CES 12ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CES 12ème journée

Message par Jules »

samedi 4 novembre 2006

17h15

Rennes (15) - Lyon (1)

20h

Marseille (2) - Lorient (13)
Valenciennes (12) - Lille (4)
Saint-Etienne (9) - Toulouse (5)
Sochaux (7) - Troyes (16)
Auxerre (14) - Le Mans (11)
Monaco (20) - Nice (17)
Sedan (19) - Nantes (18)

dimanche 5 novembre 2006

18h30 Nancy (3) - Bordeaux (8)

21h Paris-SG (10) - Lens (5)
sylva (5)
sagna (5) - diakahté (5) - zubar (5) - ilunga (5)
leroy (7,5) - be.cheyrou (7,5) - tiago (10) - heinz (5)
di vaio (7,5) - niang (7,5)

:vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

STATISTIQUES

Vu qu'ils n'ont pas encore daigné rentrer les notes, les chiffres seront ceux de la précédente journée. :roll: S'ils se décident à accoucher d'ici tout à l'heure je ferai les mises à jour. :|

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs centraux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

GROUPES

Image
Les absents
Blessés : Kahlenberg (genou), Jelen (dos), Mignot (adducteurs), Radet (pubalgie), Basso (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : N.C.
Image
RAS
Image
Frédéric Hantz a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Auxerre (11eme journée de L1). I.Camara revient dans le groupe. Bonnart est forfait après sa blessure aux adducteurs.

Le groupe manceau
Roche, Ferrand - Basa, O.Thomas, I.Camara, Calvé, Cerdan, Louvion- Coutadeur, Fischer, Matsui, Loriot, Sessegnon, Douillard - Grafite, Samassa, Is.Bangoura, Fanchone

Blessés : Bonnart (adducteurs), Y.Pelé (fracture orteil), Paulo André (tendon rotulien), De Melo (pubis)
Choix de l'entraîneur : Baal, Ferrand, Dieye, Lucau, Romaric
Image
RAS
Image
Claude Puel a convoqué 20 joueurs pour le derby à Valenciennes samedi soir à Nungesser (12eme journée de L1), soit le même groupe que lors du déplacement à Athènes en C1 mercredi. Touché à un genou face aux Grecs, le milieu Makoun est bien du déplacement.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Cabaye, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue

Blessés : Dumont (genou), Gygax (dos), Audel (épaule)
Choix de l'entraîneur : Vitakic, Pichon, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Le Postollec, Zywiecki, Owona
Image
Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (http://www.fclweb.fr) les 18 joueurs retenus pour se rendre à Marseille samedi (20h00) pour le compte de la 12eme journée de L1. Moullec et Morel sont partants, Audard est forfait et Cappone suspendu. La doublure de Riou sera Le Rouzic.

Le groupe lorientais
Riou, Le Rouzic - Ayari, Marchal, Ciani, Morel, Jallet, Medjani - Ewolo, Abriel, Mansouri, Moullec, Namouchi, Le Pen - Barry, Gignac, Marlet, Saïfi

Blessés : Audard (cheville), Fiorèse (cuisse), Bourhani (genou), Recorbet (talon d'Achille)
Suspendu : Cappone
Choix de l'entraîneur : MBodji, Genton, Barrientos, Yesso, Dansoko, Boutruche, Pinard
Image
Gérard Houllier a communiqué (sur http://www.olweb.fr) son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (12eme journée de L1). En plus de Caçapa (cuisse), Fred (cuisse) et Müller (reprise) toujours indisponibles, s'ajoute la suspension du défenseur centrale brésilien Cris. Müller fait son retour dans le groupe.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Réveillère, Squillaci, Abidal, Clerc, Müller - Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra, Juninho - Govou, Benzema, Wiltord, Carew, Rémy, F.Malouda

Blessés : Caçapa (cuisse), Fred (cuisse)
Suspendu : Cris
Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Hartock, Idangar, Hima
Image
Albert Emon a communiqué sur le site du club (http://www.om.net) les 18 joueurs retenus pour recevoir Lorient samedi (20h00) pour le compte de la 12eme journée de L1. Taiwo et Oruma retrouvent le groupe dont sortent Cantareil et Deruda. Civelli est OK.

Le groupe Marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Zubar, Bocaly, Taiwo, Civelli - MBami, Nasri, Olembe, Cana, Ribéry, Oruma - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : D.Cissé (reprise), Valbuena (reprise)
Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Ha.Camara, Deruda, Cantareil
Image
Les absents
Blessés: Monsoreau (cuisse), Koller (cuisse), Kallon (genou), Grax (ménisque), Nimani (cuisse)
Suspendu : Plasil
Choix de l’entraîneur : NC
Image
Retour de Bracigliano
Image
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) les 18 joueurs retenus pour se rendre à Sedan samedi pour le compte de la 12eme journée de L1. Stojkovic est forfait et remplacé par NDy Assembe. Cetto et G.Norbert manqueront à l'appel également. Guillon et Savinaud sont opérationnels.

Le groupe nantais
Briant, NDy Assembe - Cubilier, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre - Boukhari, A.Capoue, Faé, Saïdou, Da Rocha, Savinaud, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech, M.Diallo

Blessés : Cetto (cuisse), Stojkovic (lumbago), Heurtebis (cerveau), Keseru (nez cassé)
Suspendu : G.Norbert
Choix de l'entraîneur : Das Neves, K.Diop, Dimitrijevic, Ca, Mhadhbi, Adriano
Image
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site de Nice (http://www.ogcnice.com) son groupe de 18 joueurs pour le court déplacement à Monaco, samedi (12eme journée de L1). Varrault, Balmont et Rool sont suspendus. Abardonado est blessé.

Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Apam, Kanté, Gace, Fanni, Scotto, An.Yahia - M.Traoré, Echouafni, Ederson, D.Diakité, Vahirua - Bellion, So.Camara, Koné, Larbi, Moussilou

Blessé : Abardonado (mollet)
Suspendus : Varrault, Balmont et Rool
Choix de l'entraîneur : Veigneau, Moreau, Fauconnier, Padovani, I.Touré
Image
Pauleta et Frau suspendus
Image
Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) les 18 joueurs retenus pour la réception de Lyon, samedi (12eme journée de L1). Youssouf Hadji va manquer cette rencontre face à Lyon. Il a dû déclarer forfait suite à une entorse du genou gauche.

Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Melchiot, Edman, Bourillon, Mensah, MBia, Perrier-Doumbé, Marveaux - Br.Cheyrou ,E.Didot, Monterrubio, Danzé, Sorlin - Sow, Utaka, Moreira, Briand

Blessé : Y.Hadji (genou)
Choix de l'entraîneur : Adailton, Mvuemba, NGuema, J.Faty, , Kembo-Ekoko, C.NDiaye Am.Coulibaly, Jeunechamp
Image
Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) les 18 joueurs retenus pour recevoir Toulouse samedi (20h) pour le compte de la 12eme journée de L1. Sablé est forfait et Piquionne suspendu, Ilan et Dernis font eux leur retour.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Landrin, Hautcoeur, Bilos, Guarin, Bayal Sall, Dernis - P.Feindouno, Ilan, Heinz, B.Gomis

Blessés : Sablé (genou), Perrin (genou)
Suspendu : Piquionne
Choix de l'entraîneur : M.Dabo, Sakho, Moulin, Piatti
Image
José Pasqualetti a communiqué dès vendredi les 18 joueurs retenus pour recevoir Nantes samedi à Dugauguez pour le compte de la 12eme journée de L1. Job et Hamed prennent la place de Thicot et Bastien. Incertain, Regnault laisserait sa place à Babikian en cas de forfait.

Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Hamed, Hénin, Lachor, Badiane - Abdou, Amalfitano, Belhadj, Le Moigne, Jau - Marin, Mokaké, Maurice-Belay, Job, Boutabout, Pujol

Blessés : Noro (genou), Sartre (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos)
Choix de l'entraîneur : Babikian, Thicot, Bastien
Image
Alain Perrin a convoqué 18 joueurs pour recevoir Troyes samedi soir au stade Bonal (12eme journée de L1). Aucun changement n'a été apporté par rapport au groupe victorieux à Toulouse la semaine passée.

Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - Afolabi, Bréchet, El Bounadi, Tosic - N'Daw, Sène, Isabey, Mézague, Pitau, K.Ziani, Zerara, J.Leroy - Birsa, Le Tallec, A.Santos, Quercia

Blessés : Pichot (ischio-jambiers), Erding (cuisse), Lonfat (cheville), Dagano (adducteurs), Potillon (tendon d'Achille), Brunel (genou), Daf (tibia)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer
Image
Elie Baup a communiqué (sur http://www.tfc.info) les 18 joueurs retenus pour se déplacer à Saint-Etienne samedi (20h00) pour le compte de la 12eme journée de L1. Dao retrouve le groupe, Elmander est de nouveau forfait.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Aubey, Dao, Mathieu - Bonnet, Sirieix, Emana, Dieuze, Batlles, Fabinho - Pentecôte, Akpa-Akpro, Bergougnoux, Mansaré

Blessés : Elmander (cuisse), Congré (métatarse gauche)
Choix de l'entraîneur : Santos, Robic, Al.Camara, E.Capoue, Constant, Taïder
Image
Jean-Marc Furlan a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux, samedi (12eme journée de L1). Enza-Yamissi et Kouassi reviennent de suspension. Dallet et Le Crom sont blessés. Berkak et Sanz sont laissés à disposition de la CFA.

Le groupe troyen
Grau, Westberg - Kouassi, Enza-Yamissi, Ferreira, Paisley, I.Faye - Nivet, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Barbosa, Amzine, Danic - G.Ba, Ib.Bangoura, Gigliotti, Weldon

Blessés : Dallet (ischios-jambiers), Guillaume (cuisse), Jaziri (reprise), S.Drouin (convalescent), Faivre (convalescent), Le Crom (mollet)
Choix de l'entraîneur : Sanz, Berkak, Boucansaud, Saganowski, Obbadi, Montero, NDour
Image
Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs pour recevoir Lille samedi soir au stade Nungesser (12eme journée de L1). Le défenseur central Chelle est suspendu. Savidan encore forfait (genou). Retour de Kharroubi.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Flachez, Rippert, Mater, D.Traoré - Kharroubi, Roudet, Haddad, Bourgeois, Paauwe, Doumeng, Bezzaz, Saez - Dufresne, Bratu, Hassli

Blessés : Silvestri (genou), M.Traoré (ischio-jambiers), Liron (adducteurs), Dossevi (ischios-jambiers), Savidan (genou)
Suspendu : Chelle
Choix de l'entraîneur : Coque
Les principaux absents

Abardonado
Adailton
Al. Yahia
Am. Coulibaly
Audard
Balmont
Berkak
Bonnart
Boucansaud
Bourhani
Boutruche
Brunel
Caçapa
Cantareil
Cetto
Chelle
Congré
Cris
D. Cissé
Daf
Dagano
Dallet
De Melo
Dimitrijevic
Dossevi
Drouin
Dumont
Elmander
Faty
Fiorèse
Frau
Fred
Grax
Guillaume
Gygax
Hadji
Heurtebis
Jaziri
Jelen
Jeunechamp
Kahlenberg
Kallon
Kësëru
Koller
Le Crom
Liron
Lonfat
Lucau
M. Traoré
M’Bodji
Mignot
Monsoreau
Montero
Mvuemba
NGuema
Nimani
Norbert
Noro
Ouadah
Pauleta
Paulo André
Pelé
Perrin
Pichot
Piquionne
Plasil
Potillon
Radet
Robail
Romaric
Rool
Sablé
Santos
Sanz
Sartre
Savidan
Silvestri
Stojkovic
Taïder
Valbuena
Varrault
Veigneau
Vitakic

EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables :

Rennes : Pouplin - Melchiot, Bourillon, Mensah, Edman - Didot, Mbia - Moreira, Marveaux, Monterrubio - Utaka
Lyon : Coupet - Clerc, Müller (ou Réveillère), Squillaci, Abidal - Govou, Tiago, Toulalan, Källström, Malouda - Carew

Sedan : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Lachor - Le Moigne, Amalfitano, Jau, Belhadj - Boutabout, Pujol
Nantes : Briant - Cubilier, Pierre, Guillon, Signorino - Wilhelmsson, Faé, Saïdou, Payet - Diallo, Rossi

Sochaux : Richert - El Bounadi, Afolabi, Bréchet, Ndaw - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Le Tallec, Alvaro
Troyes : Le Crom - Ferreira, Kouassi, Ib. Faye, Paisley - Lachuer (ou Amzine), Matuidi, Nivet, Danic, Barbosa - Gigliotti

Valenciennes : Penneteau - Mater, Saez, Flachez, Rippert - Bratu, Doumeng, Paauwe, Roudet - Dufresne, Hassli
Lille : Sylva - Chalmé, Plestan, Rafael, Tafforeau - Cabaye, Debuchy - K. Keita, Bodmer, Fauvergue - Odemwingie

Saint-Etienne : Janot - Diatta, Camara, Hognon, Ilunga - Guarin (ou Hautcoeur), Landrin, Feindouno, Dernis - Ilan, Gomis
Toulouse : Douchez - Ebondo ou Sirieix, Aubey, Arribagé, Mathieu - Bergougnoux, Emana, Dieuze, Mansaré, Batlles - Akpa Akpro ou Elmander

Marseille : Carrasso - Beye (ou Bocaly), Civelli (ou Beye), Zubar, Taiwo (ou Cantareil) - Cana, Mbami, Ribéry - Bamogo (ou Nasri), Pagis, Niang
Lorient : Riou - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Abriel, Mansouri, Ewolo, Le Pen - Saïfi, Gignac

Monaco : Roma - Cufre, Bolivar, Givet, Dos Santos (ou Modesto) - Gakpe (ou Perez), Touré, Bernardi, Meriem - Vargas, Di Vaio
Nice : Lloris - Fanni, Kanté, An. Yahia, Apam - Diakité, Echouafni, Ederson - Vahirua - Koné, Bellion

Auxerre : Cool - Sagna, Kaboul, Kalabane, Jaurès - Thomas, Be. Cheyrou - Ndiaye, Mathis, Akalé - Niculae
Le Mans : Roche - Calvé, Basa, Cerdan, O. Thomas - Is. Bangoura, Fischer, Coutadeur, Douillard - Grafite, Samassa
A noter que pour Troyes Le Crom est bien absent, 80cts le spécifie bien avant de le mettre dans la compo pour aujourd'hui. :nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

___________________________Penneteau(5)

Chrétien(5)__________Zubar(5)___________Belhadj(5)_________Ilunga(5)

Ribéry(10)___________Saez(5)____________Se.Keita(7.5)______Batlles(7.5)

___________________Niang(7.5)__________Utaka(7.5)

Mon flanc gauche ne me satisfait pas, je voulais mettre Armand à la place d'Ilunga mais ça manque de joueurs à 5 en milieu gauche. :tic:

La poulasse, Heinz c'est pas sûr qu'il soit titulaire. :hmm:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Penneteau 5
Chretien 5 - Zubar 5 - Bladjh 5 - Taiwo 7,5
Ribery 10 - Pedretti 5 - Bodmer 7,5 - DIane 5
Niang 7,5 - Carew 7,5
j'espère que je me plante pas sur les marseillais et sur Diane :tic:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

je ne serais pas dispo tout à l'heure :oops:

========== carrasso
chrétien= zubar= belhadj= ilunga
k.ziani= b.gavanon= tiago 10= nivet
====== pauleta 12,5= niang 7,5

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

attila2001 a écrit :je ne serais pas dispo tout à l'heure :oops:

========== carrasso
chrétien= zubar= belhadj= ilunga
k.ziani= b.gavanon= tiago 10= nivet
====== pauleta 12,5= niang 7,5

Pauleta y joue pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

___________________________Carrasso (5)

Jemmali (5)__________Diakhaté (5)___________Belhadj (5)_________Ilunga (5)

K.Ziani (5)___________B.Gavanon (5)____________Bodmer (7.5)______Malouda (10)

___________________Dindane (7.5)__________Niang (7.5)
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ma compo :

Gardien : Douchez
Latéral Droite : Melchiot
Latéral Gauche : Sauget
Central : Belhadj – Zubar
Milieu droit : Feindouno (7,5)
Milieu gauche : Malouda (10)
Milieu axiaux : B. Gavanon – Pedretti (2,5)
Attaquants : Dindane (7,5) – Ilan (7,5)

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

J'ai validé :oops:

Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Carrasso
Brechet - Belhadj - Zubar - Lachor
K.Ziani - Juninho (10) - Be.Cheyrou (7.5) - Malouda (10)
Niculae - Niang (7.5)
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

-------------------------------------- Douchez ------------------------------------
----- Chrétien --------- Belhadj -------------- Hognon (7,5) ----- Sauget -----
------ Ziani ---- Hautcoeur ------- Gavanon --------- Malouda (10) -------
---------------- Odemwingie (7,5) ------------- Ilan (7,5) ---------------------

Je vérifie les absences et je valide
Jairome

Message par Jairome »

------------------------Lloris-------------------------

Sagna-------Zubar------------Diakhaté-----Ilunga

------------Pedretti-------------Juninho---------------

Ribéry-------------------------------------------Akalé

--------------Ilan----------------Pagis-----------------
Joeuf

Message par Joeuf »

La Brésilienne n'est pas annoncée titulaire, je fais quoi? :???:

Et j'ai enlevé Pedretti des compos car il risque de ne pas être titulaire car il a eu quelques pépins physiques dans la semaine. :beer:
Niko

Message par Niko »

Putain je suis en train de me rendre compte que ped je l'ai mis à 5 en note :lol:

Fais gaffe en le sortant car jairome a du bien compter lui :beer:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Tu peux me faire un axe Cheyrou-HHautcoeur (Peux pas m'occuper des valid' j'ai pas les pass sur ce pc)
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon on a gagné sans trop de difficulté cette journée car il y avait 2 forfaits chez nos adversaires. Attention les scores d'équipe affiché sont pour le moment faux.

Sinon, j'ai enfin retrouvé un classement un peu plus digne de mon standing :fleurs: en revenant à la 22e place après être descendu à la 43e :peur: 2 journées plus tôt. :fier:
Niko

Message par Niko »

putain je sors du top 24 :cry:

bon je suis 25e :grinj:

a noter notre bon classement individuel :
Jairome 8e
Mars 10e
Jul 17e
Joeuf 22e

Show must go on ...