Pour moi aussi c'est les vacances pour une semaine ce soir !
Chouette !
Mais avant ça, j'ai les paquets-cadeaux à finir, le sac à faire, rentrer les hibiscus, finir le DVD pour la mère de l'Ardé, écrire mes voeux de Joyeux Noël et probablement d'autres trucs que je vais oublier d'ici mon retour....
Encore et toujours à donf
Alors en coup-de-vent quand meme pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël en esperant une victoire se soir pour bien finir 2006 !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Un sondage auprès de plus de 15.000 personnes a écrit : :
Le pire à Noël, c'est d'être obligé de...
S'extasier sur les cadeaux ringards qu'on vous a offerts 33 %
Enchaîner les repas de famille 28 %
Manger de bûche à la crème 18 %
Etre gentil avec tout le monde 11 %
Faire des cadeaux 10 %
Votes exprimés : 15 432
On vient de vous offrir une horreur...
Vous remerciez avec excès pour ne pas faire de peine 59 %
Vous le remettez vite dans le paquet pour que personne ne le voie 30 %
Vous boudez et pensez déjà à votre vengeance 7 %
Vous le cassez, sans faire exprès, à la première occasion 3 %
Vous fondez en larmes en vous disant que vous n'êtes aimé de personne 1 %
Votes exprimés : 15 491
Ce midi, repas de Noël avec mes collègues de l'année dernière à St-Laurent, ce soir pot de fin d'année à Cagnes, j'ai déjà le bide, la rate et le foie explosés.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pas de vacances pour moi, pas de week-end non plus puisque demain j'ai pas mal de pain sur la planche Heureusement, j'ai quand même eu droit de poser mon 2 janvier
Salute
en vacance depuis vendredi midi.
1 semaine de RTT + 1 semaine de vacance
de quoi profiter de ma petite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".