Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Urba tu kiff la reunionite putain je deteste...des heures à parler pour rien dire...ils me saoulent moi
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
On commence par émerger et par se dire que c'est bien de commencer un ouikènd le jeudi, et on maudit ce vent qui fait sauter l'image de la télé. Du coup on se maudit soi-même de pas avoir pris la tv avec internet...
PARIS (Reuters) - Le décret renforçant l'interdiction de fumer dans les lieux publics "fermés et couverts" et sur les lieux de travail à partir du 1er février a été publié jeudi au Journal officiel.
C'est bien car les maisons de retraite ne sont pas concernées. Je vais bientôt me remettre à fumer.
Par contre j'aime bien les amendes : 68 € pour le fumeur et 135€ par fumeur pour le chef d'établissement. A mon avis il va y avoir du licenciement pour faute grave dans l'air (enfumé).
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Ouais, ben moi c'est ma mère qui s'est faite flasher et comme la voiture est à mon nom c'est à moi qu'on enlève un point !
Je sais, je peux contester mais 'm'en fous (pour l'instant) c'est mon premier délit et je fais croire à tout le monde que je suis un grand voyou et tout ! :toutoutpremièrefois:
Ouaip, stationnement sur une place de livraison... En même temps en plein centre de Paris, j'ai pas trop le choix, et avec toutes les prunes que je prends en ce moment je suis en train de plomber les comptes de la boite Mais bon, la fourrière c'était quand même une grande première pour le coup
Sinon, Toulouse c'est jeudi prochain, je pars le matin et je rentre le soir... Enfin là j'y vais en avion, faut pas pousser quand même
Edit : Buddy, petit joueur, moi ma première fois (et pour le moment la seule, je touche du bois) c'était 4 points d'un coup