Non, pas près de La Viste .... à La Viste !thabites pres de la viste ???? .... c la ke je bosse

Tu travailles au Lycée au fond de la petite rue avec vue sur Grand Littoral ?

c'est excatement ça, l'erreur est humaine c'est plus grave quand effectivement la même erreur se répète. ;-)Allobroge: "Selon un proverbe chinois, le sage n'est pas celui qui
ne fait aucune erreur, c'est celui qui ne fait pas deux fois la même..."
J'espere pour moi comme pour lui que cela se verifira.
oups...UP ! Avec ma petite histoire :
Hiers soir je rentre chez moi très tôt ........ vers 3het même pas 100m avant ma rue, sur l'avenue de La Viste, je vois des petits bris de verre par terre sur la route, je ralentis, je roule presque arrêté. Je continue, je vois de plus en plus de débris de bagnole, verre, plastique, rétro, pare-chocs, etc
![]()
Des voitures garées sur le trottoir sont embouties, les poteaux qui empêchent de se garer devant le bar de La Viste sont tous arrachés et le goudron dans lequel ils étaient scellés s'étale sur une vingtaine de mètres !![]()
Je continue à avancer, j'aperçois une voiture complètement éclatée sur le trottoir, une autre bien mal en pointj'ai compté à vue de nez une dizaine de bagnoles juste embouties ou bien fracassées, du verre et des débris sur 150 - 200m, j'espère qu'il n'y a pas eu de victimes, j'attends les infos sur la 3 !
J'ai parlé au patron du bar, il a dit que c'était une course poursuite, les flics voulaient rattraper une voiture en délit de fuite .....oups...je vais voir ma mère elle doit être certainement au courant dece qui s'est passé.