CeS : 1ère Journée 2007/08

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CeS : 1ère Journée 2007/08

Message par Joeuf »

Voilà, j'ouvre le topic de la première journée de la saison qui verra notre forum raffler tous les trophées. :lance: :yeah:

Très important pour les nouveaux : venez poster dans le topic de la journée la compo que vous avez faite et surtout ne la valider pas, les validations se font au dernier moment (fin des validations 1/4 heure avant le premier match de la journée) après vérification que les joueurs choisis sont bien présents pour cette journée. Et si vous n'êtes pas là au moment de la validation il y aura toujours attila, Jules, jAIROME ou moi pour valider pour vous. :vieux:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: CeS : 1ère Journée 2007/08

Message par donmattheo07 »

Bon étant nouveau je voudrais savoir si c'est une assez bonne compo pour ce week :blush:

Gardien : Richert (Sochaux ; 5g)
Latéral Droit : Jemmali (Bordeaux ; 5g)
Def centraux : Givet (Marseille ; 7g) Z.Camara (Sainté ; 7g)
Latéral Gauche : Plestan (Lille ; 5g)
Milieux centraux : Digard (PSG ; 5g) Cheyrou (Marseille ; 7g)
MOD : K.Ziani (Marseille ; 7g)
MOG : Payet (Sainté ; 5g)
Attaquants : Gigliotti (Sainté ; 5g) Cissé (Marseille ; 10g)

J'explique mes choix, Richert affronte le PSG au parc je pense qu'il va sortir un gros match.
Jemmali toujours constant puis je vois pas trop qui mettre a part Mendy ( :lol: ), Givet va devoir faire un gros match pour stopper les attaques de Fanchone et Mouloungi :vieux: . Camara nouveau au PSG vaudra briller devant son public. Plestan bin parce que il pèse pas beaucoup! :oops: . Digard car le PSG va certainement reussir son entrer et c'est aussi pour ca que Richert va briller. Cheyrou sur sa lancée de l'avant saison. Ziani idem. Payet pas lourd puis parce que il a bien fini son championnat l'an dernier. Gigliotti affronte son ancien club et a la manière d'un Grax il va marquer le coup. Cissé pour sa fin de saison et pour son avant saison!
Voila! :beer:

Et Didot forfait je voulais le mettre a la place de Digard!
Aime la vie, la vie t'aimera...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

je mettrai bien une petite piece sur luludula en attaque :hmm:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Si tu sens que ton équipe te plait c'est qu'elle est bonne. :winkv:

Et tu n'es pas obligé d'expliquer tes choix. :grinj: Si tu veux le faire ça ne pose pas de problème hein. :grinj:

Pour info, mes meilleurs résultats n'ont pas été fait avec les joueurs les plus connus du Championnat, l'an dernier j'ai dû me ramasser 3 scores de merde avec des compos où il y avait que du lourd. Tu verras, au fur et à mesure tu affineras tes choix et tu découvriras des joueurs intéressants pour pas cher. :beer:

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre qu'on valide tes choix en fonction des absents et des compos annoncés par les canards, et après comme dit plus haut tu pourras valider ou on le fera pour toi si tu n'es pas dispo samedi en début d'après-midi. :winkv:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tien donmattheo m'a donné envie de faire ma compo :

________________________________________________Runje(5)

Jaurès(5)_______________________________Mensah(5)_______Givet(7.5)_________________________Morel(5)

Gouffran(7.5)______________________Be.Cheyrou(7.5)________Clément(5)________________________Le Pen(5)

____________________________________D.Cissé(10)___________Benzema(7.5)

:beer:

Elle est bien sûr succeptible d'être modifiée. :oops:
Modifié en dernier par Joeuf le sam. août 04, 2007 2:43, modifié 1 fois.
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Paulo César quasi forfait selon Foot365! :beer:
Aime la vie, la vie t'aimera...
Joeuf

Message par Joeuf »

Bonne entrée en matière de ta part, t'es parti pour bien t'impliquer à ce que je vois. :beer:

Du coup, va falloir que je repense ma compo car les ailiers droit à 5 ne m'ont pas inspiré. :peur:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

---------------Lloris--------------

Chretien--Aubey----Cris--Grosso

--------B.Gavanon--Kahlenberg-----

Gervinho-----------------Payet----

-----------Cissé--Elmander--------

Je ne sais pas trop se que ça va donné mais on verra bien, pas facile les premières journées quand même :blaz:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Hop :

Gardien : Lloris
Latéral droit : Demont (7.5)
Défenseurs centraux : Mensah - Planus
Latéral gauche : Grosso (7.5)
Milieu droit : K.Ziani
Milieux axiaux : Be.Cheyrou (7.5) - B.Gavanon
Milieu gauche : Rothen
Buteurs : Elmander (7.5) - Benzéma (7.5)

Par contre, l'est de quel club le Kanouté (ou j'ai raté un épisode) :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Il a signé à l'OM hier, t'as pas vu :eek:

Ma team :

--------------Penneteau----------------

Fanni----Svensson----Tamas------Dramé

----------Bodmer----Kallstrom----------

Ziani---------------------------Obraniak

------------Niang---Luyindula-----------
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'aurai bien aimé :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Fin des validations à 16h55. :vieux:

LA JOURNEE
samedi 4 août 2007

17h10 Strasbourg - Marseille Confrontations

20h00 Caen - Nice
Paris-SG - Sochaux
Bordeaux - Lens
Monaco - Saint-Etienne
Rennes - Nancy
Valenciennes - Toulouse
Lille - Lorient

dimanche 5 août 2007

18h00 Le Mans - Metz

21h00 Lyon - Auxerre
LES GROUPES

Auxerre Image
Pas d'infos pour le moment. :oops:
Bordeaux Image
Laurent Blanc a communiqué sur la nouvelle version du site des Girondins (http://www.girondins.com) les 19 joueurs retenus pour recevoir Lens samedi (1ere journée de L1). Micoud est suspendu, Jurietti, Cavenaghi et Henrique forfait.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Brégerie, Chalmé, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, A.Diarra, Ducasse, Fernando, Francia, Wendel - Bellion, Chamakh, Jussiê, Obertan, Saivet

Blessés : Jurietti (genou), Cavenaghi (pubalgie), Henrique (genou)
Suspendu : Micoud
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Baysse, Lavie, Tunani, Perruchini, Perea
Caen Image
Franck Dumas a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Nice samedi (1ere journée de L1). Lemaître est suspendu. Boucansaud, Toudic et Grandin n'ont pas été retenus.

Le groupe caennais
Planté, Costil - Thiam, Seube, Hengbart, Sorbon, Svensson - Proment, Leca, Nivet, Deroin, Florentin, Gouffran, Eluchans - Mazure, Jemaa, Compan, Samson

Blessé : Aucun
Suspendu : Lemaître
Choix de l'entraîneur : Thebaux, Boucansaud, O.N'Diaye, S.Zubar, M.Traoré, R.Gomis, Raineau, Quellier, Toudic, Grandin
Le Mans Image
Yebda forfait.
Lens Image
Guy Roux a communiqué sur le site du club (http://www.rclens.fr) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux, samedi (1ere journée de L1). D.Cousin, annoncé partant aux Rangers, en fait partie au contraire de Dindane, en phase de reprise.

Le groupe lensois
Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, Ad.Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Carrière, Si.Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé - Akalé, Boukari, D.Cousin, Kalou

Blessé : Dindane (reprise)
Suspendu : Ramos
Choix de l'entraîneur : Itandje, Monnet-Paquet, Hermach, Pollet
Lille Image
Claude Puel a communiqué vendredi sur le site du LOSC (http://www.losc.fr) les 20 joueurs retenus pour recevoir Lorient samedi (1ere journée de L1). Makoun est suspendu.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Béria, Lichtsteiner, Plestan, Rami, Tafforeau, Franquart - Bastos, Cabaye, Debuchy, Dumont, Maric, Obraniak, Ewané-Elong - Youla, Yanes, Tahirovic, Mirallas, Fauvergue

Suspendu : Makoun
Choix de l'entraîneur : Lacroix, Oukidja, Taravel, Emerson, Benzerga, Hazard, Lebbihi, Chedjou, S.Robail, L.Touré, Makiese
Lorient Image
Christian Gourcuff a communiqué jeudi sur le site Lorient son groupe de 18 joueurs pour recevoir Lille, samedi (1ere journée de L1). L'entraîneur des Merlus est privé de Marchal, Genton, Pinard, Bourhani, B.Robert, Cappone et M'Bodji, blessés.

Le groupe lorientais
Audard, Salin - Boutruche, Cantareil, Ciani, Dielna, Jallet, Morel - Abriel, Hautcoeur, Ewolo, Le Pen, Mansouri, Marin, Namouchi - Nimani, Saïfi, Vahirua

Blessés : Marchal (soins), Bourhani (reprise), Genton (reprise), Pinard (cuisse), B.Robert (mollet), Cappone (ischios-jambiers), M'Bodji (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : F.Robert, Benatia
Lyon Image
Coupet et Fred absents.
Marseille Image
Albert Emon a communiqué sur le site du club (http://www.om.net) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de samedi à Strasbourg (1ere journée de L1). Civelli est suspendu et Nasri forfait.

Le groupe marseillais
Carrasso, Mandanda - Beye, Taiwo, Givet, J.Rodriguez, J.Faty, Bonnart, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, M'Bami, K.Ziani, Valbuena, Granic, Zenden - Niang, D.Cissé, Arrache

Blessé : Nasri (genou)
Suspendu : Civelli
Choix de l'entraîneur : Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye
Metz Image
Pas d'infos pour le moment. :oops:
Monaco Image
Ricardo a retenu 18 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, samedi (1ere journée de L1). Bernardi et Meriem sont blessés. D.Perez est suspendu.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Berthod, Bolivar, Cufré, Modesto, Monsoreau, Muratori, Sambou - J.Leko, Mongongu, Plasil - Gakpé, Kallon, Koller, Menez, Pino, Piquionne

Blessés : Bernadi (cuisse), Meriem (cuisse)
Suspendu : D.Perez
Choix de l'entraîneur : Vallaurio, Veigneau, Lescure, Vargas, Martin, Bakar
Nancy Image
Pablo Correa a communiqué sur le site du club (http://www.asnl.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Rennes (1ere journée de L1). Zerka et Sarkisian sont forfait. Duchemin n'est pas convoqué.

Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Puygrenier, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Brison, Malonga - Kim, Curbelo, Hadji, Dia, Fortune

Blessés : Zerka (côtes), Sarkisian (genou), Adailton (tibia), Camerling (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Duchemin, Guerriero, Lapeyre, Yo.Camara, Mozika
Nice Image
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (http://www.ogcnice.com) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Caen (1ere journée de L1). Apam, D.Diakité et Echouafni sont suspendus. B.Koné est forfait.

Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Barul, Gace, Hognon, Kanté, Scaramozzino - Balmont, Ederson, Hellebuyck, Rool - Bamogo, Laslandes, Modeste, Moussilou

Blessés : B.Koné (épaule), Ma.Traoré (convalescent), Yahaya (péroné)
Suspendus : Apam, D.Diakité, Echouafni
Choix de l'entraîneur : D.Asamoah, Buscher, Larbi, J.Moreau, F.Padovani
PSG Image
Paul Le Guen a communiqué (sur http://www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux. Suspendu, Bernard Mendy ne sera pas de la partie. Tout comme Chantôme, blessé à une cuisse.

Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - Armand, Bourillon, Z.Camara, Sakho, Sa.Traoré - J.Clément, Digard, Gallardo, Mulumbu, N'Goyi, Rothen - Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta

Blessé : Chantôme (cuisse)
Suspendu : B.Mendy
Choix de l'entraîneur : Yepes, Mabiala, Mvoto, Sankhare, C.Rodriguez, N'Gog, Bueno, Pancrate
Rennes Image
Pierre Dréossi a convoqué un groupe de 18 joueurs pour recevoir Nancy samedi (1ere journée de Ligue 1). Didot n'y figure pas, pas plus que Moreira et Danzé, absents de longue durée.

Le groupe rennais
Pouplin, Catherine - Borne, Fanni, Hansson, Mensah, Edman - Br.Cheyrou, Jeunechamp, J.Leroy, S.Marveaux, Mbia, Sorlin, Thomert - Briand, Kembo-Ekoko, Pagis, Sow

Blessés : E.Didot (mollet), Moreira (péroné), Danzé (genou), K.Bru (reprise)
Choix de l'entraîneur : Oniangue, Lemoine, Esteban, N'Guéma, L.Badiane
Saint-Etienne Image
Laurent Roussey a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Monaco, samedi (1ere journée de L1). Dernis est blessé, Matuidi et M. Dabo sont suspendus.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Benalouane, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault - Bayal Sall, Guarin, Landrin, Perrin, Tiéné - Douala, P.Feindouno, Gigliotti, B.Gomis, Ilan, Heinz, Payet

Blessé : Dernis (cheville)
Suspendus : Matuidi et M. Dabo
Choix de l'entraîneur : J.Moulin, F.Diawara, Mal.Faye (CFA), Perquis
Sochaux Image
Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Paris (1ere journée de L1). S.Dalmat, Birsa et Bréchet sont forfait. Retour de suspension de N'Daw.

Le groupe sochalien
Richert, Dreyer - Pichot, Josse, N'Daw, Afolabi, Jokic, Dramé - Pitau, Sène, Mathis, Isabey, Maurice-Belay - Quercia, Grax, A.Santos, Erding, Dagano

Blessés : Bréchet (adducteurs), Daf (convalescent), J.Gavanon (clavicule), S.Dalmat (cuisse), Birsa (adducteurs), El Bounadi (cheville), Nogueira (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Tosic, Genghini, Mezague
Strasbourg Image
Jean-Marc Furlan a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception de l'Olympique de Marseille. Suspendu, Abdessadki est le seul absent du groupe alsacien.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Tritz, Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Cohade, Rodrigo, Schneiderlin, Gasmi, Gargorov, Johansen, Camadini, Fanchone - Mathlouthi, Mouloungui, Gameiro, Renteria

Suspendu : Abdessadki
Choix de l'entraîneur : Kantari, Abou, Ekobo, Othon, Schneider, Vergerolle, Weber
Toulouse Image
Elie Baup a communiqué sur le site du club (http://www.tfc.info) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Valenciennes (1ere journée de L1). Cetto est suspendu. Arribagé, Congré, Paulo Cesar et Mansaré sont forfait.

Le groupe toulousain
Douchez, Ru.Riou - Ebondo, Ilunga, M'Bengue, Constant, Jönsson, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Mathieu, Emana - Elmander, Santos, Gignac, Bergougnoux

Blessés : Arribagé (genou), Congré (épaule), Sirieix (virus), Paulo Cesar (convalescent), Mansaré (cheville)
Suspendu : Cetto
Choix de l'entraîneur : Dupuis, Akpa Akpro, Taïder, Dao, Mermillod
Valenciennes Image
Antoine Kombouaré a communiqué sur le site du club (http://www.va-fc.com) les 17 joueurs retenus pour la réception de Toulouse samedi (1ere journée de L1). Pujol, Rippert et Roudet sont supendus alors que Dia et Kharroubi sont blessés. Belmadi figure dans le groupe.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Chelle, Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Sommeil, D.Traoré, M.Traoré - Belmadi, Bezzaz, Doumeng, Jeovânio, Saez, Sanchez - Audel, Savidan

Blessés : T.Dia (reprise), Kharroubi (reprise)
Suspendus : Pujol, Rippert, Roudet
Choix de l'entraîneur : Dossevi
Les absents :

Abdessadki
Adailton
Apam
Arribagé
B.Mendy
Benatia
Bernardi
Birsa
Boucansaud
Bréchet
C.Rodriguez
Cappone
Cavenaghi
Cetto
Chantôme
Congré
Coupet
D.Perez
Daf
Dalmat
Danzé
Dernis
Diakité
Didot
Dindane
Echouafni
F.Diawara
Fred
Henrique
Itandje
Jurietti
Kharroubi
Koné
Lemaître
M.Dabo
M’Bodji
Makoun
Mansaré
Marchal
Matuidi
Meriem
Micoud
Moreira
Nasri
Pancrate
Paulo Cesar
Perquis
Pujol
Ramos
Rippert
Roudet
Sarkisian
Sirieix
Tosic
Yebda
Yepes
Zerka

LES COMPOS PROBABLES
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Ducourtioux, Ouaddou, Chelle - Sanchez, Jeovânio, Bezaz, Doumeng - Savidan, Audel
TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Fofana, Jönsson, Ilunga - Fabinho, Dieuze - Battles, Emana, Mathieu - Elmander

MONACO : Roma - Monsoreau, Modesto, Bolivar, Munatori - Plasil, Leko - Gakpé (ou Pino), Kallon, Menez - Piquionne
SAINT-ETIENNE : Janot - Perrin, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault - Guarin, Feindouino, Payet - Gomis, Gigliotti, Ilan

BORDEAUX : Ramé - Chalmé, Jemmali, Planus, Marange - Alonso, A. Diarra, Fernando, Wendel - Chamakh, Bellion
LENS : Runje - Demont, A. Coulibaly, Hilton, Aubey - Kovacevic, Sablé, Monterrubio - B. Kalou, Aruna, Akalé

PARIS-SG : Landreau - Mulumbu, S. Traoré, Z. Camara, Armand -Frau, Digard, Clément, Rothen - Luyindula, Pauleta
SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, N'Daw, Dramé - Isabey, Piteau, Maurice-Belay, Sène, A. Santos, Dagano, Grax

STRASBOURG : Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Cohade, Rodrigo, Fanchione, Johanssen, Mouloungui, Renteria
MARSEILLE : Carasso - Beye, J. Rodriguez, Givet, Taïwo - Ziani, Cana, Be. Cheyrou, Zenden, Niang, D. Cissé

RENNES : Pouplin - Fanni, Hansson, Mensah, Edman - Br. Cheyrou, J. Leroy, Sorlin, Pagis, Thomert - Briand
NANCY : Bracigliano - Chrétien, Puygrenier, André Luiz, Sauget - N'Guémo, B. Gavanon - Kim, Y. Hadji (ou Malonga), I. Dia - Fortuné

CAEN : Planté - Hengbart, Svensson, Sorbon, Seube - Gouffran, Nivet, Eluchans, Proment - Mazure, Jemaa
NICE : Lloris - Barul, Abardonado, Kanté, Apam - Balmont, Hellebuyck, Ederson - Modeste, Bamogo, Laslandes

LILLE : Sylva - Béria, Rami, Plestan, Tafforeau - Debuchy, Cabaye, Dumont, Bastos - Fauvergue, Mirallas
LORIENT : Audard - Jallet, Ciani, Morel, Boutruche - Marin, Abriel, Ewolo, Le Pen - Vahirua, Saïfi
Pour info, pour cause de vacances, je serai absent pour les 3 prochaines journées (le week-end prochain, le 15 août et le week-end suivant), je ne serai donc pas là ni pour faire le topo de la journée ni pour les validations. Et il serait sympa que l'un d'entre vous me fasse des copies d'écran des notes des 3 premières journées sur le site CeS pour que je puisse m'occuper des statistiques ultérieurement. :vieux:

Attention : cette saison ce sont les notes de l'Epique qui font foi. :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

jAIROME a écrit :Il a signé à l'OM hier, t'as pas vu :eek:

Ma team :

--------------Penneteau----------------

Fanni----Svensson----Tamas------Dramé

----------Bodmer----Kallstrom----------

Ziani---------------------------Obraniak

------------Niang---Luyindula-----------
Non annoncé titulaire. :vieux:

Pour les autres compos, rien à redire en fonction des infos actuelles. :beer:

Et pour Kanouté, c'est un délire opiOMane. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Ok, je mets Eluchans à la place :petit:
Ardechois

Message par Ardechois »

Ma compo (je ne pourrais pas la valider cet après-midi désolé)

------------------------- Janopt (7,5) ----------------------
Chrétien ---- Hognon (7,5) ---------- Chelle ---- Marange
Ziani (7,5) --- Be. CHeyrou (7,5) -- Gavanon -- Belhadj (7,5)
-------------------- Mazure ---------- Pagis (7,5)
Khenalis

Message par Khenalis »

Pour moi

Runje
Beria - Modesto - Givet7.5 - Grosso7.5
Leroy7.5 - A. Diarra7.5 - Be. Cheyrou7.5 - Rothen
Menez - Niang7.5
a.k.a. @JeanPierfoku
attila2001

Message par attila2001 »

=========== vercoutre
chrétien= givet (7,5)= planus= seube
k ziani (7,5)= kallstrom (7,5)= digard= payet
====== cissé (10) = luyindula (7,5)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Je ne serai pas la pour les valid :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

je serai dispo vers 14h :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

carasso
chrétien - svensson - chelle - plestan
govou - romaric - fernando - thomert
niang - pauleta

:vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Je pourrai être là vers 15h-15h30. :beer:
Ardéchois a écrit :Ma compo (je ne pourrais pas la valider cet après-midi désolé)

------------------------- Janopt (7,5) ----------------------
Chrétien ---- Hognon (7,5) ---------- Chelle ---- Marange
Ziani (7,5) --- Be. CHeyrou (7,5) -- Gavanon -- Belhadj (7,5)
-------------------- Mazure ---------- Pagis (7,5)
Hognon pas annoncé titulaire (et il n'est plus à Sainté :grinj: ), Belhadj m'étonnerait qu'il soit titulaire. :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

bon vu que joeuf sera dispo vers 15h30, je peux partir tranquille les vaches sont bien gardées :cool:

encore une fois merci pour le boulot joeuf :respect: :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'espère que c'est pas trop tard :peur:

------------------------- Carrasso (5) ----------------------
Jemmali (5) ---- Planus (5) ---------- Modesto (5) ---- Varrault (5)
Ziani (7,5) --- B.Gavanon (5) -- Emana (7,5) -- Akalé (7,5)
-------------------- D.Cissé (10) ---------- Niang (7,5)
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

attila2001 a écrit :bon vu que joeuf sera dispo vers 15h30, je peux partir tranquille les vaches sont bien gardées :cool:

Bon bah je te confie le troupeau pour les 3 prochaines journées. :oops: :grinj: Attention, pour la journée 3 elle a lieu le mercredi 15 août et 2 matchs sont reportés (ceux de Toulouse et Lens).

Pour mes compos voici un petit listing dans lequel piocher pour faire mes compos :

Gardiens de but :

Bracigliano
Lloris
Richert
Runje
Douchez
Landreau
Pelé

Latéral droit :

Chrétien
Cufre
Jallet
Jaurès
Paulo Cesar
Demont
Ebondo

Défenseurs axiaux :

Bolivar
Bourillon
Ciani
Hansson
Jönsson
Marchal
Mensah
Nivaldo
Planus
Svensson
Tamas
Zubar
Basa
Coulibaly
Givet
Puygrenier
Rodriguez

Latéral gauche :

Berthod
Bonnart
Dramé
Morel
Plestan
Armand
Grosso
Mathieu
Taiwo

Milieu droit :

Carrière
Ederson
Gervinho
Valbuena
A.Keita
Gouffran
Jussiê
K.Ziani
Leroy
Meriem

Milieux axiaux :

B.Gavanon
Chantôme
Clément
Digard
Guarin
Kahlenberg
Mulumbu
Perrin
Proment
Romaric
Be.Cheyrou
Cana
Emana
Makoun
Matuidi

Milieu gauche :

Le Pen
Maurice-Belay
Obraniak
Payet
Rothen
Akalé
Belhadj
Zenden
Nasri

Attaquants :

Fortuné
Gigliotti
Gomis
Grafite
Jemâa
Pino
Benzema
Briand
Chamakh
Dindane
Elmander
Gignac
Ilan
Jelen
Koné
Luyindula
Niang
Pagis
Piquionne
Savidan
D.Cissé
Pauleta

S'il y en a qui casse la baraque et que je n'ai pas mis dans ma liste, je suis aussi preneur. Merci d'avance à celui qui s'en occupera. :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

stats de la 1ère journée d'après l'équipe.fr

Ligue 1

SAISON 2007-2008
ACCUEIL CALENDRIER & RESULTATS STATISTIQUES DE LA JOURNEE CLASSEMENT CLUBS NOTES DE L'EQUIPE PALMARES ARCHIVES
STATISTIQUES APRES LA 1E JOURNÉE DE CHAMPIONNAT
Meilleurs Gardiens
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1. Mickaël LANDREAU (Paris-SG) 7.50 7.5 7.5 1
2. Teddy RICHERT (Sochaux) 7.50 7.5 7.5 1
3. Ulrich RAME (Bordeaux) 7.00 7.0 7.0 1
4. Cédric CARRASSO (Marseille) 7.00 7.0 7.0 1
5. Gennaro BRACIGLIANO (Nancy) 7.00 7.0 7.0 1

Meilleurs Défenseurs
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1. Mathieu CHALME (Bordeaux) 7.00 7.0 7.0 1
2. Julien RODRIGUEZ (Marseille) 6.50 6.5 6.5 1