Si vous avez des blagues....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Si vous avez des blagues....

Message par Nanard91 »

Voilà je crois que cette rubrique n'existe pas, des blagues ca pourrait etre sympa de temps en temps...chacun met ce qu'il peut qd il veut, ca pourrait peut etre etre un endroit de detente supplémentaire.. :winkv:
Voilà je commence par une mignone...

C'est une maman chat...qui a trois chattes...
Un jour alors qu'elle s'apprete a partir quelques heures, elle dit à ses chattes de ne surtout pas bouger de la maison car en plus il pleut dehors...
Une fois que la maman est parti forcement une des trois chattes veut absolument sortir tremper ses petites pattes ds l'eau...manque de bol elle se fait renverser...un saint arrive du ciel, la chatte dit je sais j'ai desobéi a maman mais soyez gentil avec moi...le saint lui dit, bon tu iras au paradis qd meme ce n'est pas grave je ne dirais rien.
L'une des deux autre suit alors la premiere et pareil se trempe les pattes, toute contente sous la pluie!! elle se fait renverser aussi la pauvre mais ira au paradis aussi ap avoir parlé au saint...
La derniere comme les deux premieres sort mais elle se roule ds la flotte, elle est mouillée de la tete au pied!! elle est super contente!!
Le saint arrive aussi mais est en colère! il lui demande pourquoi elle s'est mouillée comme ca....et l'envoit en enfer!! la chatte est vraiment triste...

Qu'elle a la morale de cette histoire? la suite plus bas...

PLus la chatte est mouillée, plus les saints (seins sont dures...) :grinj: lol2
elle est sympa non, pas vulgaire...
a vous. :winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:blaz: heu, Nanard....
La rubrique Blagues n'existe pas ?!!!
Va donc lire <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=29' target='_blank'>tout ça </a>(j'espère que t'as du temps... :roll: )
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Euh... ;-) :roll: :blaz: , bon ok j'ai pa fais attention :grinj: , j'ai pensé a ca tard hier soir c'est sans doute la raison...

Enfin tanpis si vous voulez le faire vivre qd meme ne vous genez pas :winkv: :blush:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Euh... ;-)  :roll:  :blaz: , bon ok j'ai pa fais attention :grinj: , j'ai pensé a ca tard hier soir c'est sans doute la raison...

Enfin tanpis si vous voulez le faire vivre qd meme ne vous genez pas :winkv:  :blush:
pour eviter le doublon je ferme donc cette rubrique!!merci! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre