Je parle des bijoux evidemment

Sur les quelques bons avis que j'ai eu, une copine m'a dit qu'ils ne faisaient peut-être pas très jeunes. En même temps, on met peut-être pas des bijoux faitaisies dans des soirées un peu chic

Déjà fait ailleursschtroumpf avec le feu au a écrit :SALC(Schtroumpf à la con
)
schtroumpf gourmand a écrit : Pas besoin de photo de la copine, tu dois faire abstraction et n'évaluer que le bijoux.Non ça veut pas dire qu'elle est moche et que je veux pas vous la montrer. Et la photo de la nana correspond assez bien, à part les yeux (les siens sont noisettes).
![]()
c'est très joli, mais comme je le sous entendais, ça dépend de qui le porte, comment elle s'habile, son style ...Tous vos conseils, avis, remarques sont les bienvenus![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Quand on sait comment nous habilleraient nos mères si on les laissaient les faire, son avis positif me rassure mais moyennement seulementSchtroumpf rougissant a écrit :Bon ben moi j'ai demandé à ma mère (![]()
), et elle m'a demandé où tu l'as trouvé à part dans son cul, parce que maintenant elle veut le même bijou
![]()