Bonjour Et Bonne Fête
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 14 2006, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 14 2006, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toi jaloux !
Moi aussi je vais me préparer un petit repas aux chandelles, moi aussi je vais me tenir par la main et je vais me déclarer mon amour droit dans les yeux d'une voix langoureuse. J'ai pas besoin de fille. Les filles, c'est nul ! Elles aiment pas la bagarre, ni le foot et puis elles savent pas grimper aux arbres.
[/quote]
cot cot les zamis
j'viens de réserver mes places pour la finale de la LDC
Enfin réserver est un bien grand mot, y'a un tirage au sort
Avec la chance que j'ai cette année pour les matchs au SDF, lol va disputer la finale ! :shake:
Et j'aurais plus qu'à vendre mes places au black devant le stade tel un vulgaire trafiquant ! :cry2:

cot cot les zamis

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 14 2006, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 14 2006, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 14 2006, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 14 2006, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les autres, z'êtes que des jaloux...
vous croyez vraiment :
1) qu'on le sait pas que c'est une fête à la con ?
et surtout
2) que c'est le seul jour de l'année où on montre notre amour à notre bien aimée ?
Hein ? Franchement ?
Ça n'empêche pas de préparer un bon petit repas aux chandelles de ses mains, à la maison, bien tranquilles au chaud, pour se faire plaisir, moi je dis !
Shabba
[/quote]
C'est toi jaloux !
Moi aussi je vais me préparer un petit repas aux chandelles, moi aussi je vais me tenir par la main et je vais me déclarer mon amour droit dans les yeux d'une voix langoureuse. J'ai pas besoin de fille. Les filles, c'est nul ! Elles aiment pas la bagarre, ni le foot et puis elles savent pas grimper aux arbres.
[/quote]
Par contre elles aiment bien grimper aux rideaux.
Champoul, à la meilleure adresse de Marseille.
La poulasse on a jusqu'à quand pour réserver?

1) qu'on le sait pas que c'est une fête à la con ?
et surtout
2) que c'est le seul jour de l'année où on montre notre amour à notre bien aimée ?
Hein ? Franchement ?

Ça n'empêche pas de préparer un bon petit repas aux chandelles de ses mains, à la maison, bien tranquilles au chaud, pour se faire plaisir, moi je dis !

Shabba

C'est toi jaloux !

Par contre elles aiment bien grimper aux rideaux.

Champoul, à la meilleure adresse de Marseille.

La poulasse on a jusqu'à quand pour réserver?

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là