QUI VIENS AU RESTO JEUDI 15 AOUT SUR MARSEILLE ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>JE NE SUIS PAS COP2</span>... ni cop1 d'ailleurs c'est un pd !!! :grinj: :winkv:

Bon sinon on passera par le David vers 14h mais ne nous attendez pas si on est en retard...
Invité

Message par Invité »

on se mettra a la terrasse du bar "le David" en attendant les retardataires
vince, je ne viendrai pas, tu peux donc venir avec madame .... :grinj: lol2
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Arf putain je venais juste de m'entrainer pour le match, j'ai fait 3/4 d'heure de footing, j'ai monter 8 fois 4 étages aller-retour par les escaliers, j'ai fait 50 pompes et 50 abdos... et résultat y a pas match ! :cry2:

Bon allez zou le Squl est là on part ! :bye:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:smilej: Juste un petit mot pour dire merci à K6 de s'être décarcassé comme ça ! J'ai passé une super bonne soirée ! :smilej: :jump:
Invité

Message par Invité »

:blush: merci Cob, j'ai passé aussi une tres bonne soirée en votre compagnie.
Invité

Message par Invité »

Idem Cob, j'ai bien apprécié la soirée à coté de vous :smilej: et puis j'ai découvert notre webmaster sous un jour nouveau: un fervent défenseur de la cause enseignante :fier: un grand moment :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Arf putain je venais juste de m'entrainer pour le match, j'ai fait 3/4 d'heure de footing, j'ai monter 8 fois 4 étages aller-retour par les escaliers, j'ai fait 50 pompes et 50 abdos... et résultat y a pas match ! :cry2:
rhhhhooo, t'as menti là nan??? t'avancer pas sur le terrain... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

juste pour vous dire que ce fut un plaisir pour miss77 et moi meme d avoir ete au restau en votre compagnie a tous!!un big merci a k6 d avoir tout organisé et a tous les autres d etre venu! :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre