Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
SYDNEY (Reuters) - Devant la flambée des cours du pétrole, les maisons closes australiennes offrent des rabais à leurs clients en fonction de leur facture d'essence.
"Si vous entrez et que vous passez du temps avec une de nos charmantes filles, nous vous ferons un rabais de 20 cents (0,12 euros) par litre (d'essence achetée)", a déclaré à Reuters Kerry, qui tient l'établissement The Site à Sydney.
Selon elle, la marche à suivre est simple.
Une fois passé à la pompe, le client apporte son reçu à la maison close et le prix du service sera revu à la baisse.
Le plein de 50 litres revient à 63,45 dollars australiens (37,8 euros). Avec une ristourne de 20 cents par litre d'essence acheté, la facture s'élèverait à 53,45 dollars (31,8 euros).
Ces dix dollars sont retranchés aux 150 dollars que coûtent les 30 minutes passées dans une maison close avec une "prestataire de service".
Voilà de vraies pétroleuses. A partir d'aujourd'hui je garde tous mes reçus d'essence. Le temps que j'aille en Australie, j'en aurais suffisament pour que ce soit gratuit
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vu le niveau des gosses actuellement, tous les profs des écoles sont un peu des assistants d'éducation, ceci dit :ouhlevilain: :politicallypascorrect: :fabriqueducrétin:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout