ARAHHHH !!
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Merci à tous.
moumoun
Jay, toi qui nique à tout va fait gaffe à tes capotes, y en a qui apparement fouillent les poubelles pour trouver des préservatifs plein de sperme pour le répendre sur leur future victime.
Malachi, clair que je vais pouvoir continuer à profiter de mes amis quenelles de Gerland. Vivement qu'ils déménagent en banlieue.
Si je suis reçu, vu que c'est un concours régional pour les agents, normalement je serai à Ecully effectivement.

moumoun

Jay, toi qui nique à tout va fait gaffe à tes capotes, y en a qui apparement fouillent les poubelles pour trouver des préservatifs plein de sperme pour le répendre sur leur future victime.

Malachi, clair que je vais pouvoir continuer à profiter de mes amis quenelles de Gerland. Vivement qu'ils déménagent en banlieue.

- Jerry
Ouais, & fais gaffe aussi qu'elles avalent bien & qu'elles n'aillent pas en loucedé recracher sur le corps d'une de leur victimes...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Jay, toi qui nique à tout va fait gaffe à tes capotes, y en a qui apparement fouillent les poubelles pour trouver des préservatifs plein de sperme pour le répendre sur leur future victime.![]()

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Légende urbaine.Joeuf de Paimboeuf a écrit :![]()
Sérieusement, il y a un gardien d'immeuble qui l'a fait, il a fouillé les poubelles, a pris un préservatif plein qu'il a gardé au congel jusqu'au jour de son crime. :|

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Fabio de rio
- Jerry
Nan la fête de la zique ne se résume pas au 21 juin pour moi.
Ca me gave au moins autant que le réveillon du jour de l'an, haloween etc... tous ces trucs à la con où il est dit que tu DOIS faire la bringue.
Ben non merci.
& en plus rien trouvé de sympa dans le coin (hormis Vibrion à Vitrolles, mais en finissant à 21h c'est showtime...).
Ca me gave au moins autant que le réveillon du jour de l'an, haloween etc... tous ces trucs à la con où il est dit que tu DOIS faire la bringue.
Ben non merci.
& en plus rien trouvé de sympa dans le coin (hormis Vibrion à Vitrolles, mais en finissant à 21h c'est showtime...).
- Juliensw
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw