J'ai rien à dire et pourtant
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Courage 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Merci à tous, ici comme ceux qui sont passés par le MP.
Je commence à m'en remettre car quand j'ai vu ma tante dimanche, j'ai compris. A ce moment là, j'ai été bouleversé.
Maintenant, après une semaine l'espoir de les retrouver vivant est quasiment nul, j'espère qu'on retrouvera les corps, même si j'ai du mal à penser que ce puisse être fini.
Je comprend mieux les familles qui ne peuvent pas faire leur deuil même des années après un drame où les corps sont introuvables.
Je commence à m'en remettre car quand j'ai vu ma tante dimanche, j'ai compris. A ce moment là, j'ai été bouleversé.
Maintenant, après une semaine l'espoir de les retrouver vivant est quasiment nul, j'espère qu'on retrouvera les corps, même si j'ai du mal à penser que ce puisse être fini.
Je comprend mieux les familles qui ne peuvent pas faire leur deuil même des années après un drame où les corps sont introuvables.
Hum
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum