niko a écrit :noyeux joel![]()
bon à la montagne même si y'a pas de neige on a pas à se plaindre du manque de soleil

ah oui, c'est une chance d'être supporter de l'OM.beyonder a écrit :Ouais, une chance.jAIROME a écrit :Ca tombe bien que t'es supporter de l'OM avec tout ça
les pyrennéesAllobroge a écrit :tu es dans quel coin ??
Et réciproquement, cher Buk.le vieux Buk a écrit :ah oui, c'est une chance d'être supporter de l'OM.beyonder a écrit :Ouais, une chance.jAIROME a écrit :Ca tombe bien que t'es supporter de l'OM avec tout ça
un vrai cadeau du ciel.
ça et la peste.
sinon : bonnes fêtes à tous, de la part de Framboise et moi![]()
![]()
![]()
niko a écrit :les pyrennéesAllobroge a écrit :tu es dans quel coin ??
![]()
bon on a skié un peu mais pas trop quand même
c'est qu'il faisait une ristourne de 2€ sur le forfait parceque seul 1/3 de la station était ouverte![]()
![]()
et sinon personne ne serai intéressé par :
- une imprimante scanne multi fonction
- une sacoche pour camescope numérique
![]()
et dire que j'ai pas eu tous mes cadeaux![]()
j'aime quand on pense me connaitre en m'offrant des cadeaux
faut déplacer la bretagne dans les alpes alorsAllobroge a écrit :pareil pour la boisson tu sera plus vite cassé, comme quoi que la montagne peut être économique...
1200 m est amplement suffisant pour constater ces effets. A la longue, c'est sur que tu t'acclimatemax04300 a écrit :ayant vécu 3 ans à la montagne (bon à 1200m seulement) je confirme les dires d'Allobroges concernant les dodos !
par contre à force, je ne sais pas si on est plus vite saoul qu'à la plaine
(mais une technique consiste à augmenter les doses)
en fait quand j'habitais au bord de mer, la montagne m'assomait
et quand j'habitais la montagne c'est l'air marin qui me faisait cet effet ...
rhaaaa rien de tel que de changer d'air
Me souvient d'une raclette du feu de dieu accompagnée d'un bon vin avec un pote aux 2 Alpes, oh putain, on en pouvait plus... mortelleAllobroge a écrit :Et l'argument ultime : LA FONDUE tu n'en mangeras jamais une aussi bonne en haut qu'en bas (l'altitude) pareil pour la boisson tu sera plus vite cassé, comme quoi que la montagne peut être économique...