Je suis crevé, ké fatigue de faire sa Confirmation
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
moumoun a écrit :bonsoir coucou jules alors c'est vrai ce qui se raconte dans les couloirs d'omforum , t'as une nana ?
coucou pas une nana mais THE nana, nuance
j'aurais vraiment du fermer ma gueule, ké con !
Putain tout ça grace à mon conseil , je t'enverrai la facture
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Célébration Chrétienne, l'une des plus importante où tu confirmes en quelques sortes ton baptème (parce que minot tu comprenais pas pourquoi on te trempait la tête ) et dire que tu es prêt à répandre l'Esprit Saint autour de toi
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Que nenni que je doutais Mais faut bien que je me confirme si je veux par exemple, me marier à l'Eglise
C'est comme ta première Communion, t'es pratiquement obliger de la faire si tu veux être un chrétien catholique qui est minimun pratiquant
Enfin bref , tout ça pour dire que la Célébration + la "fête" qui suit c'est chaud (toute la famille qui est là pour toi, le traiteur, le Cardinal de Marseille...) mais bon, je suis content : une bonne chose de fait
ben je crois d'après mes grands-parents.
Après, c'est peut être une tradition religieuse donc c'est pas forcément obliger.