La bonne nouvelle c'est que demain il aura pas de problème pour se déguiser en SimpsonJester a écrit :Une petite pensée pour le pompier victime d'un abruti.

Désolé

Bonsoir :|
La bonne nouvelle c'est que demain il aura pas de problème pour se déguiser en SimpsonJester a écrit :Une petite pensée pour le pompier victime d'un abruti.
jAIROME a écrit :La bonne nouvelle c'est que demain il aura pas de problème pour se déguiser en SimpsonJester a écrit :Une petite pensée pour le pompier victime d'un abruti.
La dernière fois que j'ai vraiment fêté Halloween, on était tous déguisés chez un pote, et on a testé je ne sais plus combien de cocktaïls et alcools différents. Résultats on a eu beaucoup de mal à passer la porte de la boite (je sais même pas comment on a fait pour gruger le mec à l'entrée) et ensuite me rappelle avoir accosté quelques nanas et avoir dormi tout le reste du temps sur la banquette jusqu'à 5h du mat'The Big Blue de malibu a écrit :Je me prête au jeu, demain je m'achète un costume pour aller faire le zouave à une soirée