que je suis tombé pratiquement en depression...car en fait c'etait un un jeune conducteur qui a declaré apres ne pas m'avoir vu arrivé et donc il n'a pas sciemment decidé de me couper la route ou pensé qu'il avait le temps de passer, non il n'a pas regardé, j'imagine quelle a etée sa peur de me voir arriver comme un fou.

Ce jour là j'ai eu la peur de ma vie, ma reaction fut completement incontrolée (c'est
ce qui me fait peur) et je le regrette vous pouvez pas savoir à quel point.Il y aura des prochaines fois c'est sûr....... :deg:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Andy Warhol disait que chaque homme pouvait avoir son quart d'heure de gloire. Chacun peut avoir son quart d'heure de pétage de plomb...

Mais Nawfel, ça vaut pas le coup de nous faire une dépression pour ça...

Après un choc émmotionnel, peu de personne restent zen... la majorité des personnes tombent dans les pommes, ton organisme à eu une autre réactions.

Quand tu es passé en pointillé sur le forum, tu avais fait allusion à des problèmes personnels. J'imaginais le pire dans ta vie famillale... Sommes toute, je suis soulagé d'apprendre que ce n'est "que ça".

Tu risques peut être une condanation au tribunal, mais tu auras tout loisir de te regarder le reste dans un mirroir.

Selon un proverbe chinois, le sage n'est pas celui qui ne fait aucune erreur, c'est celui qui ne fait pas deux fois la même...
Invité

Message par Invité »

dis toi qu'il y en a qui n'on meme pas eu le temps d'eviter ce genre de chauffard.... apres la donne est differente. :oops:

Tu as pas a t'en faire, maintenant il fera attention sur la route.
Invité

Message par Invité »

Dire que tu as eu raison serait abusé et pourtant.... Pour avoir failli me faire tuer 3 fois la meme soirée à moto (seulement 45 km...) j'ai failli moi aussi péter un boulon....
je l'ai déjà raconter , ce qui m'avait le plus fait peur c'est que j'étais pas seul sur la moto!!! heureusement la troisieme personne (qui m'a juste fait un déboitage sous le nez sans regarder son retro) était une femme.
Elle s'en ait tirer avec un retro a changer...
Le premier par contre j'aurai voulu le tuer de mes propres mains... Il dépasse sur ligne blanche sans visibilité de nuit... bref une tentive de meurtre, heureusement j'avais lu des trucs sur les freinage d'urgence... de chez urgence.... et le cas as eu le temps de se rabattre...

un autre coup une mémé a grillé une priorité pour s'engager sur ma voie, j'ai fini de freiner devant elle!!! :eek: heureusement il y avait une piste cyclable sinon on était mort (moi et céline) car terre plein central et je roulais a 120....

alors poto la rouste que tu lui as mis lui apprendra peut etre a faire attention... mais c'est pas top quand meme :deg: :sad2:
Nawfel

Message par Nawfel »

Allobroge: "Selon un proverbe chinois, le sage n'est pas celui qui
ne fait aucune erreur, c'est celui qui ne fait pas deux fois la même..."
J'espere pour moi comme pour lui que cela se verifira.

K6: Tu as la meme reflexion que mes potes motards, qui a les entendre
auraient surement eu la meme reaction, que finalement dans la plupart
des cas c'est le motard qui fini à l'hopital...ils m'ont bien aidé
sur ce coup.

BLOOD: Heureusement j'etait seul ma femme ne travail pas le
mercredi sinon...Ce genre de merde arrive souvent à un motard (je ne compte plus les retros !) mais en general le mec s'excuse ou s'ARRETE pour echanger un "point de vue" et c'est vrais que ca fini qq fois avec des mandales (rarement heureusement) là se qui m'a rendu fou c'est que le mec c'est barré, j'me suis dits: non seulement il a faillit me tuer mais en plus il s'en bas les cou..!!!

Enfin ajd tout va mieux, en tous cas merci pour vos reponses
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

tu sais Nawfel, la personne a l'origine de ce que je t'ai raconté en PV ne c'est jamais presenté, jamais excusé, a jamais pris de nouvelle et pire, vu qu'elle est femme de l'adjoint du maire de ma ville, elle a essayé de me faire porter le chapeau, heureusement je suis tombé sur un chef de brigade super sympa car personne c'est arreté ( c'etait quand meme en plein centre ville a 15h ) et personne a voulu etre temoin.... :peur:

deux ans apres la femme est meme pas passé au tribunal et l'avocat a fait 5 relances sans reponses aupres du procureur de marseille...

Alors dans ton cas, en réagissant comme tu la fait et en faisant peur a ce jeune, tu feras peut etre eviter une situation comme la mienne :winkv:
Nawfel

Message par Nawfel »

Le mec je ne l'ai pas vu K6 je veux dire: j'ai enregistré la 306 blanche avec un feu cassé à l'AD mais au volant j'ai distingué personne ! imagine justement que c'etait une femme ! dans l'etat ou j'etait ..... c'est ce genre de reflexion qui m'a miné....pas sur le coup biensûr mais les jours qui ont suivis...
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Allobroge: "Selon un proverbe chinois, le sage n'est pas celui qui
ne fait aucune erreur, c'est celui qui ne fait pas deux fois la même..."
J'espere pour moi comme pour lui que cela se verifira.
c'est excatement ça, l'erreur est humaine c'est plus grave quand effectivement la même erreur se répète. ;-)
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

UP ! Avec ma petite histoire :

Hiers soir je rentre chez moi très tôt ........ vers 3h :roll: et même pas 100m avant ma rue, sur l'avenue de La Viste, je vois des petits bris de verre par terre sur la route, je ralentis, je roule presque arrêté. Je continue, je vois de plus en plus de débris de bagnole, verre, plastique, rétro, pare-chocs, etc :???:
Des voitures garées sur le trottoir sont embouties, les poteaux qui empêchent de se garer devant le bar de La Viste sont tous arrachés et le goudron dans lequel ils étaient scellés s'étale sur une vingtaine de mètres ! :peur:
Je continue à avancer, j'aperçois une voiture complètement éclatée sur le trottoir, une autre bien mal en point :eek: j'ai compté à vue de nez une dizaine de bagnoles juste embouties ou bien fracassées, du verre et des débris sur 150 - 200m, j'espère qu'il n'y a pas eu de victimes, j'attends les infos sur la 3 ! :peur:
oups... :eek: je vais voir ma mère elle doit être certainement au courant dece qui s'est passé.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

oups... :eek:  je vais voir ma mère elle doit être certainement au courant dece qui s'est passé.
J'ai parlé au patron du bar, il a dit que c'était une course poursuite, les flics voulaient rattraper une voiture en délit de fuite ..... :roll:
Ils ont tout niqué sur leur passage ces mastres ! :mad:

Hier, vers 14h30, exactement au même endroit, un camion de pompiers bloquait la circulation, un mec venait de se faire envoyer en l'air et il était plutôt mal en point ! :peur:

Je vais faire gaffe en passant par là moi ! :roll:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Bud, merci de ne pas m'inviter chez toi :winkv:
Répondre